307 HDI 1.4 : sur autobild
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi W !

Voilà.... sauf que en ville, tu risques la taule... meme avec une 1.4 HDI :-?

bon...suis pas tiré d'affaires Roll <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Ben t'as qu'a prendre le metro Roll !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi W !

Voilà.... sauf que en ville, tu risques la taule... meme avec une 1.4 HDI :-?

bon...suis pas tiré d'affaires Roll <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

voila une idée interessante dis-moi !!!!

Ben t'as qu'a prendre le metro Roll !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Ben t'as qu'a prendre le metro Roll !
Attention tout de meme : si tu payes pas le ticket ou que t'as une gueule qui revient pas aux flics, c'est pas dit que t'echappe au toucher rectal pour autant W...

Finalement, le mieux c'est d'eviter la ville. Cambrousse powaa !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Ben t'as qu'a prendre le metro Roll !
Attention tout de meme : si tu payes pas le ticket ou que t'as une gueule qui revient pas aux flics, c'est pas dit que t'echappe au toucher rectal pour autant W...

Finalement, le mieux c'est d'eviter la ville. Cambrousse powaa !

yep!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme toujours, la remarque qui va bien : "kein ESP" ... à croire que sans ESP on ne peut plus rouler  Retard  Retard  

Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ahhh l'ESP de la 307...
un gars m'expliquait hier qu'il avait eu quelques HDI (C5, Xsara, 307) et la 307 fut la meilleure de toutes: ESP en route en ligne droite avec mise en saucisse sur l'autoroute. Dents Dents Dents
Par rapport à ne que j'ai essayé dint l'esp ne se déclenchait pas, meme en travers à 45 ° en rond point !
apres une golf, il veut une LCR.....Ouf !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un post bien neuneu ...
Vous ne pouvez pas imaginer que certains se contentent d'une 307 1.4HDi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est certain. il suffit d'etre concient des perf de l'auto et ne pas tenter de depassements impossibles.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme toujours, la remarque qui va bien : "kein ESP" ... à croire que sans ESP on ne peut plus rouler  Retard  Retard  

Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ahhh l'ESP de la 307...
un gars m'expliquait hier qu'il avait eu quelques HDI (C5, Xsara, 307) et la 307 fut la meilleure de toutes: ESP en route en ligne droite avec mise en saucisse sur l'autoroute. Dents Dents Dents
Par rapport à ne que j'ai essayé dint l'esp ne se déclenchait pas, meme en travers à 45 ° en rond point !
apres une golf, il veut une LCR.....Ouf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi l'esp moi je n'en ai pas sur la mienne donc pas de risque!!!!
vu la puissance de toute maniere cela me parait superflu!
a moins qu'il y soit et que je ne m'en soit jamais aperçu,ce qui est possible aussi !
Répondre
Citation :moi l'esp moi je n'en ai pas sur la mienne donc pas de risque!!!!
a moins qu'il y soit et que je ne m'en soit jamais aperçu,ce qui est possible aussi !
Je dois dire que là j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu noue raconte ....
Quel est le rapport entre la puissance de ta voiture et l'ESP ? L'ESP de base c'est quand même fait pour ratrapper les erreurs du conducteurs qui prendrait un virage trop vite (= aussi sur une tentative d'évitement) alors que ta voiture fasse 45ch ou 450ch l'ESP est tout aussi utile (ou inutile) :wink: :wink:
Répondre
Citation :ahhh l'ESP de la 307...

L'ESP vient à peine d'être monté sur les C5 et Xsara Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :moi l'esp moi je n'en ai pas sur la mienne donc pas de risque!!!!
Je dois dire que là j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu noue raconte ....
Quel est le rapport entre la puissance de ta voiture et l'ESP ? L'ESP de base c'est quand même fait pour ratrapper les erreurs du conducteurs qui prendrait un virage trop vite (= aussi sur une tentative d'évitement) alors que ta voiture fasse 45ch ou 450ch l'ESP est tout aussi utile (ou inutile) :wink: :wink:

inutile
Répondre
Citation :
Citation :ahhh l'ESP de la 307...

L'ESP vient à peine d'être monté sur les C5 et Xsara Voyons

Il parlait de la 307. MAis il a possédé les 2 autres (rien à voir avec l'esp, juste qu'il a eu 3 hdi avant de passer au tdi)
Répondre
Citation :http://www.autobild.de/test/neuwagen/art...d3b1b0d181

J'adore le titre : Gewichtsproblem (Problème de poids) ! W W

Faut dire que les perfs sont foudroyantes
0-100 en 17,4 s
80-120 en 5è 21,3 s

Est-ce qu'il y a pire ??? W W

Enfin du gibier pour la 205 Junior W W

Et pour la gogolf SDI aussi ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :Vous me faites bien rigoler !

Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)

la il faut rien exagerer quand meme!!!

tu vis ou toi ? a Praslin ou a La Digue?

Ces derniers temps je tourne à 170-180 sur autoroute et 120-130 sur nationnale...
D'ailleurs je crois que j'ai quasiment flingué mon moteur W
Répondre
Il faut voir ce modèle comme une entrée de gamme ... le problème étant que sa motorisation la force à se cantonner à la ville ... ou tout du moins point de gros trajets fréquents ... même si l'on peut et je suis très bien placé pour le dire avoir une utilisation intensive d'une auto sous-motorisée ...
le problème vient alors de la justification du choix de la motorisation diesel pour ce faible kilométrage !
Le meilleur choix réside du moins pour ma part assurément dans le choix HDI 90 en occasion récente !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Il faut voir ce modèle comme une entrée de gamme ... le problème étant que sa motorisation la force à se cantonner à la ville ... ou tout du moins point de gros trajets fréquents ... même si l'on peut et je suis très bien placé pour le dire avoir une utilisation intensive d'une auto sous-motorisée ...
le problème vient alors de la justification du choix de la motorisation diesel pour ce faible kilométrage !
Le meilleur choix réside du moins pour ma part assurément dans le choix HDI 90 en occasion récente !

pour ce que j'en fait le 70CV me suffit amplement et l'utilité du 90cv...bof
perfs un poil au dessus oui mais conso aussi donc pour moi c'est 70 ou 110 !
Répondre

Atteindre :