Sujets : 54
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En break, si....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De même ! Et je dirais même plus ... en break carlsson !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est du pipo ou pas ce break C5 préparé par Carlsson ???
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est du pipo ou pas ce break C5 préparé par Carlsson ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Absolument pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 651
C'est vrai qu'en France c'est la plaie cette manie du diesel ! Prendre de l'essence c'est le risque de rester avec sa voiture sur les bras ou d'encaisser une grosse decote <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sinon, comme propose plus haut, t'as pense a la Mazda 6 ?
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il te faut une Mazda6 break 2,3 sport c'est une bonne alternative si tu veux un break c'est mon coup de coeur du moment faut que j'aille l'essayer!
Sinon la C5 Carlsson

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La magnifique Mazda 6 Fast Wagon

, une alternative à lahonte de la production automobile française

... N'importe quoi !!! :x
(A moins d'ouvrir une boutique de pompes-funébres

)
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 1,649
Ralf, et que dirais tu d'une volvo S60 D5 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ralf, et que dirais tu d'une volvo S60 D5 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il te faut une Mazda6 break 2,3 sport c'est une bonne alternative si tu veux un break c'est mon coup de coeur du moment faut que j'aille l'essayer!
Sinon la C5 Carlsson

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je te soutiens dans ta lutte Gaaaz!!!
C5 carlson powaaa!!!
Manque une boite manuelle hélas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ta lutte pour les corbillards pour jackys !
Sujets : 19
Je trouve sympa la Volvo mais je la trouve plutot bien pour un père de famille.
Sinon il y a aussi La lexus ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve sympa la Volvo mais je la trouve plutot bien pour un père de famille.
Sinon il y a aussi La lexus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la nouvelle 9-3??
Sujets : 19
Sujets : 651
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as une photo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon opinion sur les SAAB, c'est qu'il faut pas depasser le stade de la photo !
Gaaaz c'est peut etre tres interressant en Suede, mais en France une Saab ...