La Naturo-mobile de fonction
Ah, je voyais plutôt le truc du gabarit d'un 2008 moi... les jantes 21" sont trompeuses je pense.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Long comme un multipla c'est ça ?

C'est v8 et c'est cadeau je vais pas refuser quand même Smile
Répondre
Ah mais c'est clair, à ta place je roulerais dedans avec un grand sourire ! Je dis juste que si c'était mes sous, je ne serais pas client.
Répondre
32 l/100 t'es sûr là?? Même en forçant avec mon KIN V8, impossible de faire 30l
Carpe Diem
Répondre
(08-13-2015, 02:23 PM)naturo a écrit : C'est v8 et c'est cadeau je vais pas refuser quand même Smile

si c'est ta voiture de fonction tu sois bien être impose' dessus non?

l'immat allemande c'est temporaire?
Répondre
(08-13-2015, 12:37 PM)macrom1 a écrit :
(08-12-2015, 03:13 PM)rover421 a écrit : Sympa ce petit Crossover, et bien dessiné ! ça change de ce qu'on voit circuler habituellement !

Motorisation, puissance de l'engin ?

"petit Crossover" Tongue

Le machin est aussi gros qu'un X5 ou qu'un ML quand même Wink

oui je sais... Ce n'est pas une balerine... "Petit" était un mot affectueux parce que je le trouve très réussi !
Répondre
(07-09-2014, 08:18 PM)ec a écrit :
(07-09-2014, 10:03 AM)naturo a écrit : la location de voitures de luxe a destination des chauffeurs

ah tous les mecs qui fraudent en les faisant immatriculer en allemagne ? Porte

(07-09-2014, 11:56 PM)naturo a écrit : On se bat contre ca . Nous on est carré

Dit-il en roulant avec une voiture immatriculée en ... Allegmagne.

Lol2

Jolie voiture sinon, la plaque d'immatriculation est sympa également. Bien
Répondre
Le qx appartient à infiniti et va rester en plaques allemandes.

Toutes nos locations sont en plaques française
Répondre
(08-14-2015, 09:11 AM)naturo a écrit : Le qx appartient à infiniti et va rester en plaques allemandes.

Moi une Q50 me suffit, s'ils en ont en rab à preter W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
q50 S hybrid , bon produit Bien

le QX passe les 4000 Km très bientôt , petit soucis sous la pluie apparemment surchauffe de la boite de transfert ?? ( voyant 4WD qui a clignoté)

en tout cas ça drifte Ph34r
Répondre
(07-28-2015, 04:32 PM)naturo a écrit : le choix proposé comprenait :

- q50 Hybrid v6 3.5 ( essayé , bof)

Voyons

Tu lui as trouvé quoi comme défaut ??
Répondre
Celle qu'on a n'a pas une présentation spécifique par rapport au 2.2d qu'on loue , la position de conduite est pas ouf, et les capacités de conduites sportives sont très réduites pour une auto de près de 400ch qui avionne grave
Répondre
(08-18-2015, 10:07 AM)naturo a écrit : Celle qu'on a n'a pas une présentation spécifique par rapport au 2.2d qu'on loue , la position de conduite est pas ouf, et les capacités de conduites sportives sont très réduites pour une auto de près de 400ch qui avionne grave

Nous en avons une dans ma boite, et effectivement ça pousse beaucoup. Pas de critiques sur la position de conduite pour ma part, et la direction est "étrange", assez incompatible avec de la conduite sportive. Ca se rapproche plus d'une 335 dans l'esprit que d'une M3, en fait.
Répondre
En même temps, des SUV pour faire de la conduite sportive, en 2015 en plus... Ptdr
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
q50 => berline
Répondre

Atteindre :