Consommation des V6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ok pour revenir au sujet si tu veux un six cylindres qui consomme peu tu prends un BMW, pour les autres si ils sont modernes faut compter 10l en conduite cool et après plus tu t'énerves plus ca monte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Vrai qu'elle est sympa la E30, d'ailleurs j'ai une 320 i nickel à vendre, y'a juste le moteur à refaire... [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Sinon, une bonne alternative au six cylindres : Saab Turbo powwaa..
Là par contre tu peux espérer une conso basse en roulant cool....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, une bonne alternative au six cylindres : Saab Turbo powwaa..
Là par contre tu peux espérer une conso basse en roulant cool....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rah yes !!!
on est fait pour s'entendre, tous les deux... [Image: icon_biggrin.gif]
16soupapes turbo basse pression pawaaaa !!! [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, une bonne alternative au six cylindres : Saab Turbo powwaa..
Là par contre tu peux espérer une conso basse en roulant cool....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yé confirme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Mé pas facile dé roulé cool ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vrai qu'elle est sympa la E30, d'ailleurs j'ai une 320 i nickel à vendre, y'a juste le moteur à refaire...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y avait Tifosi qui vendait une 325i 4 portes, completement d'origine à un moment, dans les 25 kF, je crois.
Répondre
C'est vrai que le bruit du IL6 est magnifique mais un 4 cylindres turbo, ca fait un beau bruit aussi, juger par vous même :

http://www.nordicuhr.se/kalle/mpg/robrace4.mpg

http://www.nordicuhr.se/kalle/mpg/robrace5.mpg

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
merde...
g po l'son... [Image: icon_sad.gif]

m'enfin le gars qui filme tourne po le camescope assez vite ou koi ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merde...

m'enfin le gars qui filme tourne po le camescope assez vite ou koi ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pinguoin manchot qui tient le camescope. Y a pas une image stable et le cadrage est plus qu'aléatoire.
Répondre
[/quote]

Y avait Tifosi qui vendait une 325i 4 portes, completement d'origine à un moment, dans les 25 kF, je crois.
[/quote]

Ouais, mais lui il avait peut-être pas le moteur HS!

Moi, je la vend beaucoup moins chère (<1000 €) [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
enfin d'un otre coté, je connais pas grand monde qui mettrai 1000€ de moins pour avoir une caisse SANS moteur... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
merde...

m'enfin le gars qui filme tourne po le camescope assez vite ou koi ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pinguoin manchot qui tient le camescope. Y a pas une image stable et le cadrage est plus qu'aléatoire.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai mis juste pour le son...Le reste n'est pas intéressant..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin d'un otre coté, je connais pas grand monde qui mettrai 1000€ de moins pour avoir une caisse SANS moteur... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas 1000€ de moins que le prix de sa voiture, mais moins de 1000€ tout court (c'est pas pareil !), et le moteur n'est pas "absent" mais juste à réparer.
Répondre

Atteindre :