05-31-2002, 11:19 AM
Si t'as pas trop presse, on peut faire ca la semaine prochaine, a toi de voir...Je suis aware...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Taquin la Dams le matin.
|
|
Si t'as pas trop presse, on peut faire ca la semaine prochaine, a toi de voir...Je suis aware...
Bon je viens d'appeller je vais le commander (c'est sur commande
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Je suis aware...
ah OK, ca vien t de la le coté blague pourri desolé Titom
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-31-2002, 11:21 AM
[/quote]
OK, alors vas expliquer a ma femme que faire paris Montpellier sur la selle d'unHornet c'est moins fatiguant qu'en etant passager dans un TT... [/quote] Fô refaire ta selle... en forme de siège d'Audi TT
05-31-2002, 11:24 AM
Dams : Si tuveux, j'appelle le comptoir du motard pour voir combien coute le pignon et si il est dispo
ec : FxSlider : Je suis pas sur qu'aerodynamiquement et esthetiquement parlant ce soit une reussite...
05-31-2002, 11:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->FxSlider : Je suis pas sur qu'aerodynamiquement et esthetiquement parlant ce soit une reussite...
Ca peut faire un bon saute vent si tu le places au-dessus du garde-boue. A tester...
Testeur d'ornieres geantes
05-31-2002, 11:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams : Si tuveux, j'appelle le comptoir du motard pour voir combien coute le pignon et si il est dispo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes ... Par contre c'est tous les même modèles???
Coureur de terrasses...
05-31-2002, 11:35 AM
je pense que pour madame dams en ce moment , il faudrait plutot une maybach avec siege confort
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-31-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ec :
tout de suite grossier
05-31-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que pour madame dams en ce moment , il faudrait plutot une maybach avec siege confort
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu veux faire du mécenat ou du sponsoring??? Vas y envoi moi un RIB...
Coureur de terrasses...
05-31-2002, 11:52 AM
OK comme ca t'aura mon N° de compte pour me faire un virement
05-31-2002, 11:56 AM
ben y a pas urgence à ce point de passer en 14 dents dams alors.... Mieux vaut faire les choses dans le calme non ?
05-31-2002, 12:02 PM
il veut etre au top pour demain
t inquiete pas dams des que tu perds le moral en roulant a coté de moi ,tu n auras qu a rouler avec burnout ou bisoun pour le retrouver
GS obéliXR !!
05-31-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben y a pas urgence à ce point de passer en 14 dents dams alors.... Mieux vaut faire les choses dans le calme non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c pas urgent du tout. C juste que c'etait l'occasion. J'attendrais la semaine prochaine.
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|