Help ! Souci sur la Clio 1,6 16V de turbovette !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'auto à été récupérée fin juin à 3.500 km et elle en a maintenant près de 5.500 ... RAS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] A ce kilométrage et avec une voiture aussi dépouillé, même les mauvais numéros de Lada sont fiables [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ma mère a la meme (en vert amande) et a à ce jour 17000km sans souci.
Quand tu dis voiture dépouillée, je suppose que c'est une blague, parceque c'est mieux équipée que ta xantia [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma mère a la meme (en vert amande) et a à ce jour 17000km sans souci.
Quand tu dis voiture dépouillée, je suppose que c'est une blague, parceque c'est mieux équipée que ta xantia [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mieux équipée en Airbags ? [Image: vert.gif] Parce que l'insonorisation, les plastiques durs, la tôle, non merci [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ma mère a la meme (en vert amande) et a à ce jour 17000km sans souci.
Quand tu dis voiture dépouillée, je suppose que c'est une blague, parceque c'est mieux équipée que ta xantia [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mieux équipée en Airbags ? [Image: vert.gif] Parce que l'insonorisation, les plastiques durs, la tôle, non merci [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'insonorisation est effectivement son point faible. Pour le reste, elle n'a pas grand chose à envier aux plus grandes mais au moins ca évite de faire des exces de vitesse(cuir, 4 airbag, radio CD+ commandes au volant+volume asservi à la vitesse, clim (pas régulée), ABS avec repartiteur...).
Et puis en reprise sur autoroute ca met minable une 307 HDI (90 je suppose mais je n'ai pas eu le temps de lui demander).

Dernière anecdote, quand j'avais ma twingo, j'ai réussi à faire tenir un canapé convertible coffre fermé ce qui a été impossible dans feue ma xantia [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->307 HDI (90 je suppose mais je n'ai pas eu le temps de lui demander).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il existe aussi en 1.4, le HDI!
[Image: coucou.gif]
Répondre
bon finalement prise en charge le lundi 5/08 au soir, la CLio a été emmenée a Paris 19 dans les ateliers de Rino Assistance
voiture de remplacement prise le 06/08 a midi, reservée par Rino Assistance, une Clio 1,5dCi 65ch ("c un veau!!! m'a dit turbovette.... [Image: icon_rolleyes.gif])
le 08/08 message sur le portable : "votre Clio est prete"
le 09/08 je bosse pas je vais la chercher... "Rino Assistance? vous pouvez m'envoyer un taxi pour aller chercher la caisse de ma femme??? oui je sais on a une caisse de remplacement mais c elle qui l'a !"
No problemo, les 50 euros de taxi seront reglés pas Rino...
Je recupere la Clio de turbovette... sonde de temperature d'eau changée.

Elle tourne impec, tout va bien depuis 48h, j'ai essayé de reprovoquer la panne ca le fait plus... ouf.

Merci Rino Assistance [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :