Heure H-8
Dans 8h karen aura son nouveau jouet !
Répondre
Et moi dans une heure ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi dans une heure ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un utilitaire que tu as pris ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi dans une heure ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

condoleances [Image: vert.gif]

...non je deconne fait des photos qu'on voit ce qu'il donne ce bleu.
Répondre
eh mais c'est la journée aujourd'hui [Image: tongue.gif]
st andré, tu passes ta journée en A4 alors ??
tu nous fais un petit récit a chaud de tes impressions dans la journée ?? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Et cet après-midi le rodage est teminé [Image: icon_biggrin.gif]

Turbovet Rodage Powaaaaa [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Pour les photos c'est OK par contre pour les essais il faudra attendre car il faut que je bosse un peu de temps en temps ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Une semaine après la Gloubamobile ... L'Ibiza bleue arrive. [Image: icon_cool.gif]
Heure H-7 [Image: bounce.gif]
Répondre
Tout ca c'est du VAG avec des embrayages en palstique mou!!!

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une semaine après la Gloubamobile ... L'Ibiza bleue arrive. [Image: icon_cool.gif]
Heure H-7 [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, [Image: bounce.gif]
je veut voir le bleu 'tuning" [Image: icon_wink.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et cet après-midi le rodage est teminé [Image: icon_biggrin.gif]

Turbovet Rodage Powaaaaa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une semaine après la Gloubamobile ... L'Ibiza bleue arrive. [Image: icon_cool.gif]
Heure H-7 [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, [Image: bounce.gif]
je veut voir le bleu 'tuning" [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben moi aussi car à vrai dire je ne m'en souviens pas trop de cette couleur [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
Je stresse un peu à l'idée de la prendre pour la première fois. [Image: icon_cry.gif]
Répondre
elle pourra jamais tenir jusqu'à ce soir, elle va craquer avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je stresse un peu à l'idée de la prendre pour la première fois. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra pas faire craquer la boite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais si tu veux je la prends pour la roder [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :