Et BOUM la 508 (bis)
On est bien d'accord, depuis le début je dis que j'en ai marre du SAV Peugeot...

On va voir ce nouvel exemple mais je crains le pire quand le gars m'a dit qu'il n'avait jamais touché une hybride et ne savait pas par quel bout la prendre Smile D'un autre côté j'ai plus confiance en un agent de montagne qu'en la grosse concession Niçoise donc je me dis que je risque d'être agréablement surpris !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
En principe pour travailler sur les hybrides il faut une habitation / formation spécifique à cause de la HT
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-05-2016, 11:24 AM)Onken a écrit : En principe pour travailler sur les hybrides il faut une habitation / formation spécifique à cause de la HT

Ah... Je sens qu'on va rigoler....

Répondre
Onken a mis le doute dans mon esprit Smile

Du coup j'ai rappelé le garagiste de la montagne... La voiture est repartie sur Nice !

On doit déjà être à plus de 200 kms sur un plateau.

Répondre
donc ton garagiste de montagne va partir 1 mois en formation, 1 semaine pour trouver la panne, 1 mois de bataille avec le sav. bonne chance SmileSmileSmileSmile.

tu as pas un camion qui traîne a ton taf. je lui roule dessus sans probleme. SmileSmileSmileSmile
Répondre
Avec un coup de bol en descendant de Puget Theniers à Nice elle est tombée du plateau et s'est suicidée ?

Bon je suis en ligne depuis 5 minutes pour savoir dans quel garage de Nice elle se trouve, il ne savent plus.... Roll

Répondre
Lol
Répondre
cette blague... Heureusement comme tu dis que c'est pas ta voiture perso, sinon il y a longtemps que j'aurais pété mon boulon Les inconnus
Répondre
(04-04-2016, 08:54 PM)Onken a écrit :
(04-04-2016, 08:30 PM)naturo a écrit : Nog : nous nous sommes séparés de l'intégralité des 508 dont les contrats snous le permettait , nous étions le plus gros client 508 France

les gt 180 ch new gen c'est pareil !

C'est bien beau de critiquer mais quels sont les pannes?

Est ce que toutes les 508 toutes les BV, tous les moteurs sont touchés?

Il ne faut peut-être pas trop généraliser.

Ze gato et moi roulons en 508 et nous n'avons pas eu de PB, j'ai exactement la même que Nogaro avec 86000km et RAS.

Certains se plaigne de la conso des H4 étant à >7L. Perso je suis à 5L.

Perte de puissance , défaut électronique divers , refus de démarrer , alternateur en pagaille.

les seule qui sont fiables chez nous sont les 12-13 163 BVA

les pires les H4 feline

nous avons fait rouler une 100aine de 508 a raison de 5000 Km/mois sur une flotte de plus 1500 voitures et les résultats sont catastrophiques pour peugeot.

je vous parle d'une flotte et vous me répondez avec des cas particulier ...
Répondre
(04-05-2016, 12:44 PM)naturo a écrit :
(04-04-2016, 08:54 PM)Onken a écrit :
(04-04-2016, 08:30 PM)naturo a écrit : Nog : nous nous sommes séparés de l'intégralité des 508 dont les contrats snous le permettait , nous étions le plus gros client 508 France

les gt 180 ch new gen c'est pareil !

C'est bien beau de critiquer mais quels sont les pannes?

Est ce que toutes les 508 toutes les BV, tous les moteurs sont touchés?

Il ne faut peut-être pas trop généraliser.

Ze gato et moi roulons en 508 et nous n'avons pas eu de PB, j'ai exactement la même que Nogaro avec 86000km et RAS.

Certains se plaigne de la conso des H4 étant à >7L. Perso je suis à 5L.

Perte de puissance , défaut électronique divers , refus de démarrer , alternateur en pagaille.

les seule qui sont fiables chez nous sont les 12-13 163 BVA

les pires les H4 feline

nous avons fait rouler une 100aine de 508 a raison de 5000 Km/mois sur une flotte de plus 1500 voitures et les résultats sont catastrophiques pour peugeot.

je vous parle d'une flotte et vous me répondez avec des cas particulier ...

Ouai pour moi une flotte n est pas nécessairement représentative d une utilisation normale.

Si c est pas leur caisse, RAF, ils roulent comme des cons.

Il n y a qu à voir le nb de train de pneu qui passe sur les voitures de service / fonction par rapport à un particulier et ce ne sont pas des changements fait en preventif
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ok mais vu qu'ils ne les gardent pas très longtemps non plus, et qu'ils peuvent comparer, c'est tout de même un retour intéressant.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ben quoi moi j'use pareil mes pneus sur mes voitures de fonction et perso ! Smile

Sinon je ne vois pas pourquoi rouler fort engendrerait de fait des problèmes de fiabilité, c'est même inquiétant que de penser cela. Taper à froid sur un moteur oui c'est une ânerie mais après une voiture c'est fait pour rouler non ?

Une panne d'alternateur n'a rien à voir, selon moi mais je ne suis pas mécanicien, avec la vitesse de passage en courbe ?

Répondre
Sinon j'ai réussi à savoir à 17h où était ma voiture, j'ai appelé immédiatement et là j'avoue être tombé de ma chaise ! Ils ne la regarderont que jeudi parceque demain vous comprenez c'est mercredi ?

Moi - Et alors ?

La concession - Ben il y a les RTT et du coup on a moins d'effectif donc on finit ce qu'on a commencé !

Moi - Et tous les mercredis c'est comme ça ? Vous n'attaquez jamais une nouvelle voiture ?

Lui - Ben oui, d'ailleurs c'est pareil le lundi et le vendredi à cause des RTT !

Moi - Donc vous ne "rentrez" des voitures que le mardi et le jeudi, le reste du temps, elles attendent dehors ?

Lui - Oui. C'est ça....

Conclusion : ne tombez pas en panne un jeudi, votre voiture ne rentrera dans l'atelier que le mardi !!!!

Répondre
(04-05-2016, 08:34 PM)nogaro a écrit : Une panne d'alternateur n'a rien à voir, selon moi mais je ne suis pas mécanicien, avec la vitesse de passage en courbe ?

W

(04-05-2016, 08:37 PM)nogaro a écrit : Ils ne la regarderont que jeudi parceque demain vous comprenez c'est mercredi ?

Moi - Et alors ?

La concession - Ben il y a les RTT et du coup on a moins d'effectif donc on finit ce qu'on a commencé !

Moi - Et tous les mercredis c'est comme ça ? Vous n'attaquez jamais une nouvelle voiture ?

Lui - Ben oui, d'ailleurs c'est pareil le lundi et le vendredi à cause des RTT !

W W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et tous les jours je me dis, heureusement que ce n'est pas ma voiture perso sinon je crois que je deviendrai fou...

Sachant que le patron 06 de Peugeot est un bon client avec qui je m'entends très très bien, je ne l'ai même pas dérangé pour ça mais je lui raconterai à l'issue sauf si ça merde royalement !

Le 23 Avril je dois faire un aller retour Nice / Paris en voiture, je n'ai pas envie de le faire en Captur de loc !!!

Répondre

Atteindre :