05-28-2002, 11:04 AM
Si tu a peur de menquer d'expéruience, vas-y, mieux vaut être trop prudent que pas assez, et pis moins tu la garde longtemps, plus tu la revends cher et moins tu perds d'argent, donc vas-y !
|
SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P
|
|
05-28-2002, 11:04 AM
Si tu a peur de menquer d'expéruience, vas-y, mieux vaut être trop prudent que pas assez, et pis moins tu la garde longtemps, plus tu la revends cher et moins tu perds d'argent, donc vas-y !
05-28-2002, 11:22 AM
En meme temps, je pense que je perdrai plus en achetant un CBR et le garder un an puis acheter un VTR plutot que d'acheter un VTR tout de suite non?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-28-2002, 11:25 AM
Je ne sais pas comment il décote le CBR. Prends le d'occase avec pas mal de bornes, comme ça, tu perdas pas trop... Et pis tu n'es pas obligé de le revendre au bout d'un an, si tu te sens à l'aise, tu peux le revendre au bout de 3 ou 4 mois sans perdre trop d'argent...
05-28-2002, 11:25 AM
c est pas faux ça ,en plus une VTR se négocie d occase a de supers prix.
GS obéliXR !!
05-28-2002, 11:27 AM
Si la suspension arriere etait pas aussi dangereuse, j'aurais aussi suggéré une suce-kiki TL-1000S...
z'en pensez quoi vous autre ? moi j'aime bien la ligne
05-28-2002, 11:29 AM
j ai déja éssayé la tl 1000 et le moteur est une vraie bombe.
GS obéliXR !!
05-28-2002, 11:31 AM
je viens de jeter un coup d oeil sur les VTR et je suis étonné des prix.
il faut compter 6500 euros pour un modele 98 avec 25 000 kms.
GS obéliXR !!
05-28-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai déja éssayé la tl 1000 et le moteur est une vraie bombe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu dis que la 998 n'avançait pas ? Là je ne comprends vraimenet rien...
05-28-2002, 11:36 AM
justement ç est ça qui m a choqué.
faut dire aussi qu a l époque j avais pas piloté de motos full et que depuis j ai éssayé des GSXR,R1,ZZR,CBR,ZXR etc en full et mes reperes sont completement faussé.
GS obéliXR !!
05-28-2002, 11:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->justement ç est ça qui m a choqué.
faut dire aussi qu a l époque j avais pas piloté de motos full et que depuis j ai éssayé des GSXR,R1,ZZR,CBR,ZXR etc en full et mes reperes sont completement faussé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> OK, ça s'explique !
05-28-2002, 11:52 AM
Moi en tout cas c'est une becane qui m'a toujours plu, depuis sa sortie
Sinon pour info voila une VTR 1000 en foto pour illustrer le post
05-28-2002, 12:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros !
Vas au coin ! Toc Toc..... y est je peux sortir ???? Merci... Garde ta VMAX c bien plus beau
05-28-2002, 12:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si la suspension arriere etait pas aussi dangereuse, j'aurais aussi suggéré une suce-kiki TL-1000S...
z'en pensez quoi vous autre ? moi j'aime bien la ligne <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->je crois que le comportement routier a ete bien ameliorer par un amortisseur de direction. en plus l'avantage c'est que tu la paye beaucoup moins chere qu'un VTR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-28-2002, 12:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas comment il décote le CBR. Prends le d'occase avec pas mal de bornes, comme ça, tu perdas pas trop... Et pis tu n'es pas obligé de le revendre au bout d'un an, si tu te sens à l'aise, tu peux le revendre au bout de 3 ou 4 mois sans perdre trop d'argent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je prends un CBR6, ce sera un modele FS, donc recent donc avec peu de km vraisemblablement. Je suis pas vendeur de moto, donc aucun interet a rouler 3 mois avec une becane pour la revendre si tot... Tu parles de difficulte a la revente et de perte d'argent minimum... Une carte grise c'est pas gratuit et j'en ferai pas tous les 3 mois, et puis la revendre au bout de 3 mois, l'acheteur potentiel se posera en general des questions sur une revente aussi rapide...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|