Vw Golf Vi, Les Vraies Photos !
[Image: vwgolf7wbx9.jpg]

[Image: vwgolf6wjb0.jpg]

[Image: vwgolf4wez3.jpg]

[Image: vwgolf3wez4.jpg]

[Image: vwgolf5wid1.jpg]

[Image: vwgolf2wtc6.jpg]

[Image: vwgolf1wlo4.jpg]

Ca me donne une impression cheap, avec un surbaissement visuel de la ligne de caisse et des vitres très hautes, je trouve ça raté ... la concurrence va enfoncer le clou, cf les nouvelles Mégane et Focus.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ah ouai, quel changement!

... A part avoir mis des feux de Touareg sur une Golf V c'est quoi les différences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21817941:date=04.08.2008 à 16:58:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 04.08.2008 à 16:58) [snapback]21817941[/snapback]<!--quotec-->Ah ouai, quel changement!

... A part avoir mis des feux de Touareg sur une Golf V c'est quoi les différences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et oui ! et pourtant cela ne l'empechera pas d'etre la compacte de segment M1 la plus vendu d'Europe.

la Golf, la voiture des gens qui n'aiment pas les voitures (en gros l'immense majorite du marche auto europeen)

elle fera tout bien mais rien exceptionnellement, elle tombera de un peu a beaucoup moins en panne , se revendra de un peu abeaucoup plus chere, flattera un peu plus l'ego de son acheteur .... que ses rivales directes

c'est une Golf quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Elle reste classique mais pas désagréable. Une golf quoi...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Moi je la trouve extremement moche
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Ce topic devrait se nommer "Vw Golf VI, Les Vrais Photo-Montages" plutôt ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
L'AV est mieux, l'AR moins bien, le profil reste inchangé. En somme, çà évolue pas des masses.
Répondre
vont vendre + de sirocco
Répondre
Clair que c pas GEGE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Mais je suis d accord, ca va toujours autant marche.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
C'est bien évidement extrêmement consensuel, assez réussi dans le genre fade... le style BM (flancs) fait en tous cas des émules.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
[Mode je m'la pète grave ON]
Perso, je suis SUPER content de ma GOLF V TDI 140 DSG Carat.
[Mode je m'la pète grave OFF]

A comparer à ce que propose le <i>french market</i> dans le même segment chez Renault, chez Peugeot, chez Citroën, chez Fiat, chez Toyota, chez Nissan, chez ... et les autres ... et même en élargissant au niveau marché européen ... et bien je me dis que cette Golf V avec son 2 litres 140 ch tubomazoutekifédubrui, sa boitotokégéniale, sa finition Carat et ben ... rapport qualité-prix ... c'est sacrément "pas mal du tout" !
Alors, je ne vois pas pourquoi la suivante, la GOLF VI, ne serait pas "un bon compromis".
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
En GTI je suis extrement content de mon truc consensuel aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
L'habitabilité est pas mal du tout, j'aime l'interieur sans fioritures inutiles sans etre aussi rude que dans la Leon.
J'adore les sieges, le moteur rempli partout, la boite manuelle plutot pas mal, c'est vraiment un plaisir de conduire cette auto.

Je n'ai pas essaye la 308 THP 175 mais je doute qu'elle soit aussi sympa.
Je n'ai pas aime la Megane RS (certes une vieille version)
La Focus consomme trop meme si le 5cyl T doit etre bien sympa.

Bref c'est clair que niveau design c'est pas incroyable, par contre au volant je trouve que c'est une auto extremement agreable.

Il n'y a finalement que la Serie 1 qui me tente toujours, mais elle est petite avec un gamin, et pas de 125i en 5p, et puis si tu prends pas une 120d tu passes pour un extra terrestre.
Répondre
<!--quoteo(pid=21818027:date=05.08.2008 à 00:15:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 05.08.2008 à 00:15) [snapback]21818027[/snapback]<!--quotec-->et puis si tu prends pas une 120d tu passes pour un extra terrestre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dois être un extra terrestre alors. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818028:date=05.08.2008 à 00:23:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 05.08.2008 à 00:23) [snapback]21818028[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818027:date=05.08.2008 à 00:15:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 05.08.2008 à 00:15) [snapback]21818027[/snapback]<!--quotec-->et puis si tu prends pas une 120d tu passes pour un extra terrestre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dois être un extra terrestre alors. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pourtant tu ressembles a une grenouille o_O
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Donc en gros, on a droit soi a une voiture archi banal mais pas si mal ou soi a une belle voiture largue mecaniquement (cf la concurence) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Spa un peu simpliste comme explication [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre

Atteindre :