156 GTA : Quelques photos
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jour ou il sera dans une 147 peut etre sinon Leon POWAAAAAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ton egemonie tiendra donc visuellement jusqu'au mondial et sur la route jusqu'à la fin de l'année.

comme disent les VRP (le groupe) : "Je suis le roi de la route......."
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je suis du même avis. Cette caisse aurait pu postuler pour le film Fast and furious. Y avait rien à ajouter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de la cupra R je suppose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Parceque question caisse de jacky il manque plus que le NOS avec le thinkpad sur le siege et c'est bon on y est a fond dedans!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bien tenté !!
Non, je parlais de la 156. Pour tout dire, je préfère la LCR point de vue look à la 156 GTA berline.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi Seat ne le fait pas en serie si c'est si bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ils avaient peut etre pas envie de se prendre les pignons et roulements de boite dans la tronche [Image: vert.gif] enfin moi ce que j'en dis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

bricolée de quoi??

la prepa MTM est homologuée par le TUV avec certificat de conformité européen donc homologuable en France [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore quand turbovet se raconte à lui même des contines pour gamins!!! [Image: arf.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu veux que je te presente une S3 homologuée 265ch MTM ???

www.s3-passion.com

je suis meme monté dedans.
Répondre
Pourquoi Seat ne le fait pas en serie si c'est si bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ils avaient peut etre pas envie de se prendre les pignons et roulements de boite dans la tronche [Image: vert.gif] enfin moi ce que j'en dis...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dommage pour toi la boite encaisse 350Nm de couple soit ce que developpe le moulin en 250ch.
Répondre
Homologuable mais pas homologuée ...
Pourquoi Seat ne le fait pas en serie si c'est si bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles deja qu'Audi a pas voulu qu'ils reprennent la cartographie en 225ch pour pas faire d'ombre "commerciale" a la S3....

sinon la prepa est "homologuable" c a dire que je peux me pointer avec les certifs a la prefecture et obtenir une CG modifiée et un recalcul d'assurance a la clef.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et Audi ne met pas le 265ch pour ne pas faire d'ombre commerciale à MTM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
le jour ou il sera dans une 147 peut etre sinon Leon POWAAAAAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ton egemonie tiendra donc visuellement jusqu'au mondial et sur la route jusqu'à la fin de l'année.

comme disent les VRP (le groupe) : "Je suis le roi de la route......."<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai jamais pretendu etre "le roi de la route"

reste que la 156GTA est derriere une Leon MTM 250ch c tout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je suis du même avis. Cette caisse aurait pu postuler pour le film Fast and furious. Y avait rien à ajouter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de la cupra R je suppose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Parceque question caisse de jacky il manque plus que le NOS avec le thinkpad sur le siege et c'est bon on y est a fond dedans!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bien tenté !!
Non, je parlais de la 156. Pour tout dire, je préfère la LCR point de vue look à la 156 GTA berline.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien pas moi! et de toute facon rien que le moteur suffit a me decider parceque la il y a pas photo entre un 4 pattes turbo bricolé et un 6 alfa de surcroit....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Audi ne met pas le 265ch pour ne pas faire d'ombre commerciale à MTM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va vendre une S4 265ch de serie alors qu'il y a une S3 265ch au catalogue gros malin.
Répondre
Et Audi ne met pas le 265ch pour ne pas faire d'ombre commerciale à MTM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va vendre une S4 265ch de serie alors qu'il y a une S3 265ch au catalogue gros malin.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est ton explication, celle qui t'arrange ...
Moi je pense qu'ils n'ont pas envie que ca leur pete à la figure, ca commence a faire un sacré rendement 265ch pour 1.8 ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

bricolée de quoi??

la prepa MTM est homologuée par le TUV avec certificat de conformité européen donc homologuable en France [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore quand turbovet se raconte à lui même des contines pour gamins!!! [Image: arf.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu veux que je te presente une S3 homologuée 265ch MTM ???

www.s3-passion.com

je suis meme monté dedans.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin là c'est la page d'acceuil que tu me donnes... je vois pas de S3 MTM homologuée... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Et Audi ne met pas le 265ch pour ne pas faire d'ombre commerciale à MTM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va vendre une S4 265ch de serie alors qu'il y a une S3 265ch au catalogue gros malin.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est ton explication, celle qui t'arrange ...
Moi je pense qu'ils n'ont pas envie que ca leur pete à la figure, ca commence a faire un sacré rendement 265ch pour 1.8 ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Va vendre une RS4 de 380cv quant ils vendent une S8 de 360cv... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

=> sapinette...
Répondre

Ben ils avaient peut etre pas envie de se prendre les pignons et roulements de boite dans la tronche [Image: vert.gif] enfin moi ce que j'en dis...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dommage pour toi la boite encaisse 350Nm de couple soit ce que developpe le moulin en 250ch.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je l'attendais celle la, tu dois etre suffisament fort en mecanique pour affirmer qu'il n'y a pas de marge de tolerence dans une BV concue pour 350Nm si il y a 351Nm ca casse et si il y a 350Nm ca passe, ca me parait bien hazardeux comme raisonnement, j'accepterais ce genre de remarque le jour ou tu auras fait 100000km avec ta prepa sans soucis alors la oui je dirais respect, en attendant faire travailler la mecanique a la limite est pour moi une aventure bien trop risquée, j'ai deja vu ce genre de pratique sur des voitures d'autres marques, je veux pas te porter malchance mais en general ca se termine pas tres bien...
Répondre

L'une est une vrai quattro sportive l'autre un erzatz de sportive. Tu le sais tres bien au fond de toi en plus, il me semble qu'elle etait parmi tes pretendantes....et sur celle la il y a de la marge de preparation au moins [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien pas moi! et de toute facon rien que le moteur suffit a me decider parceque la il y a pas photo entre un 4 pattes turbo bricolé et un 6 alfa de surcroit....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le moteur, je suis du même avis. Un V6, c'est quand même autre chose qu'un 4 pattes turbo.
Même en restant dans la Leon, je préfère la V6 à la LCR [Image: icon_wink.gif]
Je la trouve plus homogène. Et un V6 reste bien plus onctueux à l'usage.
Répondre

Atteindre :