156 GTA : Quelques photos
J'ai pris quelques photos ce week end de la GTA mais je ne parviens pas à les poster sur le forum, comment fait-on ? Comment contacter l'administrateur ?

Merci d'avance.
Répondre
le mieux est que tu les mettes en ligne sur un FTP et qu'ensuite tu les affiches à l'aide de la commande [img] que tu trouves dans la fenetre de rédaction de mail [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Effectivement, je n'avais pas vu. Donc voilà les photos (assez réduite pour que cela s'affiche plus vite) :

[Image: 156GTA_01_small.jpg]
[Image: 156GTA_02_small.jpg]
[Image: 156GTA_03_small.jpg]
[Image: 156GTA_04_small.jpg]
[Image: 156GTA_05_small.jpg]
[Image: 156GTA_06_small.jpg]
[Image: 156GTA_07_small.jpg]
[Image: 156GTA_08_small.jpg]
[Image: 156GTA_09_small.jpg]
[Image: 156GTA_10_small.jpg]
Répondre
MIAM MIAM, y'a bon casse croute ça... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
[Image: bien.gif] [Image: bien.gif]

Quel veinard !
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MIAM MIAM, y'a bon casse croute ça... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Casse dents tu veux dire! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon belle caisse [Image: bien.gif] [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MIAM MIAM, y'a bon casse croute ça... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouarf [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MIAM MIAM, y'a bon casse croute ça... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Evidemment contre une caisses bricolée, elle risque d'avoir du mal ...
On peut pas comparer une voiture tuning non homologuée pour la route avec une de série.
Les contraintes ne sont pas les memes.
Répondre
rah, quelle belle auto, franchement....
y'a pas en plus ces jantes sont superbes, par contre on est complètement paumé quand ensuite on regarde les jantes "trèfle" qui paraissent ridiculement petites...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, je n'avais pas vu. Donc voilà les photos (assez réduite pour que cela s'affiche plus vite) :

[Image: 156GTA_01_small.jpg]
[Image: 156GTA_02_small.jpg]
[Image: 156GTA_03_small.jpg]
[Image: 156GTA_04_small.jpg]
[Image: 156GTA_05_small.jpg]
[Image: 156GTA_06_small.jpg]
[Image: 156GTA_07_small.jpg]
[Image: 156GTA_08_small.jpg]
[Image: 156GTA_09_small.jpg]
[Image: 156GTA_10_small.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon dieu quelle horrible auto.... [Image: vert.gif] !

Nan elle est très belle [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
Franchement, pour ceux qui la traitaient de caisse de jacky, après avoir vu une SW GTA hier en détail, je trouve que c'est loin d'etre le cas.
Ca reste relativement discret tout en faisant "sport" ce qui est bien logique vu la voiture, la cible visée et l'apellation GTA.
Pour ceux qui veulent passer inapercus, on peut conseiller la 2.5 V6 24V impossible à distinguer d'une 1.6 ou une 1.9JTD.
Et déja, ca commence à faire une voiture puissante !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, je n'avais pas vu. Donc voilà les photos (assez réduite pour que cela s'affiche plus vite) :

[Image: 156GTA_01_small.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
félicitation, super ouature que tu as là! [Image: love.gif]
Je suppose que le "bruit" doit être magnifique [Image: icon_eek.gif]
Répondre
je n'ai encore jamais vu de GTA en SW... [Image: icon_cry.gif]
pourtant elle doit etre sacrément belle [Image: tongue.gif]
le caractère franchement sportif plus estompé j'imagine....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai encore jamais vu de GTA en SW... [Image: icon_cry.gif]
pourtant elle doit etre sacrément belle [Image: tongue.gif]
le caractère franchement sportif plus estompé j'imagine....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je préfère nettement la berline à la SW ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MIAM MIAM, y'a bon casse croute ça... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

alors comme ca tu pourris tous les 3.0 et 3.2l de la creation [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je te laisse retourner a tes [Image: sleep2.gif]
Répondre

Atteindre :