La Naturo-mobile de fonction
Hello ,

je suis à la recherche d'idée pour ma caisse de fonction ;

donc mon boss qui était chaud pour une auto sportive s'est rétracté après m'avoir vu conduire Ph34r .

l'achat n'est pas pour tout de suite ( envisagé pour janvier 15' ) .

du coup il m'a proposé cà 420dA M-sport

( c'est un de nos fournisseurs habituels)

ça me tente moyen d'avoir un coupé sportif avec un quat'pat mazout ?

tant qu'à avoir un 2.0d , je me dis autant prendre une série 5 bien optionnée ( je vais devoir faire bcp de route )

bref , je sais pas trop si vous avez une idée proposez
Répondre
Entre une 4 et une 5, je choisis la 4 sans hésiter ! Sauf si entre temps tu as fondé une famille nombreuse avec 3 gosses, je ne vois pas l'intérêt de la 5....
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
D'autant que la valeur résiduelle est bien supérieure que sur une série 5 (d'un point de vue strictement "loueur").

Nogaro dit vrai, quel intérêt de prendre une série 5 à ton age ? Tu crois vraiment que le confort fera la différence sur autoroute ? Non, sincèrement, je crois que tu fais fausse route Tongue
Répondre
quel interet d'avoir une 4 en finition M pour avoir le plus petit bloc ?

la série 5 quand je me déplace je met 4 covoitureur dedans et Zou Porte
Répondre
Moi je comprends tout à fait que, quitte à se traîner la bite, l'on préfère le faire dans un certain confort.

C'est 4 cylindres diesel obligatoire ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour avoir eu 2 séries 5 (2RM et 4 RM) 6cl et essayé une 420d, je préfère la 420d. A toi de voir et d'essayer. Une 420d est beaucoup plus agréable à rouler qu'une 320d.
Carpe Diem
Répondre
discutions avec mon boss hier soir

" j'étais parti a regarder les classe C Amg pour toi , puis je me suis dit que c'était une mauvaise idée notamment pneus ,freins , excès de vitesse , image de la boite Ph34r
Répondre
sage patron... Jap

une BX 14D serait surement bien plus adaptée.... Ph34r

Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(07-08-2014, 05:17 PM)naturo a écrit : discutions avec mon boss hier soir

" j'étais parti a regarder les classe C Amg pour toi , puis je me suis dit que c'était une mauvaise idée notamment pneus ,freins , excès de vitesse , image de la boite Ph34r

il embauche ton patron ? Parce que même une CLA amg m'irait bien hein Ph34r
Répondre
Mais tu n'es plus en stage / alternance ???
Répondre
sisi en alternance mais ça se passe plutôt bien Ph34r .

et oui Fred on recrute mais que des stages /alternances avec embauche derrière
Répondre
Mais pourquoi je suis dans une boite allemande qui ne file que des voitures Francaises

Ouin Ouin Ouin

Je prendrais la 420d, tu as bien le temps pour la serie 5...
Répondre
(07-08-2014, 06:40 PM)naturo a écrit : sisi en alternance mais ça se passe plutôt bien Ph34r .

et oui Fred on recrute mais que des stages /alternances avec embauche derrière

Genre, tout se négocie Ph34r
Répondre
(07-08-2014, 05:17 PM)naturo a écrit : " j'étais parti a regarder les classe C Amg pour toi , puis je me suis dit que c'était une mauvaise idée notamment pneus ,freins , excès de vitesse , image de la boite Ph34r

Alors là c'est quand même incroyable.

Du coup, tu pourrais quémander un six en ligne genre M 235i, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un stagiaire en C63 AMG comme voiture de fonction, je sais même pas quelle boîte peut envisager ça une seule seconde aujourd'hui.

Heureux homme !
Répondre

Atteindre :