Sujets : 1,649
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, l'émission Top Gear a grandement apprécié cette auto sur circuit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... quelqu'un aurait la vidéo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand même un excellent rapport performances/prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair mais faut aimer rouler en atmo creux qui mouline avec le levier de vitesses au tableau de bord sans console centrale, volant non reglable en profondeur, sans ordinateur de bord ni meme d'indicateur de temperature exterieure...
sans parler du look mais ca c une histoire de gouts...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y'a un comparo dans le dernier Echappement...
Mc Fly@
burnout
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, l'émission Top Gear a grandement apprécié cette auto sur circuit.
Malheureusement chez nous, en Belgique, il faudra payer 2.478€ pour la taxe de mise en circulation
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
Ceci doit expliquer le fait que j'en croise très peu (car là ça fait la CTR à près de 25.000€)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hélàs, je crois que je vais chercher du boulot au luxembourg moi!
Au fait, quelles sont les taxes que doivent payer les francais quand ils achètes et imatricules leurs voitures?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hélàs, je crois que je vais chercher du boulot au luxembourg moi!
Au fait, quelles sont les taxes que doivent payer les francais quand ils achètes et imatricules leurs voitures?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la carte grise entre 15 et 30 euros pas cheval fiscal selon les departements je crois.
Sujets : 39
Et le cheval fiscal est fonction de la puissance ou de la cylndrée?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le cheval fiscal est fonction de la puissance ou de la cylndrée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->fonction de la puissance et du taux de CO emis