Turbovet, c'est signé ?
la dedans je sais ce qui va me manquer le plus !

la BOITAUTO !!! trop douce et agreable cette boite... snif. [Image: cry.gif]
Répondre
Clair que de passer d'une A4 V6 full option à une Léon 4 pattes [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais bon, le coeur a ses raisons ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que de passer d'une A4 V6 full option à une Léon 4 pattes  Roll  
Mais bon, le coeur a ses raisons ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas du essayer de moteur 2 litres Turbo toi je crois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vivi j'ai signé ce matin, j'en reviens la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Premier transfuge Audi -> Seat... la révolution est en marche !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et toi, GU, tu signes quand ?
Répondre
Si celui de la 9000, le 2.0 T de 150 ch., mais bon, la noblesse du V6 [Image: love.gif]
Ce sont deux philosophies différentes ... berline V6 mazout contre compact 4 pattes turbo essence, ce n'est même pas comparable d'ailleurs !

Mais clair qu'il va s'amuser ......... [Image: bien.gif]

Pour l'essai d'un turbo, aussi la 9000 CSE 2.3T de 220 ch., mais juste en passager, ça ça décoiffe un max !
D'accord le moteur est explosif, mais dans un confort royal avec une auto énorme, là je trouve que c'est vraiment le top !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais clair qu'il va s'amuser ......... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec 210ch c'est plus de l'amusement ça devient sérieux ! [Image: tongue.gif]

Les vitesses d'arrivées sur les obstacles et les virages ne sont plus les mêmes, il faut intégrer le freinage avant les courbes alors qu'avec beaucoup de voitures pas besoin de freiner.

A ne pas mettre entre toutes les mains donc ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la dedans je sais ce qui va me manquer le plus !

la BOITAUTO !!! trop douce et agreable cette boite... snif.  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et qu'en est il de la béheme boitoto avec passage de vitesse F1 ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les caractéristiques sont  

>>>ICI<<<<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
L'alarme, les sièges Récaro et les JA de 18" sont en option !
C'est dingue ce truc ........
Et la clé elle est fournie au moins pour ce prix ........ la vâche, c'est cher pour une Seat quand même !

Salut
Tu l'as commandé en import ?
Normalement, en France uniquement, les jantes 18 et sièges récaro sont livrés de série sur les cupra R.
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Clair que de passer d'une A4 V6 full option à une Léon 4 pattes  Roll  
Mais bon, le coeur a ses raisons ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as pas du essayer de moteur 2 litres Turbo toi je crois...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait clair ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si celui de la 9000, le 2.0 T de 150 ch., mais bon, la noblesse du V6 [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Noblesse du V6 à mazout à injection directe???? [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif] ...

Hé bé, [Image: voyons.gif] ... je préfère le 4 pattes essence moi... surtout les vitres ouvertes, ya pas photo!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi, GU, tu signes quand ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand j'aurais vendu l'A3... mais comme je suis pas vendeur a n'importe quel prix (notamment pas a l'argus) ca risque de prendre plus de temps ou éventuellement de ne pas se faire... Et puis j'ai déja un bouilleur un peu semblable avec seulement 30 ch de moins ! En tout cas il est clair qu'il y a 11 mois je ne serais pas allé chez Audi avec mon chéquier ! Le rapport prix/perf/plaisir/équipement est littérallement imbattable !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et toi, GU, tu signes quand ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand j'aurais vendu l'A3... mais comme je suis pas vendeur a n'importe quel prix (notamment pas a l'argus) ca risque de prendre plus de temps ou éventuellement de ne pas se faire... Et puis j'ai déja un bouilleur un peu semblable avec seulement 30 ch de moins ! En tout cas il est clair qu'il y a 11 mois je ne serais pas allé chez Audi avec mon chéquier ! Le rapport prix/perf/plaisir/équipement est littérallement imbattable !

Tiens au fait... c'est flagrant la diff avec l'A3??? ou c'est juste un peu plus pechu?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens au fait... c'est flagrant la diff avec l'A3??? ou c'est juste un peu plus pechu?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout bcp + coupleux. Pour te donner idée la Cupra R donne plus la sensation de pousser avec 3 personnes de 80 kgs a bord que moi tout seul dans l'A3 (plus légere de 100 kg en gros). 35 Nm et 30 ch de plus ca compte apparemment a ce niveau là... Les rapports sont plus court aussi (la seconde tire a 92 km/h contre 112 sur l'A3)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens au fait... c'est flagrant la diff avec l'A3??? ou c'est juste un peu plus pechu?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout bcp + coupleux. Pour te donner idée la Cupra R donne plus la sensation de pousser avec 3 personnes de 80 kgs a bord que moi tout seul dans l'A3 (plus légere de 100 kg en gros). 35 Nm et 30 ch de plus ca compte apparemment a ce niveau là... Les rapports sont plus court aussi (la seconde tire a 92 km/h contre 112 sur l'A3)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En effet, c'est là que la boite 6 entre en scene... [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet, c'est là que la boite 6 entre en scene... [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et là ou c'est top c'est que la 6eme tire sensiblement pareil que la 5eme d'une A3 180 sans risquer le sous régime a 60-70 km/h... j'attends avec impatience un essai du moniteur qui devrait confirmer cette similitude dans les reprises entre les 2 autos... Sans compter que la boite 6 (j'avais eu l'occasion de le constater sur l'A3 TDI 130 et l'A4 V6TDI) est sensiblement plus agréable que la boite 5... suis presque réconcilié avec 6 rapports... pas encore totalement convaincu mais je n'y suis plus hostile dans ces conditions !
Répondre

Atteindre :