<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'entendez vous par voiture saine...etc ?
Parce que faut pas forcément mettre super cher pour avoir une voiture tout à fait correcte (quitte à faire quelques concessions sur la puissance, équipement...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah... du genre de la tienne, ca ira très bien je pense, et peu kilométrée et garantie si achetée d'occase . En effet, pas besoin d'investir non plus.
Maintenant, niveau "pognon", le choix des parents des autres ne te regarde pas.
Sujets : 180
Likes Given: 0
Oui, je trouve que c'est un excellent choix.
Ca se trouve pour pas si cher que ça quand même.
On cherchait une voiture équipée de l'ABS (peur panique de la pluie suite à un accident), et peu kilometrée. C'est pour ça qu'elle coûtait ce prix, mais on en trouvait des bien moins cher.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, l'argent des parents n'est pas forcément à mettre dans les banques, il est fait pour en profiter, d'ailleurs c'est la politique de mes parents. Et je n'ai absolument pas à m'en plaindre, j'en profite très bien.
Et il est bien évident que si je gagne suffisamment d'argent, j'essaierai d'en faire profiter mes enfants le plus possible !!
Mais encore une fois, une voiture à 47000F, c'est déjà énorme, surtout quand tu vois que certaines familles n'ont même pas une voiture comme la mienne...
Et c'est je crois une voiture correcte, voire plus que correcte (même si elle est moche  ).
Donc je suis tout à fait d'accord pour profiter de l'argent de ses parents s'ils en ont la possibilité et l'envie, mais je trouve qu'il faut quand même une certaine mesure.
Et ce n'est vraiment pas une question de jalousie, je n'ai jamais manqué de rien. Mais je me considère comme un "fils à papa"...
Ce qui ne m'empêche pas de faire super attention à ma voiture et à la bichonner.
En tous cas, merci papa maman  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est triste comme réaction ...
Tu sais meme si tout le monde n'a pas ce que tu as, je ne vois pas pourquoi tu en aurais honte ...
Si tes parents ont de l'argent, ils l'ont mérité en travaillant dur, aussi bien pour leurs études que dans leur boulot, c'est tout à leur honneur.
Sujets : 1,156
Pareil j'ai été tres gaté mais ça ne m'empêche pas d'avoir la notion de l'argent et du prix des choses...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'entendez vous par voiture saine...etc ?
Parce que faut pas forcément mettre super cher pour avoir une voiture tout à fait correcte (quitte à faire quelques concessions sur la puissance, équipement...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah... du genre de la tienne, ca ira très bien je pense, et peu kilométrée et garantie si achetée d'occase . En effet, pas besoin d'investir non plus.
Maintenant, niveau "pognon", le choix des parents des autres ne te regarde pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une question de pognon...
Pour moi c'est une question de valeurs.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
L'avantage du circuit (enfin, de certains circuits...  ) est d'avoir des zones de dégagement, bacs à sable ou autres, qui permettent de faire des bêtises sans se faire mal, ni à soi ni à sa voiture. Ce qui est propice à l'exploration plus profonde des limites de la voiture (voire à leur dépassement :wink: ).
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, je trouve que l'avantage du circuit est qu'il est a priori libre de surprises, c'est-a-dire que tout le monde y roule dans le meme sens, en auto, en general pour jouer au pilote, y'a pas de croisement, pas de pieton, pas d'arret intempestif (en theorie)... On est loin de la route ouverte ou a peu pres tout peut arriver.
Par contre, je trouve etonnant et presque dommage qu'il ne soit pas possible d'assurer son auto quand on veut y aller. Il me semble normal que l'assurance "normale" ne joue pas, etant donne le caractere particulier de l'activite, mais n'est-il pas poccible de contracter une police specifique pour cette activite-la ?
Sinon, sur le cote "fils a papa", disons qu'autant je comprends qu'on offre une auto sure a ses momes, autant j'estime que lesdits momes doivent garder en tete qu'il n'y a pas de quoi tirer gloriole des realisations des autres, fussent-ils nos parents. Evidemment ca ne couvre pas le topic evoque, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu en fait...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil j'ai été tres gaté mais ça ne m'empêche pas d'avoir la notion de l'argent et du prix des choses...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil, j'en suis même devenu radin
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, l'argent des parents n'est pas forcément à mettre dans les banques, il est fait pour en profiter, d'ailleurs c'est la politique de mes parents. Et je n'ai absolument pas à m'en plaindre, j'en profite très bien.
Et il est bien évident que si je gagne suffisamment d'argent, j'essaierai d'en faire profiter mes enfants le plus possible !!
Mais encore une fois, une voiture à 47000F, c'est déjà énorme, surtout quand tu vois que certaines familles n'ont même pas une voiture comme la mienne...
Et c'est je crois une voiture correcte, voire plus que correcte (même si elle est moche  ).
Donc je suis tout à fait d'accord pour profiter de l'argent de ses parents s'ils en ont la possibilité et l'envie, mais je trouve qu'il faut quand même une certaine mesure.
Et ce n'est vraiment pas une question de jalousie, je n'ai jamais manqué de rien. Mais je me considère comme un "fils à papa"...
Ce qui ne m'empêche pas de faire super attention à ma voiture et à la bichonner.
En tous cas, merci papa maman  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est triste comme réaction ...
Tu sais meme si tout le monde n'a pas ce que tu as, je ne vois pas pourquoi tu en aurais honte ...
Si tes parents ont de l'argent, ils l'ont mérité en travaillant dur, aussi bien pour leurs études que dans leur boulot, c'est tout à leur honneur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Spa ma faute, c'est mon caractère... Mais ça me traumatise vraiment.
Et je suis dégoûté quand je vois des copains ayant ce genre de chance n'avoir pas la notion de ce qu'ils ont...
Je suis d'accord avec Glouba en matière de sécurité automobile... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Qui eu cru cela possible...  Fallait qu'on parle circuit pour y arriver... en fait Glouba est un pilote refoulé...
Glouba
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis d'accord avec Glouba en matière de sécurité automobile... :o
Qui eu cru cela possible...  Fallait qu'on parle circuit pour y arriver... en fait Glouba est un pilote refoulé...
Glouba  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je n'ai plus de doute quand j'ai vu qu'il est passé de la gloubamobile Clio à la gloubamobile MBRC, voiture extrème !!
Pareil Raph...
Encore aujourd'hui il arrive à mes parents de m'aider financiérement dans les moments durs... Ils preferent ça que de me voir me priver de certains de mes loisirs ou passion (notamment la moto) Ca reste tres rare mais ça arrive...
J'en ai honte aussi parfois car je me dis que je ne pourrais peut être pas avoir tout ça si j'etais pas certain que mes parents me soutiendraient en cas de coup dur...  C'est arrvié tres rarement mais c'est deja arrivé...
Raph tu veux qu'on en parle???
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil Raph...
Encore aujourd'hui il arrive à mes parents de m'aider financiérement dans les moments durs... Ils preferent ça que de me voir me priver de certains de mes loisirs ou passion (notamment la moto) Ca reste tres rare mais ça arrive...
J'en ai honte aussi parfois car je me dis que je ne pourrais peut être pas avoir tout ça si j'etais pas certain que mes parents me soutiendraient en cas de coup dur...  C'est arrvié tres rarement mais c'est deja arrivé...
Raph tu veux qu'on en parle???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin quelqu'un qui me comprend
Sujets : 139
J'ai une proposition malhonnête à vous faire. Connaissez vous le mas du clos (je pense que oui), savez vous qu'ils disposent d'une école de pilotage kart et F3 (je pense que oui aussi), et que tout cela se loue. J'y suis allé l'an dernier lors d'une journée Dassault Sytems avec tours du circuit en barquette Alfa. Donc le proposition, on se retrouve au mas du clos pour une ou deux journée de kart, voire F3. Il faut déterminer le budget exact. Pas avant 2003 tout de même, la creuse c'est froid l'hiver et je dois d'abord finir ma saison en rallye.
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai une proposition malhonnête à vous faire. Connaissez vous le mas du clos (je pense que oui), savez vous qu'ils disposent d'une école de pilotage kart et F3 (je pense que oui aussi), et que tout cela se loue. J'y suis allé l'an dernier lors d'une journée Dassault Sytems avec tours du circuit en barquette Alfa. Donc le proposition, on se retrouve au mas du clos pour une ou deux journée de kart, voire F3. Il faut déterminer le budget exact. Pas avant 2003 tout de même, la creuse c'est froid l'hiver et je dois d'abord finir ma saison en rallye.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 ça m'intéresse !
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai une proposition malhonnête à vous faire. Connaissez vous le mas du clos (je pense que oui), savez vous qu'ils disposent d'une école de pilotage kart et F3 (je pense que oui aussi), et que tout cela se loue. J'y suis allé l'an dernier lors d'une journée Dassault Sytems avec tours du circuit en barquette Alfa. Donc le proposition, on se retrouve au mas du clos pour une ou deux journée de kart, voire F3. Il faut déterminer le budget exact. Pas avant 2003 tout de même, la creuse c'est froid l'hiver et je dois d'abord finir ma saison en rallye.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:bien: ça m'intéresse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien, pour te mettre en apétit: www.mas-du-clos.com
|