Vite, des infos svp !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Confort correct, tenue de route correct, coffre petit mais m'en fou, sinon intérieur sympa, finition satisfaisante, seul chose qui m'a choqué, pas de vérin de capot ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne t'inquiète pas, on s'en passe tès bien [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
[/quote]Ne t'inquiète pas, on s'en passe tès bien <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que sur une 206 les charnieres sont prévues pour une utilisation intensive  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
il y en a même plus sur la laguna II!!!!!!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ne t'inquiète pas, on s'en passe tès bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que sur une 206 les charnieres sont prévues pour une utilisation intensive [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est le même système que sur la mienne ou sur les 205, ie une béquille qui s'enclenche quand on ouvre le capot (articulation sur le côté gauche), ou plus trivialement une tige à placer au bon endroit comme sur une Renault ??

Ali
Répondre
ma modeste petite Citroen Xsara en a !!
Répondre
ça se mérite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ne t'inquiète pas, on s'en passe tès bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que sur une 206 les charnieres sont prévues pour une utilisation intensive [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est le même système que sur la mienne ou sur les 205, ie une béquille qui s'enclenche quand on ouvre le capot (articulation sur le côté gauche), ou plus trivialement une tige à placer au bon endroit comme sur une Renault ??

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tige à placer... bien de préférence sinon "malalatete"... [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est je suis passé chez Peugeot pour essayer la bête !
En fait, ça marche à peine mieux que ma Xsara équipée du même moteur malgré les 100 kg en moins !
Confort correct, tenue de route correct, coffre petit mais m'en fou, sinon intérieur sympa, finition satisfaisante, seul chose qui m'a choqué, pas de vérin de capot ??  
Alors je n'ai pas encore commandé, le commercial doit regarder la disponibilité soit en XT Prénuim ou Roland Garos et me rappel demain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: coucou.gif]
Une petite interrogation:
Si t'es content de ta xsara et que tu as besoin d'une cinq portes pour la petite famille, pourquoi n'en prends tu pas une cinq portes et le meme moteur. Surtout qu'ils les bradent de ces temps ci.
Répondre
moi je suis ravi de la bebel (vous savez, la copine à le mbrc [Image: icon_wink.gif] )!!!!
pour les oncultes c'est une xsara break exclusive bleu leman 1.6 16v avec les jantes alliages à 5 batons: la ligne est bien plus équilibrée que celles de berlines et autres coupés!!!!
c'est une voiture que je te conseille!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :