Taquin la Dams le matin.
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p=94509#94509
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, j'avais vu...
Une fois, porte d'Orleans, gt arrete au feu avant de prendre A6 et le gars commence a me chauffer avec ses "WABROOOO, WABROOOO", et me regarde style, je vais t'enfumer!!!
Mort de rire sous ma visiere fumee, je me dis, "toi mon lascard, tu vas laisser de la gomme sur le tarmac!"
Je mets 2 coups de gaz jusqu'a 6000tr, juste pour voir Jacky avoir un debut d'erection a l'idee kil va tirer une bourre, je me baisse style "j'vais partir comme une balle" et au feu vert...je demarre pepere comme jamais, le type patine tant kil peut, mais la 4WD fait son affaire et l'aide a quitter le passage pieton, je suis derriere en laissant 30m me disant kil est suffisamment con pour se bourrer dans le tunnel en virage serre qui suit, et puis une fois cet obstacle passe, il se mat a avoiner tant kil peut sur l'A6, je suis mais attend sagement derriere lui, puis au bout d'un moment, je me deporte, me mets a son niveau, je le regarde par la vitre passager, il tourne la tete, et une chose que j'aurai jamais faite, mais il avait tellement une gueule de con que j'ai pas pu m'en empecher, je lui ai fait [Image: coucou.gif] avec la main, j'ai remis la 4e et je crois l'avoir entendu pleurer quand j'ai ouvert en grand... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Nos routes se separaient malheureusement quelques km plus loin... [Image: icon_sad.gif]
Resultat, au bout de 2km, je lui avais mis pres de 400m

J'en ai rigole de Pondorly jusqu'a chez moi [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et tout ça pour 40 000fr de moto...
Y'a pas à tortiller le 2 roues c'est le pied pour ça... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tout ça pour 40 000fr de moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

36 000frs avec ras de roue et MIG STP... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et tout ça pour 40 000fr de moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

36 000frs avec ras de roue et MIG STP... [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et moi 42600 neuf... [Image: vert.gif] Avec le U et le tatouage et frais de sortie... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah oui, mais j'avais pas assez pour du neuf....et puis 36000frs pour une becane entretenue avec 7800km au compteur... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, mais j'avais pas assez pour du neuf....et puis 36000frs pour une becane entretenue avec 7800km au compteur... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je déconne titom. Je crois que c'est surtout moi qui ait fait une excellente affaire. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca depend, si tu fais le rapport prix/Vitesse maxi, le mien est bien plus bas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
HI HI [Image: icon_smile.gif]

il m'est arrivé la meme chose avex une TT 225cv [Image: tongue.gif]
Elle en ai pas revenue de voir mon VMAX la pourrir dans une cote [Image: vert.gif]
j'etais derriere elle au depart, et puis quand la voie s'est dedoublée en deux je me suis mis a son niveau et j'ai vu que lui appuyait pour rester devant moi, alors j'ai tomber un rapport ouvert en grand !
La j'ai sentie mes yeux s'enfoncer dans ma tete, et j'ai vu la TT devenir un ptit point dans mon retro [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend, si tu fais le rapport prix/Vitesse maxi, le mien est bien plus bas... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah je ne doute pas un jour arriver à la vitesse maxi donnée pour la Faz'... [Image: tongue.gif]
De toutes façons cette semaine je pense passer au pignon de 14... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bon on a tous joué à ça... c bien le drame pour les caisseux !

Demandez à hornet comment le pauvre mickey en BMW casquette vissée sur la tête n'a pas vu le jour sur le périph nantais [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon on a tous joué à ça... c bien le drame pour les caisseux !

Demandez à hornet comment le pauvre mickey en BMW casquette vissée sur la tête n'a pas vu le jour sur le périph nantais [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve toujours ca aussi drole [Image: tongue.gif]

Je les pourris en 4 et en 2 roues [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes façons cette semaine je pense passer au pignon de 14... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu le change toi-meme?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De toutes façons cette semaine je pense passer au pignon de 14... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu le change toi-meme?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vais essayer oui... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est pas bien complique...
1) desserage de l'axe de roue arriere
2) enlevage du cache de sortie de boite
3) desserage du pignon
4) detendage de la chaine au maximum
5) retirage du pignon de 15
6)mettage de Loctite sur la vis du pignon
7) mettage en place du pignon de 14
[Image: icon_cool.gif] serrage de la vis jusqu'a blocage (blocage...pas cassage! [Image: icon_wink.gif])
9) tendage de la chaine
10) reserrage de l'axe de roue
11) remettage du cache pignon
12) chauffage de moteur
13) pourrissage de Subaru encore plus facilement...
14) Prenage de pieds...

Suis les instructions jusqu'a la 11e etape, apres, c'est selon... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :