Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Ce soir 18h départ de la station de ski....
Je mets le contact, sors de ma place d'environ 2m et là gros bug !!! Le tableau de bord se met à clignoter dans tous les sens, plus aucune assistance, plus de frein, plus de frein de parking, le GPS me demande un code d'authentification, j'ai au mois 10 messages d'erreurs  : Panne moteur, panne de freins, système anti recul défaillant, .... Puis tout se coupe. Bien évidemment impossible de mettre le frein de parking....
Je me dis, ça ressemble à une batterie faible... Coup de bol on était montés à deux voitures, un petit coup de câbles de démarrages, elle repart pour 2m et hop nouveau bug identique.
Appel à l'assistance et la voilà repartie sur un plateau à 20h...
Je sens que ça va être long encore
Notez la pierre devant la roue avant pour la bloquer, le frein de parking électronique n'étant plus opérationnel !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
c'est beau la technique ...
en 2016, faut un parpaing en guise de frein à main
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Belle
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 14,794
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
Tu as une manip dans le manuel pour l'activé manuellement
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Ah merci, j'ai pas cherché, je trouvais que la grosse pierre était aussi bien en attendant le plateau !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(04-03-2016, 10:06 PM)nogaro a écrit : Ce soir 18h départ de la station de ski....
Je mets le contact, sors de ma place d'environ 2m et là gros bug !!! Le tableau de bord se met à clignoter dans tous les sens, plus aucune assistance, plus de frein, plus de frein de parking, le GPS me demande un code d'authentification, j'ai au mois 10 messages d'erreurs : Panne moteur, panne de freins, système anti recul défaillant, .... Puis tout se coupe. Bien évidemment impossible de mettre le frein de parking....
Je me dis, ça ressemble à une batterie faible... Coup de bol on était montés à deux voitures, un petit coup de câbles de démarrages, elle repart pour 2m et hop nouveau bug identique.
Appel à l'assistance et la voilà repartie sur un plateau à 20h...
Je sens que ça va être long encore
![[Image: 12923297_10154025192708396_3973525507169...e=57C025B2]](https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12923297_10154025192708396_397352550716973900_n.jpg?oh=c79a518d471713d2a31b97cab9482fad&oe=57C025B2)
Notez la pierre devant la roue avant pour la bloquer, le frein de parking électronique n'étant plus opérationnel !
C'est peut-être une illusion d'optique, j'ai l'impression qu'elle est en légère pente, non ? Du coup, sans aucun frein, comment l'as-tu stoppé ?
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
en appuyant sur la pédale ça marche toujours
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Exactement en appuyant comme un âne (sans assistance) sur la pédale de frein....
Vous avez vu lors de la dernière révision, ils ont enlevé le logo 508, je me dis que c'est pas un hasard, ils ont du se dire que ça faisait de la contre publicité de la voir tout le temps sur un plateau
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
J'étais persuadé que tu avais un break
Et j'étais persuadé que c'était Ze Gato qui était encore en vrac
Sur mes certitudes, je retourne me coucher !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
T'es maudit...
Une allumette et un peu d'essence ça rend service...
Coureur de terrasses...
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Sympa le tromblon !
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Sans déconner... Heureusement que je ne l'ai pas payée celle là !!! Parcequ'à 45k€ la bouse je serai fou furieux !!!!!!
Je ne sais pas comment les relations entre le loueur et Peugeot sont établies mais je pense qu'elle commence à leur coûter très cher ! Mon contrat se termine en Octobre 2017 et je suis pressé de la rendre !
Franchement, c'était au ralenti, mais se retrouver sans aucune assistance avec une pédale de frein et une direction dure comme du bois, ça fait vraiment peur ! J'ai cru m'emplafonner les voitures en face ou le mur à chaque fois, ça ne rassure pas du tout !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 8,638
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Inscription : Feb 2002
(04-03-2016, 10:14 PM)Cat_Man a écrit : c'est beau la technique ...
en 2016, faut un parpaing en guise de frein à main 
Oui c'est comme la sécurité sur les voitures récentes qui t'empêche de faire tourner le démarreur tant que t'as pas débrayé... en cas de panne moteur, impossible de déplacer le véhicule de quelques mètres en engageant une vitesse et en avançant au démarreur... du coup si tu te retrouves sans moteur à angle droit de la route avec les deux roues arrières sur un trottoir et les deux roues avant sur la route et que tu es tout seul, va essayer de déplacer un véhicule de plus de 1,5 tonnes (vécu).
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Je me suis fait la réflexion avec le Scenic dernièrement.
Par contre j'ai essayé d'actionner le frein à main électrique en roulant (à 5 km/h), et ça a fonctionné. J'imagine que ça ne fonctionne pas au-delà d'une certaine vitesse ?
Messages : 13,727
Sujets : 317
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Inscription : Apr 2004
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
C'était pourtant bien vu le coup de la batterie faible et des câbles de démarrage.
|