Sujets : 397
Likes Given: 1
Voilà pas les 2 mois de campagne de pub avec les -3500 euros sur C5 HDI pour tous , - 2500 euros sur Xsara picasso pour tous ....que Citroën en passe une autre couche sur son site internet
exceptionnel ..... les affaires de reves : et hop c'est reparti .... du 02 au 30 septembre - 3500 euros sur C5 , -2500 euros sur xsara ....
les remises , on le sait tout le monde en fait .... mais la ....ou vont ils , pourquoi ne pas faire des tarifs plus juste avec des remises en concession qui laisseraient penser à l'acheteur qu'il a fait l'affaire du siecle .....
La , c'est de la braderie permanente...... avec à la clef une dévalorisation de produits qui AMHA ne mérite pas cette politique commerciale lamentable .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 120
Likes Given: 0
Je dois dire que tu as raison pinpin... Ce qui avait commencé avec les primes à la casse Juppé et Balladur s'est poursuivi aujourd'hui avec tjrs des pubs axées sur le même thème : la Xantia à - 25000 balles en fin de carrière OK, mais la Chéchinque à -3500 euros c'est du suicide pour l'image de marque d'une voiture déjà écornée par la campagne de rappel initiale...
C'est dommage que ne soit pas poursuivie l'idée de prix nets qu'avait lancée Fiat à une époque. Résultat : faut être bonimenteur de foire en seconde nature pour extorquer la plus grosse remise sur un prix catalogue irréaliste parce qu'exorbitant (ex : la New Polo)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 511
Sujets : 511
Avec un peut de chance tu peux revendre l'autoradio en plus !
Oulà, il part fort ce pinpin depuis qu'il a basculé du coté obscur!!!
Citation :Oulà, il part fort ce pinpin depuis qu'il a basculé du coté obscur!!! 
Non du tout ..... je suis navré au contraire .... je t'avoue que c'est une des choses qui m'a poussé à ne pas reprendre une C5 en HDi 136..... je trouve que c'est une des meilleures berline routiere , silence , confort , moteur coupleux , tres bon crash test équipement complet ....
mais pourquoi faire ça au grand jour , je serais au service commercial de Citroen , je donnerais les billes aux reseaux et je sortirais la remise du chapeau au client en phase de negociation mais pas à la TV , pas à la radio comme ça ..... ça donne l'impression que le produit n'est pas bon ...solder une auto bourrée de qualité qui a un an , non , non et non
Si j'ai lancé le sujet c'est parce que j'aime bcp Citroën depuis que j'ai roulé en C5 ..... cette braderie va les couper des gros rouleurs qui veulent acheter une voiture qui tient à peu pres la cote .....
mes beaux parent qui ne s'y connaissent pas trop en bagnoles avaient craqué sur la C5 (papy powaaaaaaaaaaaa....  )
la derniere fois qu'on en a parlé ils m'ont dit (texto) "ca doit pas etre une si bonne voiture ils la bradent pour arriver a en vendre..."
resultat ils lorgnent vers la Laguna maintenant...
Je plaisantais Pinpin... et je suis aussi navré que toi... maintenant, la C5 était déjà foutue avant même sa sortie <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Citation :mes beaux parent qui ne s'y connaissent pas trop en bagnoles avaient craqué sur la C5 (papy powaaaaaaaaaaaa.... )
la derniere fois qu'on en a parlé ils m'ont dit (texto) "ca doit pas etre une si bonne voiture ils la bradent pour arriver a en vendre..."
resultat ils lorgnent vers la Laguna maintenant...
Ca je comprendrai jamais pourquoi les gens font des relations de cause à effet entre les ventes, et les qualités intrinseques d'une auto.
Citation :Ca je comprendrai jamais pourquoi les gens font des relations de cause à effet entre les ventes, et les qualités intrinseques d'une auto.
tout le monde ne s'y connait pas autant que toi (sans aucune ironie) et cherche a se rassurer en suivant l'avis majoritaire, c naturel, c l'effet de groupe.
Citation :Citation :Ca je comprendrai jamais pourquoi les gens font des relations de cause à effet entre les ventes, et les qualités intrinseques d'une auto.
tout le monde ne s'y connait pas autant que toi (sans aucune ironie) et cherche a se rassurer en suivant l'avis majoritaire, c naturel, c l'effet de groupe.
Bah vi...
C comme çà qu'on a un pays peuplé de golf TDI et de 307 HDI grises métallisées. Quelle tristesse  !!!
Sujets : 113
Citation :je serais au service commercial de Citroen , je donnerais les billes aux reseaux et je sortirais la remise du chapeau au client en phase de negociation mais pas à la TV , pas à la radio comme ça ..... ça donne l'impression que le produit n'est pas bon ...solder une auto bourrée de qualité qui a un an , non , non et non
Tu serais au service commercial, tu aurais certainement plus d'infos en ta possession et tu ne réagirais pas comme ca...
A ton avis, si bcp de constructeurs sortent des offres de folie en Septembre, c'est juste pour rire ???
Le client en phase de négo, c'est bien, mais faut déja l'accrocher...
Si le marché se casse la gueule sur une période donnée, donc que les mecs trainent moins en concess pour demander des devis, elle te sert a quoi ta reduction accordée par le vendeur ??
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Citation :je serais au service commercial de Citroen , je donnerais les billes aux reseaux et je sortirais la remise du chapeau au client en phase de negociation mais pas à la TV , pas à la radio comme ça ..... ça donne l'impression que le produit n'est pas bon ...solder une auto bourrée de qualité qui a un an , non , non et non
Tu serais au service commercial, tu aurais certainement plus d'infos en ta possession et tu ne réagirais pas comme ca...
A ton avis, si bcp de constructeurs sortent des offres de folie en Septembre, c'est juste pour rire ???
Le client en phase de négo, c'est bien, mais faut déja l'accrocher...
Si le marché se casse la gueule sur une période donnée, donc que les mecs trainent moins en concess pour demander des devis, elle te sert a quoi ta reduction accordée par le vendeur ??
D'ailleurs le marché pour août est à moins 17 % <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
|