Honda CTR
Aujourd'hui, je suis allé au garage Honda du coin pour savoir à quel prix ils vendent la Civic Type-R.
Ils me la font à 21726 euros.
Vous en pensez quoi?
J'ai l'impression qu'ils peuvent mieux faire non?
Répondre
dans le option de ce mois ci ils l'annoncent à 22800 euros alors...
Répondre
Moi je trouve ca pas mal du tout [Image: icon_smile.gif]
n'oublie pas que c'est un model a la mode qui commence a se vendre comme des petits pains...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je trouve ca pas mal du tout [Image: icon_smile.gif]
n'oublie pas que c'est un model a la mode qui commence a se vendre comme des petits pains...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ? Beh si j'en ai vu deux sur la route depuis qu'elle est sortie, c'est beaucoup...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah ? Beh si j'en ai vu deux sur la route depuis qu'elle est sortie, c'est beaucoup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi, je n'en ai pratiquement pas croisé pour l'instant
Répondre
une de vue sur le parking de Barcelone au GP de F1...

faut dire que meme si c une vraie sportive, le style monospace croisé berline est vraiment pas top, avec les accessoires tuning en plus ca craint visuellement je trouve... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut dire que meme si c une vraie sportive, le style monospace croisé berline est vraiment pas top, avec les accessoires tuning en plus ca craint visuellement je trouve... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu comme la Cupra R ? [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

faut dire que meme si c une vraie sportive, le style monospace croisé berline est vraiment pas top, avec les accessoires tuning en plus ca craint visuellement je trouve... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas où est l'humour... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas où est l'humour... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es méchant avec le Vet là [Image: vert.gif]
Répondre
Non non, à choisir, je me jete sur la Leon, pas de doute. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit soft tout de même...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

faut dire que meme si c une vraie sportive, le style monospace croisé berline est vraiment pas top, avec les accessoires tuning en plus ca craint visuellement je trouve... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah non ! La CTR est plus sobre, elle n'a pas les étriers peints en rouge [Image: icon_wink.gif] !

[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
CTR pour le prix, le son du moteur

LCR pour le look et la disponibilité moteur
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut dire que meme si c une vraie sportive, le style monospace croisé berline est vraiment pas top, avec les accessoires tuning en plus ca craint visuellement je trouve... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant en photo je touvais que ça ressemblait à un monospace, autant en vrai, je la trouve pas mal du tout !
Par contre, dès qu'on ajoute des options-accessoires (notamment la clim') le prix grimpe [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Dans la concession Honda près de chez moi, il y en a une en exposition ( en noir, ma couleur préférée ).

Parfois je me demande si je n'irais pas demander un essai [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] .
Répondre
En tout cas dans ma region elles se vendent bien [Image: tongue.gif]

j'en ai deja vu au minimum 5 differentes ces deux dernieres semaines, donc une noire.
c'est sur que pour le moment elles sont peu nombreuses mais bon, ca va surement changer [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :