Sujets : 10
Likes Given: 0
en général c'est plutôt des gars du 9-3 qu'achètes ça c'est pour ça qu'on n'en voit pas beaucoup d'origine. Y faut être connaisseur pour l'apprécier.
Et eux, ils préférent mettre des jantes, des phares fumés etc.... c'est dommage. Le gars qui l'a racheté à mon frangin a tout de suite mis des jantes et c'est ballot car elle a beaucoup plus charme avec ses jantes d'origine.
Sujets : 50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
arrête tes conneries ! y va vraiment chialer
La sienne y ressemblait étrangement :
5 portes, noire métal
2.5 170 canassons pure race avec filtre à air Green donc à peu près 175ch il disait.
ça marchait fort quand même, je réessaierai bien moi si je pouvais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est la même, je pensais qu'elle n'etait sorti qu'en 2 portes.
Je suis descendu avec à Bordeaux il y 3/4 ans. Sur la rocade, je me suis fait matter comme jamais par des Jacky en 106. C'est vrai qu'elle est limite tunning, cette voiture
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Que diriez-vous de lancer un topic sur cette BMW ?
Le sujet de départ était la consommation des V6, pas de discuter des performances et du nombre de Jackys qui doublent un certain modéle de BM
Sans rancune
quant au fait de se faire mater, en fait c'était pas trop la voiture qui les faisaient se retourner (les gens) mais plutôt le bruit. L'échappement double sorties ne devait plus avoir beaucoup de chicanes et faisait un bordel du diable. Sa série 5 en fait tout autant ce qui lui remonte un peu le moral.
P.S : quand il arrive chez mes parents, on le sait tout de suite parce que ça fait vibrer les carreaux de la cuisine
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, c'est la même, je pensais qu'elle n'etait sorti qu'en 2 portes.
Je suis descendu avec à Bordeaux il y 3/4 ans. Sur la rocade, je me suis fait matter comme jamais par des Jacky en 106. C'est vrai qu'elle est limite tunning, cette voiture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi je trouve que la E30 a dépassé le stade tuning, rouler en E30 état original aujourd'hui ca fait limite voiture collection, style enthousiaste, non c'est la E36 qui fait tuning maintenant..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que diriez-vous de lancer un topic sur cette BMW ?
Le sujet de départ était la consommation des V6, pas de discuter des performances et du nombre de Jackys qui doublent un certain modéle de BM
Sans rancune<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh désolé
excuse moi, aller je te paye un coup ![[Image: drink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif) pour me faire pardonner.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que diriez-vous de lancer un topic sur cette BMW ?
Sans rancune<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh désolé
excuse moi, aller je te paye un coup ![[Image: drink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif) pour me faire pardonner.
C'est pas grave, je comprends que t'aies 700 messages à rattraper
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je trouve que la E30 a dépassé le stade tuning, rouler en E30 état original aujourd'hui ca fait limite voiture collection, style enthousiaste, non c'est la E36 qui fait tuning maintenant..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
yes !!!
et quel plaisir d'en voir une bien entretenue et d'origine au coin de la rue...
ça fait comme pour les GTT et surtout les 205 GTI qui avaient fière allure quand encore d'origine...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, c'est la même, je pensais qu'elle n'etait sorti qu'en 2 portes.
Je suis descendu avec à Bordeaux il y 3/4 ans. Sur la rocade, je me suis fait matter comme jamais par des Jacky en 106. C'est vrai qu'elle est limite tunning, cette voiture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi je trouve que la E30 a dépassé le stade tuning, rouler en E30 état original aujourd'hui ca fait limite voiture collection, style enthousiaste, non c'est la E36 qui fait tuning maintenant..
Entièrement d'accord !
En plus, autant la E30 est belle, autant la E36 est moche avec une carosserie ultra cheap ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes !!!
et quel plaisir d'en voir une bien entretenue et d'origine au coin de la rue...
ça fait comme pour les GTT et surtout les 205 GTI qui avaient fière allure quand encore d'origine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et franchement niveau plaisir de conduire, t'en a pour ton argent.... Quand on regarde les nouvelles BMW par exemple, tout est automatique et contrôlé c'est triste je trouve, nan moi je dis, six cylindres, propulsion, boite manu et pas d'assistance à la conduiite c'est ca BMW...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et franchement niveau plaisir de conduire, t'en a pour ton argent.... Quand on regarde les nouvelles BMW par exemple, tout est automatique et contrôlé c'est triste je trouve, nan moi je dis, six cylindres, propulsion, boite manu et pas d'assistance à la conduiite c'est ca BMW...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
100 % d'accord. reste le bruit légendaire du 6 cylindres
au secours, je suis victime de topic-jacking !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et franchement niveau plaisir de conduire, t'en a pour ton argent.... Quand on regarde les nouvelles BMW par exemple, tout est automatique et contrôlé c'est triste je trouve, nan moi je dis, six cylindres, propulsion, boite manu et pas d'assistance à la conduiite c'est ca BMW...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
100 % d'accord. reste le bruit légendaire du 6 cylindres
beh...
on monte un fan-club ???
Bon, ok pour revenir au sujet si tu veux un six cylindres qui consomme peu tu prends un BMW, pour les autres si ils sont modernes faut compter 10l en conduite cool et après plus tu t'énerves plus ca monte.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ok pour revenir au sujet si tu veux un six cylindres qui consomme peu tu prends un BMW, pour les autres si ils sont modernes faut compter 10l en conduite cool et après plus tu t'énerves plus ca monte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà t'as une autre question ???
bon alors on continue...
on va se faire les annonces et s'en trouver une tite 325...
|