Nouvelle Moto Pour Altus
J'ai touours été très content de la SV, mais après ce WE dans le morvan je n'en peux plus... il faut que je change !
J'ai pu essayer un VTR, un VFR 800, une Daytona... et en reprenant la SV je me suis rendu compte du tas de m... heuh disons que le moteur de la SV est top mais au final il me faut un peu plus de puissance, et pour la partie cycle c'est un vrai chewing gum en comparaison avec les bécanes du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Donc voilà j'ai mis la SV en vente. Que prendre après ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (j'ai déjà une petite idée mais vos avis sont les bienvenus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Je pensais à une sportive 600...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] C'est maintenant que tu dis ça ?? Je viens d'acheter un SV !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Que je dis quoi ?
- Que je la mette en vente ?
- Ou que c'est une belle m.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777253:date=29.05.2006 à 10:51:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.05.2006 à 10:51) [snapback]2130777253[/snapback]<!--quotec-->
J'ai touours été très content de la SV, mais après ce WE dans le morvan je n'en peux plus... il faut que je change !
J'ai pu essayer un VTR, un VFR 800, une Daytona... et en reprenant la SV je me suis rendu compte du tas de m... heuh disons que le moteur de la SV est top mais au final il me faut un peu plus de puissance, et pour la partie cycle c'est un vrai chewing gum en comparaison avec les bécanes du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Donc voilà j'ai mis la SV en vente. Que prendre après ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (j'ai déjà une petite idée mais vos avis sont les bienvenus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Je pensais à une sportive 600...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dommage mon père vient de revendre sa meule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Prends toi un Gex 750 en 100 cv au debut puis tu ouvres la vanne quand tu te sens pret et là tu vas aimer...
Sinon un 600 sport c'est pas mal aussi. Par contre là évite le Gex il est un peu moins bien que les autres partout.
Sinon un Dayto 675 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Déjà tu veux du neuf ou de l'occas?
Coureur de terrasses...
Répondre
Il avait quoi ton père ?

Je cherche une occase, en fait mon budget est dans les 8000.

Ouais la daytona m'aurait bien plu avec son moteur qui part tôt...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777266:date=29.05.2006 à 11:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.05.2006 à 11:10) [snapback]2130777266[/snapback]<!--quotec-->
Que je dis quoi ?
- Que je la mette en vente ?
- Ou que c'est une belle m.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les deux mon capitaine !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@Dams ... le Dayto 675, pour la prochaine, en tout cas, je ne dis pas non !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ou un gex 750 ... mais la j'ai le temps de voir !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Sinon t'as les Ducati SS en 800 ou 1000 aussi.
Je suppose que tu veux une sportive?
J'ai essayé les 1000 4cyl et c'est pas raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Une Daytona 955 ca le fait bien aussi.
Mais si tu veux rester dans le meme gabarit que ton SV une sportive 600 c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Essaye la kawa 636 tu verras ce moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130777270:date=29.05.2006 à 11:13:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.05.2006 à 11:13) [snapback]2130777270[/snapback]<!--quotec-->
Il avait quoi ton père ?

Je cherche une occase, en fait mon budget est dans les 8000.

Ouais la daytona m'aurait bien plu avec son moteur qui part tôt...

un gex 750 de 2004 vendu 8200 euros avec 9000 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le 636 c'est sympa si tu aimes le look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Moteur un peu plus pechu que les autres à bas régime. C'est agréable sur des motos qui sont un peu creuses en 600. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Au sortir d'un Bi, il parait qu'il est difficile de revenir au 4pat'......je m'orienterais donc plus vers un nouveau Bi ou un tri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Le Dayto 675 est une super meule mais tres petite, à essayer absolument avant de faire un choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon, le 955 est franchement génial (plus pres des sportives d'avant que des hypersports actuelles), plein partout et malgré tout assez confortable pour une sportive.....et il y a de tres bonnes affaires à faire là dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Edit: à essayer aussi, le Sprint RS (version mono-bras only, les autres sont parait-il moins maniables) au moteur plus plein en bas que le Dayto (mais moins puissant en haut) et qui s'echange contre une poignée de cerises aujourd'hui.
Répondre
La 675 est eliminée parce qu'on en l'a qu'en neuf, du coup je ne suis même pas allé l'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Une Dayto 955 ? Pourquoi pas... mais mon pote a déjà la même !

Sprint RS... tu vendrais pas la tienne bientôt toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
La dayto 675 elle est tout juste faite pour moi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Gabarit parfait !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est une Sprint ST la sienne, pas RS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais c'est chipotter pour un bout de carenage la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La Dayto 955, super becane, a voir en fonction du gabarit que tu recherches, c'est une grosse moto (selle haute, poids qui parait haut perche, ...) sinon niveau moteur je veux bien croire que c'est epatant:
autant j'ai trouve que le 1050 manquait d'allonge sur la Sprint, autant en version sport ils ont ete chercher la puissance en haut sur le triple de la Dayto, et ca doit bien marcher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130777564:date=29.05.2006 à 20:43:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.05.2006 à 20:43) [snapback]2130777564[/snapback]<!--quotec-->
Sprint RS... tu vendrais pas la tienne bientôt toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Mais moi c'est une ST configurée en Dayto tirage court (comprendre: t'es encore un peu juste pour ce genre de machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ).....pour 8K€ ça fait chier mais pour toi je veux bien faire un effort parce que tu m'es sympathique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130777592:date=29.05.2006 à 21:19:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 29.05.2006 à 21:19) [snapback]2130777592[/snapback]<!--quotec-->
autant j'ai trouve que le 1050 manquait d'allonge sur la Sprint, autant en version sport ils ont ete chercher la puissance en haut sur le triple de la Dayto, et ca doit bien marcher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'as essayée bridée la 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mais même Full je l'ai trouvé aussi moins excitante que le 955 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777654:date=29.05.2006 à 22:43:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 29.05.2006 à 22:43) [snapback]2130777654[/snapback]<!--quotec-->
Tu l'as essayée bridée la 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mais même Full je l'ai trouvé aussi moins excitante que le 955 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Non, je pense pas que le vendeur de chez Triumph m'aurait baratine la dessus... en meme temps c'est vrai qu'une becane d'essai en full ca devient rare mais c'etait l'annee derniere.

Ca manque de folie la haut, je dis pas que ca marche pas, mais la meme chose avec un echappement moins automobile et de la rage dans les tours ca commence a etre marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A mon avis la Dayto 955 ca doit etre bien sympa, quitte a y laisser un peu de couple en bas dans l'histoire.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777930:date=30.05.2006 à 13:30:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 30.05.2006 à 13:30) [snapback]2130777930[/snapback]<!--quotec-->
A mon avis la Dayto 955 ca doit etre bien sympa, quitte a y laisser un peu de couple en bas dans l'histoire.

En fait l'ideal c'est la version 140cv avec le pignon de 18 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Et ça tu peux le faire sur n'importe quel 955 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :