07-05-2002, 08:40 AM
Bientôt quelques photos pour illustrer ?
Auto Union
|
Heure H-8
|
|
07-05-2002, 08:41 AM
La réflexion primaire d'une de mes collègues ce matin : Ah, c'est une Seat. C'est plus de la conception Fiat que du Vokswagen.
Décidément, il est dur de faire évoluer les mentalités. En + elle roule en Rino !!!
07-05-2002, 08:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bientôt quelques photos pour illustrer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La semaine prochaine plutôt car cette fin de semaine est un peu chargée mais avec plaisir Ibiza POWAAAAAAAA
07-05-2002, 08:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La réflexion primaire d'une de mes collègues ce matin : Ah, c'est une Seat. C'est plus de la conception Fiat que du Vokswagen.
Décidément, il est dur de faire évoluer les mentalités. En + elle roule en Rino !!! Ah bon ? C'est pas des Fiat espagnoles les Seat ?
07-05-2002, 08:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La réflexion primaire d'une de mes collègues ce matin : Ah, c'est une Seat. C'est plus de la conception Fiat que du Vokswagen.
Décidément, il est dur de faire évoluer les mentalités. En + elle roule en Rino !!! Ah bon ? C'est pas des Fiat espagnoles les Seat ? En plus je n'ai rien contre Fiat. Les temps changent, les mentalités non !!!
07-05-2002, 08:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La réflexion primaire d'une de mes collègues ce matin : Ah, c'est une Seat. C'est plus de la conception Fiat que du Vokswagen.
Décidément, il est dur de faire évoluer les mentalités. En + elle roule en Rino !!! Ah bon ? C'est pas des Fiat espagnoles les Seat ? Et elles sont fabriquées en Pologne de l'est, non ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
07-05-2002, 08:50 AM
C'est vrai que l'équipement est étonnant !
Rien ne manque, pourtant on n'a pas pris d'options. Pour rappel il y a: - 4 airbags (celui du passager est désactivable) - ABS - clim auto - 4 vitres elec - retros elect, degivrants, rabattables electriquement - anti brouillards - ordi de bord - porte gobelets - jantes alu + ecrous antivol - radio CD 8HP - plein de bidules type vitres qui se ferment avec la clé - 3 ceintures 3 points à l'arriere et 3 appuie tete ( ca c'est une surprise, quand on l'a commandée ca n'y était pas, ils viennent de le rajouter !) - volant reglabe dans les 2 axes - tiroir sous le siege passager - siege conducteur ET passager reglable en hauteur Bref, il y a tout ! Les seules options qui restaient étaient: - cuir - GPS - xenon - toit ouvrant Autant dire des trucs qui n'ont rien à faire sur une voiture de cette catégorie.
07-05-2002, 08:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La réflexion primaire d'une de mes collègues ce matin : Ah, c'est une Seat. C'est plus de la conception Fiat que du Vokswagen.
Décidément, il est dur de faire évoluer les mentalités. En + elle roule en Rino !!! Ah bon ? C'est pas des Fiat espagnoles les Seat ? Et elles sont fabriquées en Pologne de l'est, non ? Dixit un vendeur VW interrogé par autoplus : "Seat c'est notre marque italienne fabriquée en espagne par des ouvriers portugais, c'est pour ca que c'est pas cher"
07-05-2002, 10:18 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que l'équipement est étonnant !
Rien ne manque, pourtant on n'a pas pris d'options. Pour rappel il y a: - 4 airbags (celui du passager est désactivable) - ABS - clim auto - 4 vitres elec - retros elect, degivrants, rabattables electriquement - anti brouillards - ordi de bord - porte gobelets - jantes alu + ecrous antivol - radio CD 8HP - plein de bidules type vitres qui se ferment avec la clé - 3 ceintures 3 points à l'arriere et 3 appuie tete ( ca c'est une surprise, quand on l'a commandée ca n'y était pas, ils viennent de le rajouter !) - volant reglabe dans les 2 axes - tiroir sous le siege passager - siege conducteur ET passager reglable en hauteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|