Sujets : 898
Likes Given: 1,677
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens ca me fait penser a un truc...
saviez vous que sur les derniers modeles du groupe VW, contact coupé et vitres baissées, si les portieres sont fermées, il est impossible de les deverouiller en appuyant sur le bouton interieur de deverouillage des portes ??
de maniere a ce que si un type casse une vitre pour deverouiller de l'interieur, il ne peut pas. il devra bien nettoyer les bords de la vitre cassée avant de se glisser a l'interieur de la caisse par le cadre de la vitre... (pas tres discret).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que la titine fait la différence entre une vitre fermée ET une vitre fermée cassée ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Je doute...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Sujets : 234
Likes Given: 146
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens ca me fait penser a un truc...
saviez vous que sur les derniers modeles du groupe VW, contact coupé et vitres baissées, si les portieres sont fermées, il est impossible de les deverouiller en appuyant sur le bouton interieur de deverouillage des portes ??
de maniere a ce que si un type casse une vitre pour deverouiller de l'interieur, il ne peut pas. il devra bien nettoyer les bords de la vitre cassée avant de se glisser a l'interieur de la caisse par le cadre de la vitre... (pas tres discret).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une fonction qui ressemble à la "super condamnation" ou "deadlock", qui empeche l'ouverture avec les poignées. Cette fonction existe depuis longtemps, puisqu'elle est obligatoire en Angleterre pour l'homologation. Par contre, elle n'était pas couplé avec les vitres baissées.
pour actionner le levier interieur de deverouillage il faut que la vitre soit ou baissée ou cassée non???
et bien dans les deux cas, ce levier ne deverouille rien de l'interieur. je n'ai rien affirmé d'autre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour actionner le levier interieur de deverouillage il faut que la vitre soit ou baissée ou cassée non???
et bien dans les deux cas, ce levier ne deverouille rien de l'interieur. je n'ai rien affirmé d'autre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je t'avais bien compris... mais je serai curieux de savoir comment la titine se rend compte que la vitre est cassée ? détecteur de pression ?... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) Si je fais un trou avec un diamant, est-ce que la voiture s'en aperçoit et se vérouille
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
j'ai l'impression que je suis pas clair la...
que la vitre soit cassée ou baissée le systeme agit de la meme facon !!! donc pourquoi veux tu qu'il ait besoin de reconnaitre que la vitre est cassée ?????
A110s -->>
On se fout de la vitre.
Quand tu condamne le véhicule, il se condamne de tel facon, qu'il est impossible de le décondamner de l'interieur, même en agissant sur les poignées d'ouverture.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On se fout de la vitre.
Quand tu condamne le véhicule, il se condamne de tel facon, qu'il est impossible de le décondamner de l'interieur, même en agissant sur les poignées d'ouverture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: arf.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif)
J'imagine SI c'était le cas... y'en a quelques uns qui seraient tout sec à l'intérieur de leur Teutone...
MDR
A110s -->>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: arf.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif)
J'imagine SI c'était le cas... y'en a quelques uns qui seraient tout sec à l'intérieur de leur Teutone...
MDR  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
???
Gné ?
Ca doit marcher avec l'alarme volumétrique sinon je ne vois pas...
Sujets : 272
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mieux vaut le système coulissant des R4...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus c nickel sur celle de ma mere y a eu d'abord de la mousse à cet endroit puis des tous petits champignons ! VERIDIQUE en plus.... trop mort de rire avec frangin quand on avait vu ça dans sa caisse...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On se fout de la vitre.
Quand tu condamne le véhicule, il se condamne de tel facon, qu'il est impossible de le décondamner de l'interieur, même en agissant sur les poignées d'ouverture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
effectivement ce qui est chiant c'est que si tu enfermes ton mome de l'exterieur avec le plip sans laisser la clé sur le contact ben il peut pas ouvrir les portes...
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai l'impression que je suis pas clair la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben non en fait ce que dit le chat, c'est que ta vitre quand elle est cassée elle est pas en position basse a priori non ? Or si ton truc t'interdit d'ouvrir la condamnation des portes si la vitre est baissée simplement ben dans ce cas tu peux ouvrir si la vitre est cassée car en position haute...... Sauf si par une méthode que cherche à connaitre le Chat la voiture détecte que la vitre est en position haute mais cassée !!!!
Voilà c'est clair pour tout le monde ???? si oui alors peux-tu expliquer comment l'auto sait que la vitre est cassée ? Voilà pour satisfaire la curiosité du Chat qui ne dormira que d'un oeil de toute façon comme tout chat qui se respecte...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
effectivement ce qui est chiant c'est que si tu enfermes ton mome de l'exterieur avec le plip sans laisser la clé sur le contact ben il peut pas ouvrir les portes... ![[Image: notgood.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ca qu'il y a souvent deux niveaux de condamnation:
-> Une conda simple, ou on peut ouvrir les portes de l'interieur
-> Une super-conda, ou c'est impossible.
Les 406 (berline et coupé) ont cette fonction sur les modèle 96 à 98.
La fonction est obligatoire en Angleterre.
donc j'ai pas été clair. mais Gracus l'a été pour moi, voila. Merci Gracus
|