Vw Golf Vi, Les Vraies Photos !
Il y a surtout un 1,4 atmo de 80ch avec distri variable qui consomme aussi 6,4l de moyenne . Bref un moteur cher a fabriquer ( autant que le i-vtec honda qui a été primé pour son bas cout de fabrication d'ailleurs) et quand meme gourmand . Etonnant et autant passer au tsi effectivement ( par contre eux ils sont plus cher a fabriquer ..mais toujours moins que les tdi...).
Le dsg ne vaut pas un CVT pour moi qui roule peu et souvent en ville!!!
N'empeche c'est quand qu'ils vont enfin supprimer les boites manuelles ? Boiteauto ( "classique", cvt ou DE piloté) powaaa!!... Par contre pourquoi on developpe encore les SE ( simple embrayage) piloté m'echappe un peu ( le prix ok mais bon vu le resultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Parles en à Breton...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21818856:date=07.08.2008 à 23:23:name=Protoss Man)-->QUOTE(Protoss Man @ 07.08.2008 à 23:23) [snapback]21818856[/snapback]<!--quotec-->Bizarres en effet les photos de la mégane 3!

En tout cas vu l'arrière la visibilité arrière va encore en prendre un coup!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca reste la copie conforme de L'opel je suis d accord....

Ca va atomiser les conducteur de Megane Actuel pour la revente

Mais ca reste peut etre pas si mal....

Répondre
La Golf ... Quelle arnaque ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep.gif[/img]
[Image: 307512_5.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818861:date=07.08.2008 à 23:56:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 07.08.2008 à 23:56) [snapback]21818861[/snapback]<!--quotec-->N'empeche c'est quand qu'ils vont enfin supprimer les boites manuelles ? Boiteauto ( "classique", cvt ou DE piloté) powaaa!!... Par contre pourquoi on developpe encore les SE ( simple embrayage) piloté m'echappe un peu ( le prix ok mais bon vu le resultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S'ils étaient capables de leur faire dépasser 200 000 km d'accord, mais ces usines à gaz sont bien plus couteuses que les bvm, que les constructeurs ont mis 50 ans à fiabiliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21820073:date=13.08.2008 à 17:18:name=Molusk)-->CITATION(Molusk @ 13.08.2008 à 17:18) [snapback]21820073[/snapback]<!--quotec-->La Golf ... Quelle arnaque ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

y a de l'argumentaire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Une Golf c'est pas confortable, c'est même plus fiable, c'est plus aussi bien fini qu'avant, et ça coûte les yeux de la tête. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21820075:date=13.08.2008 à 17:24:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 13.08.2008 à 17:24) [snapback]21820075[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818861:date=07.08.2008 à 23:56:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 07.08.2008 à 23:56) [snapback]21818861[/snapback]<!--quotec-->N'empeche c'est quand qu'ils vont enfin supprimer les boites manuelles ? Boiteauto ( "classique", cvt ou DE piloté) powaaa!!... Par contre pourquoi on developpe encore les SE ( simple embrayage) piloté m'echappe un peu ( le prix ok mais bon vu le resultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S'ils étaient capables de leur faire dépasser 200 000 km d'accord, mais ces usines à gaz sont bien plus couteuses que les bvm, que les constructeurs ont mis 50 ans à fiabiliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben les BA japonnaises ou americaines font souvent plus de 500000 bornes donc...Mais pas sans vidange !!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo(pid=21820090:date=13.08.2008 à 17:26:name=Molusk)-->CITATION(Molusk @ 13.08.2008 à 17:26) [snapback]21820090[/snapback]<!--quotec-->Une Golf c'est pas confortable, c'est même plus fiable, c'est plus aussi bien fini qu'avant, et ça coûte les yeux de la tête. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ça fait mec qu'a pas les moyens de prendre une A3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21820090:date=13.08.2008 à 18:26:name=Molusk)-->QUOTE(Molusk @ 13.08.2008 à 18:26) [snapback]21820090[/snapback]<!--quotec-->Une Golf c'est pas confortable, c'est même plus fiable, c'est plus aussi bien fini qu'avant, et ça coûte les yeux de la tête. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POur le pas confortable.... faut que tu essaye une 207 ou une 308 (du moins les premieres)
Pour le pas fiable, pas plus ou moins que la concurrence
POur le ca coute les yeux de la tete, ben c moins cher qu une 308 actuellement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
J'allais repondre la meme chose...
Et pourtant j'etais vraiment Peugeot.
Niveau tarifs ca c'est drolement equilibre entre 308 et Golf par exemple.
(Par contre la Peugeot reste souvent mieux equipee en terme de trucs electroniques)

Pour conduire tres souvent une 307 SW hdi, autant niveau tenue de route c'est pas mal vu que c'est une "entree de gamme" equipee de petits pneus, autant volant en main, entre le levier de vitesse et l'embrayage, le feeling des freins moyen, les quelques Golf tdi que j'ai peu essayer sont loin devant (ok le moteur est plus rugueux mais pour le reste y'a pas photo pour moi)

Et en essence, bah jusqu'a pas longtemps y'avait rien au dessus du thp150 en boite 5 sur 308. J'ai pas essaye le 175 boite 6 donc je peux pas juger.

Je retournerais chez Peugeot avec plaisir le jour ou les commerciaux arreteront d'essayer de me vendre un gazout, et quand ils changeront de design.
Idealement une 309 (merdum c'es deja pris, ils vont faire comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) dans l'esprit de la 306, un truc avec une empreinte au sol large et pas haute comme un scenic, un bon compromis de suspension, un moteur/boite digne de ce nom (c'est bien parti avec le thp) un interieur sans fioriture, que ca tienne dans le temps et sans bruits (je me paluche pas sur le mousse d'une A3...)
Répondre
<!--quoteo(pid=21820167:date=14.08.2008 à 09:02:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 14.08.2008 à 09:02) [snapback]21820167[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21820090:date=13.08.2008 à 18:26:name=Molusk)--><div class='quotetop'>CITATION(Molusk @ 13.08.2008 à 18:26) [snapback]21820090[/snapback]<!--quotec-->Une Golf c'est pas confortable, c'est même plus fiable, c'est plus aussi bien fini qu'avant, et ça coûte les yeux de la tête. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POur le pas confortable.... faut que tu essaye une 207 ou une 308 (du moins les premieres)
Pour le pas fiable, pas plus ou moins que la concurrence
POur le ca coute les yeux de la tete, ben c moins cher qu une 308 actuellement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et la mévente de la Golf a tiré les prix vers les bas : une Golf TDI90 pouvait se négocier en-dessous de 17 000€.
Répondre
N'empêche que la Golf elle est intéressante pour qui veut une tuture avec une boite auto digne de ce nom....

Je suis monté dans la Golf V 2.0 TDI DSG d'un collègue. Et c'est vrai que ça le fait carrément bien.

A part l'A3 qui est plus chère je vois pas ce qu'il y'a de mieux qu'une Golf DSG pour passer les vitesses au volant comme dans une Ferraillerie.

Nb: je précise qu'en général je suis pas un gros fan de VW. Mais là, la DSG m'a bluffé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Pareil, si je devais rouler en boitoto, j'irai chez VW. J ai ete egallement tres bluffe....
Et quand j'essaye un C4 picasso, avec le BMP6 ou Boite auto, je me dis qu'ils ont 5 ans de retard....

C ce que je repproche au francaise en general... il manque toujours le petit truc qui m'y fera franchir le pas (je parle d'un produit un peu HDG dans la gamme). Mais ca reste mon choix perso...
Répondre
Je compare toujours face à la concurrence japonaise.

Une Auris, c'est bien plus confortable qu'une Golf. C'est un peu moins bien fini par contre. Une Auris ou une Civic c'est également plus fiable qu'une Golf, et, à tarif équivalent les japonaises sont bien mieux équipées.

Ce qui m'ennerve beaucoup c'est toute cette mascarade que l'on fait autour des Golf. Comme quoi c'est super bien fini, c'est allemand, c'est incassable et blablabla ...
Mouais ... C'était peut être valable y'a 20 ans ça ... Et encore, même si l'on revient 20 années en arrière, les japonaises étaient déja beaucoup plus fiable, et également bien plus confortable et bien mieux équipées ...

Comme quoi, même en y réfléchissant bien, je ne sais pas d'où elle vient, la réputation des Golf ...
Répondre

Atteindre :