CTRL + ALT + DEL sur les vitres de la Laguna !
Bon aujourd'hui, nouvelle aventure !
Plus de commande à impulsion de lève vitre côté conducteur.
Lors de l'appui sur le bouton en continu, la vitre ne descend que de 10 cm et s'arrête.

Coup de tél à la concession qui me dit :
- Vous mettez le contact
- Vous maintenez les commandes de lève vitres gauches en position de levage pendant 10 secondes et c'est réglé.

Effectivement tout remarche [Image: bien.gif]

Je vais regarder dans Dialogys si il y a d'autres tips ou cheat codes [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
identique chez le groupe VW en cas de coupure d'alim, faut reinitialiser de la meme facon les commandes a impulsion.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->identique chez le groupe VW en cas de coupure d'alim, faut reinitialiser de la meme facon les commandes a impulsion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca veut sans doute dire que c'est exactement la même électronique... marrant çà [Image: icon_smile.gif] .

Et trop excellent la lag II avec un Windows embarqué [Image: vert.gif] .
Répondre
Par contre je ne sais pas pourquoi ça s'est désynchronisé.
J'en connais un qui va avoir un CTR + Pied au cul d'ici peu : l'électricien de la concession
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->identique chez le groupe VW en cas de coupure d'alim, faut reinitialiser de la meme facon les commandes a impulsion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement donc pareil pour ma petite Ibiza [Image: coucou.gif]
ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse la manip depuis mon problème de batterie [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et trop excellent la lag II avec un Windows embarqué [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant qu'elle me demande pas "Etes vous certain de vouloir freiner ? YES NO CANCEL", tout va bien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Bon aujourd'hui, nouvelle aventure ! <!--colorc-->
<!--/colorc-->

finalement vessisse, la Lagouna c'est une vraie voiture d'aventurier! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais regarder dans Dialogys si il y a d'autres tips ou cheat codes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Il va falloir que tu écrives un livre Véssisse ! Ce n'est plus une aventure, c'est une odyssée !

Tiens, cela me rappelle les toutes dernieres lignes de l'essai d' AUTOhebdo de la laguna V6 :
<i>"En somme, c'est une excellente voiture à vivre si on n'est pas trop regardant sur les performances et la qualité de finition. Fabrice, notre photographe, quelqu'un de forcément délicat puisqu'il roulait en BX il n'y a pas si longtemps, est encore en train de rechercher le bouton de la vitre latérale avant droite qui s'est enfoncé au plus profond de la poignée de porte. On ne peut pas trouver de bonnes excuses à tout"</i>
J-F Guittard
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est excellent, avec cette voiture je ne m'ennuie jamais [Image: vert.gif]
L'ancien slogan de Renault colle tout à fait : Renault, des voitures à vivre [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vais regarder dans Dialogys si il y a d'autres tips ou cheat codes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Il va falloir que tu écrives un livre Véssisse ! Ce n'est plus une aventure, c'est une odyssée !

Tiens, cela me rappelle les toutes dernieres lignes de l'essai d' AUTOhebdo de la laguna V6 :
<i>"En somme, c'est une excellente voiture à vivre si on n'est pas trop regardant sur les performances et la qualité de finition. Fabrice, notre photographe, quelqu'un de forcément délicat puisqu'il roulait en BX il n'y a pas si longtemps, est encore en train de rechercher le bouton de la vitre latérale avant droite qui s'est enfoncé au plus profond de la poignée de porte. On ne peut pas trouver de bonnes excuses à tout"</i>
J-F Guittard
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Côté perfs, je n'ai rien à dire et côté finition, hormis le truc détecté par Pimousse, la Cherlock Holmes du Forum, je n'ai rien à dire non plus.
Répondre
peut-etre qu'elle te fait la gueule,
n'aurais-tu pas fauté avec une autre de sa famille recemment? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Côté perfs, je n'ai rien à dire et côté finition, hormis le truc détecté par Pimousse, la Cherlock Holmes du Forum, je n'ai rien à dire non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AUTO Hebdo est très regardant sur les performances et à fortiori J-F Guittard : 29"6 pour une berline de 200ch est décevant pour la revue !
Néanmoins, connaissant leurs standarts, la qualifier d'excellente voiture est une très bonne chose ! [Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu as raison, ça doit être ça.
C'est vrai que j'étais en Scenic BVA la semaine dernière.
La vache, j'ai une bagnole caractérielle !
La prochaine fois, je prend un camion. Là au moins si va pas, une mandalle dans la tronche et on en parle plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon aujourd'hui, nouvelle aventure !
Plus de commande à impulsion de lève vitre côté conducteur.
Lors de l'appui sur le bouton en continu, la vitre ne descend que de 10 cm et s'arrête.

Coup de tél à la concession qui me dit :
- Vous mettez le contact
- Vous maintenez les commandes de lève vitres gauches en position de levage pendant 10 secondes et c'est réglé.

Effectivement tout remarche [Image: bien.gif]

Je vais regarder dans Dialogys si il y a d'autres tips ou cheat codes  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ta détection de fin de course qui s'est envoyé en l'air.
Cela nécessite un nouvel apprentissage, avec les 10s dont ils t'ont parlé.
Sur les "vieilles" voitures, genre 406 1ere série, Xantia, la détection de fin de course était réalisé par switch. Trop chère. Donc, on réalise désormais la détection en vérifiant le courant alimentant le moteur. Lorsqu'il est bloqué (comme un fin de course...), il consomme beaucoup plus de courant, ce qui permet la détection. Pour éviter les problèmes de dispersion, on fait un apprentissage pour chaque vitre. Comme les Eeprom coutent cher, on le met en RAM, et il disparait ainsi a chaque reset batterie.
Répondre

Atteindre :