Vite, des infos svp !
Je suis sur le point de signer pour une 206 XT Prenium 1.6 16v neuve avec option GPS et surmonte jantes alu de 15", vous en pensez quoi de cette auto ? S'il y a des gens qui en ont, je suis preneur pour les avis...

Je suis plus branché Citroen, mais Peugeot est bien plus généreux sur la reprise !
Répondre
si tu prends une XT premium en 5 portes OK

si tu prends une 3 portes prends plutot une XS premium !!

et tu aura les 15" de serie !!
la 206 est une bonne caisse

ou alors prends une SW et tu devrais avoir les 15 " de serie aussi
avec 5 portes et l'avantage du coffre plus genereux !

mais a prendre obligatoirement avec des 15 " sinon tu risques d'avoir des surprises ! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
par contre suspatte un peu seche en 15"
et bien plus seche qu'une C3 !!
Répondre
Comment ça des surprises ?
Elle a des jantes de 14" (185/65) d'origine et moi je prends l'option surmonte et je me retrouve avec de 15 "(195/55)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ça des surprises ?
Elle a des jantes de 14" (185/65) d'origine et moi je prends l'option surmonte et je me retrouve avec de 15 "(195/55)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai esayer la hdi xt premium , la hdi xr presence en 14"

et j'ai trouve la tenue de route legere

par contre en 15" aucun soucis !!!

as tu essayer le voiture ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis sur le point de signer pour une 206 XT Prenium 1.6 16v neuve avec option GPS et surmonte jantes alu de 15", vous en pensez quoi de cette auto ? S'il y a des gens qui en ont, je suis preneur pour les avis...

Je suis plus branché Citroen, mais Peugeot est bien plus généreux sur la reprise !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors, on bascule du côté obscur de la force ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
teins ali
tant que tu es la !!

j'oubliais
il y a des chances pour les suspensions des XS soient tarées comme celles des S16

ce qui expliquerai en partie (ca et les 15") le tenue de route legerement meilleure des XS !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->teins ali
tant que tu es la !!

j'oubliais
il y a des chances pour les suspensions des XS soient tarées comme celles des S16

ce qui expliquerai en partie (ca et les 15") le tenue de route legerement meilleure des XS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les S16 sont les moins vives des 206 [Image: jap.gif]

Ali

PS : vi burnout...une question ??? [Image: coucou.gif]
Répondre
Je vais en essayer une lundi soir, et oui je bascule de l'autre coté de la force, en fait, peugeot se fou un peu moins de ma gueule que Citroen sur la reprise de ma Xsara alors forcément.
Et pis, j'ai remarqué un truc, tu dis que tu veux une C3 et on te dit : ah oui je connais.. tu dis une 206 et on te dis: waow génial, 206.307.406 j'adore... alors le jour ou je voudrais m'en séparer, ça passera peut être mieux qu'avec une C3 ?
Répondre
pour avoir essayé les 2, la 1.6 16v XS est un peu plus souple en suspension que la S16; la 1.6 16V prend aussi un peu plus de roulis, ce qui la rend moins piégeuse que que la S16. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis, j'ai remarqué un truc, tu dis que tu veux une C3 et on te dit : ah oui je connais.. tu dis une 206 et on te dis: waow génial, 206.307.406 j'adore... alors le jour ou je voudrais m'en séparer, ça passera peut être mieux qu'avec une C3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'à la revente...surtout avec un moulin essence assez gros [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : vi burnout...une question ??? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je voulais confirmation sur les suspensions !!

donc merci ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS : vi burnout...une question ??? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je voulais confirmation sur les suspensions !!

donc merci ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur la communauté XS-S16, je t'avoue bien bas mon ignorance. Mais il semblerait (pneux, réglages châssis) que la 206 soit de plus en plus vive à mesure que l'on descend en gamme.

De toute façon, avec le nouveau train arrière (ou nouveaux réglages, je ne sais plus), plus aucun problème d'arrière volage...même si le confort en a pris un petit coup [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon, avec le nouveau train arrière (ou nouveaux réglages, je ne sais plus), plus aucun problème d'arrière volage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De toute façon, avec le nouveau train arrière (ou nouveaux réglages, je ne sais plus), plus aucun problème d'arrière volage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ??? Me serais-je fait entuber à sec par la prose déïfiante qui règne en interne ??

J'avais cru comprendre que ça stabilisait comme il faut le train arrière, au prix d'une certaine dégradation du confort...tes impressions de pulvérisateur de Clio ??? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :