Nouvelle Moto Pour Altus
Il est joueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782258:date=07.06.2006 à 20:58:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 07.06.2006 à 20:58) [snapback]2130782258[/snapback]<!--quotec-->
De toute façon, depuis que je te connais c'est en permanance que soit tu me dois du fric soit t'as un truc à moi que tu veux pas me rendre.....on s'habitue à force [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle bonne idée d'avoir pris le barbec a 20 euros chez Lidl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

trop dur le montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782269:date=07.06.2006 à 21:10:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.06.2006 à 21:10) [snapback]2130782269[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Parcequ'entre vous, vous vous refilez des chèques de banques ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La confiance ça se gagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130782320:date=07.06.2006 à 22:01:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 07.06.2006 à 22:01) [snapback]2130782320[/snapback]<!--quotec-->
Quelle bonne idée d'avoir pris le barbec a 20 euros chez Lidl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

trop dur le montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te rappelle, j't'avais dit que j'etais pas prêt de recuperer l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Le montage oué......j'ai toujours pas mis l'ecrou qui manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782354:date=07.06.2006 à 22:51:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 07.06.2006 à 22:51) [snapback]2130782354[/snapback]<!--quotec-->
Tu te rappelle, j't'avais dit que j'etais pas prêt de recuperer l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Le montage oué......j'ai toujours pas mis l'ecrou qui manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Maikelburne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782258:date=07.06.2006 à 20:58:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 07.06.2006 à 20:58) [snapback]2130782258[/snapback]<!--quotec-->

De toute façon, depuis que je te connais c'est en permanance que soit tu me dois du fric soit t'as un truc à moi que tu veux pas me rendre.....on s'habitue à force [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

L'important est que je n'oublie jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Faut juste être patient. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782407:date=08.06.2006 à 06:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 08.06.2006 à 06:51) [snapback]2130782407[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130782258:date=07.06.2006 à 20:58:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 07.06.2006 à 20:58) [snapback]2130782258[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

L'important est que je n'oublie jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Faut juste être patient. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Très très patient meme pour espérer retrouver son fric :

[Image: car03.gif]

A tel point qu'on peut se demander s'il ne vaut pas mieux lui rentrer dans les plumes finalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Quelques photos pour agrémenter le topic...

Répondre
Rhaaa quelle moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Meme si en noir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
[Image: post-872-1149759965_thumb.jpg]

Yeurk [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Deja le compteur digital j'suis pas fan mais alors le compte tour aussi c'est gerbant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
A peu de choses pres c'est le meme que sur Z1000 et Z750 (pas de jauge)
Celui du nouveau ZX10 est plus sympa avec son aiguille qu'on voit en transparence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Dans les 600 le plus joli en ce moment c'est celui de la R6... celui le plus lisible etant sur la CBR, tres tres sobre. L'indicateur de rapport c'est loin d'etre futile je trouve, je cherche encore hyper souvent la 7eme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Mais bon on s'y fait, surtout que des 7000 tours ca marche tres correctement jusque 15000 tours, donc peu importe le regime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On peu pas dire qu'on tape le rupteur sans le chercher la dessus tellement ca hurle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais y'a pas, la bonne vieille aiguille pour le compte tour y'a rien de tel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre pour la vitesse j'aime bien les chiffres digitaux, difficile d'etre lisible avec une aiguille de 0 a >>270km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783058:date=08.06.2006 à 23:16:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 08.06.2006 à 23:16) [snapback]2130783058[/snapback]<!--quotec-->
Mais y'a pas, la bonne vieille aiguille pour le compte tour y'a rien de tel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre pour la vitesse j'aime bien les chiffres digitaux, difficile d'etre lisible avec une aiguille de 0 a >>270km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'etait un avis purement esthetique pour ma part, le tout electronique je trouve ça tres gadget moche.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pour le compteur m'en fout je le regarde presque jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Alors finalement j'ai signé chez le concess dans le 94 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Mais celle de 14000km était déjà vendue, mais il en avait une autre avec 2000 bornes seulement

Elle a des roulettes, le gravage antivol et une poignée passager ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]) Le mec était sympa il est descendu de 8500 à 8100 et à ce prix je pense que c'est une bonne affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] surtout que ya pas besoin d'aller à perpettes pour aller chercher la moto...

Donc j'ai un accompte et il m'a filé la carte grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'y retourne samedi pour la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
Quelle couleur ?

Feliciations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783066:date=08.06.2006 à 23:20:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 08.06.2006 à 23:20) [snapback]2130783066[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130783058:date=08.06.2006 à 23:16:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 08.06.2006 à 23:16) [snapback]2130783058[/snapback]<!--quotec-->
Par contre pour la vitesse j'aime bien les chiffres digitaux, difficile d'etre lisible avec une aiguille de 0 a >>270km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'etait un avis purement esthetique pour ma part, le tout electronique je trouve ça tres gadget moche.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pour le compteur m'en fout je le regarde presque jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil. Le compte tours digitaux je n'y vois rien. Testé sur Z1000 à 2 reprises...
Sinon compteur vitesse digital ça ne me gene pas, par contre je trouve pas ça plus lisible qu'un "classique" à aiguille. c'est kif kif.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :