Recherche d'infos sur les DDR
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)Ceci dit, je suis pour la legalisation des ddr (qui ne detectent pas les lasers) (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas jouer les <i>Bart</i> en son absence, mais j'aimerais comprendre quel interet il y aurait a legaliser l'usage des DDRs, du point de vue securite ou evolution des comportements [Image: vert.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je voudrais pas jouer les <i>Bart</i> en son absence, mais j'aimerais comprendre quel interet il y aurait a legaliser l'usage des DDRs, du point de vue securite ou evolution des comportements [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De même là je ne vois vraiment pas l'interêt ...
Certes me direz vous les gros poissons en sont déja équipés, pour eux ce ne changerait pas grand chose mais leur légalisation les démocratiserait de facon inquiétante ! [Image: icon_eek.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
on en reparlera quand tu recevras une photo de toi en train de sourir, au volant de la MBRC à 170 [Image: icon_lol.gif]

j'aimerais bien que Master V1 se réveille pour apporter son argumentation et son expérience [Image: jap.gif]

en ce qui me concerne, le v1 ne sert pas à faire la kakou; il est utilisé dans certaines conditions (autoroute dégagée), ou je peux profiter pleinement de mon véhicule.
j'ajouterais que la conduite devient plus décontractée, ou plus précisement, tu es pleinement concentré sur ta conduite, au lieu de regarder le bas côté en permanence..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)Ceci dit, je suis pour la legalisation des ddr (qui ne detectent pas les lasers) (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas jouer les <i>Bart</i> en son absence, mais j'aimerais comprendre quel interet il y aurait a legaliser l'usage des DDRs, du point de vue securite ou evolution des comportements [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on en reparlera quand tu recevras une photo de toi en train de sourir, au volant de la MBRC à 170 [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour l'instant j'en vois pas l'interet. Et la prune a 3 points que j'ai eu par le passe ne m'a pas fait changer d'avis a ce propos...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aimerais bien que Master V1 se réveille pour apporter son argumentation et son expérience [Image: jap.gif]

en ce qui me concerne, le v1 ne sert pas à faire la kakou; il est utilisé dans certaines conditions (autoroute dégagée), ou je peux profiter pleinement de mon véhicule.
j'ajouterais que la conduite devient plus décontractée, ou plus précisement, tu es pleinement concentré sur ta conduite, au lieu de regarder le bas côté en permanence..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas pourquoi tu t'emmerdes a regarder le bas-cote ! Si t'as envie d'en "profiter pleinement" de ta camionette V6 TDi, tu coupes le DDR, tu mets un BON CD, et tu reglera l'addition le mois suivant. Les radars ne sauraient preoccuper que le bas peuple, celui qui s'emmerde a boucler le remboursement sur 10 ans de sa 206 1.4 HDi...

Faut assumer.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...de ta camionette V6 TDi, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux vraiment facher Tifosi on dirait ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on en reparlera quand tu recevras une photo de toi en train de sourir, au volant de la MBRC à 170 [Image: icon_lol.gif]

j'aimerais bien que Master V1 se réveille pour apporter son argumentation et son expérience [Image: jap.gif]

j'ajouterais que la conduite devient plus décontractée, ou plus précisement, tu es pleinement concentré sur ta conduite, au lieu de regarder le bas côté en permanence..

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)Ceci dit, je suis pour la legalisation des ddr (qui ne detectent pas les lasers) (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas jouer les <i>Bart</i> en son absence, mais j'aimerais comprendre quel interet il y aurait a legaliser l'usage des DDRs, du point de vue securite ou evolution des comportements [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A t'entendre, Tifosi, on va bientôt affirmer que les contrôles radar sont accidentogènes car distraient le conducteur de sa conduite... Faudrait peut-être pas déconner...

[MODE PROVOC ON]
Et puis franchement, l'utilisation de DDR, c'est un truc de tafioles... C'est bon pour ceux qui veulent jouer sans prendre de risque... Comme de tricher aux cartes, ou de s'attaquer aux petites vieilles sans défense dans la rue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[MODE PROVOC OFF]

[Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A t'entendre, Tifosi, on va bientôt affirmer que les contrôles radar sont accidentogènes car distraient le conducteur de sa conduite... Faudrait peut-être pas déconner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si quand meme un peu, a force de zyeuter la BAU, les pont, les voies d'acceleration/deceleration ca fatigue plus que de rester concentré sur la route, a quand les ddr remboursés par la secu! [Image: vert.gif]

PS: j'oubliais la vision bionique pour voir a travers les semi aussi [Image: retard.gif]
Répondre
Le DDR pour rouler tranquilement à 200 sur une belle autoroute dégagée je vois pas ou est le problème ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Ce week end j'ai biensuivi 5 motards de la police en déplacement qui devaient tourner à 180-200 ! Comme quoi c'est pas une follie.

Dans ces conditons je pense qu'effectivement le DDR apporte une certaine sérénité ! [Image: jap.gif]

Dans une autre utilisation : nationale ou surtout ville c'est plus discutable ! [Image: jap.gif]
Répondre
Y comprend qu'la violence Glouba [Image: marteau2.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...de ta camionette V6 TDi, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux vraiment facher Tifosi on dirait ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le DDR pour rouler tranquilement à 200 sur une belle autoroute dégagée je vois pas ou est le problème ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Ce week end j'ai biensuivi 5 motards de la police en déplacement qui devaient tourner à 180-200 ! Comme quoi c'est pas une follie.

Dans ces conditons je pense qu'effectivement le DDR apporte une certaine sérénité ! [Image: jap.gif]

Dans une autre utilisation : nationale ou surtout ville c'est plus discutable ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'en reviens à la méthode artisanale : le (la) copilote avec des jumelles longue portée... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] DDR homologué [Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si quand meme un peu, a force de zyeuter la BAU, les pont, les voies d'acceleration/deceleration ca fatigue plus que de rester concentré sur la route, a quand les ddr remboursés par la secu! [Image: vert.gif] (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le DDR pour rouler tranquilement à 200 sur une belle autoroute dégagée je vois pas ou est le problème ! [Image: icon_rolleyes.gif]
(...)
Dans ces conditons je pense qu'effectivement le DDR apporte une certaine sérénité ! [Image: jap.gif] (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme l'a fort bien resume El Gato, c'est des considerations de demi-tarlouzes a couilles molles [Image: vert.gif] ! Un homme, un vrai, (un tatoue [Image: icon_wink.gif]) il se contrefiche des zeventuels radars, il surveille donc pas la BAU, il est zen, le seul truc qu'il verifie c'est que l'aiguille sort pas de la zone rouge !

Ca me decoit, cette attitude de pleutre qui regarde s'il va pas se faire gauler. C'est indigne d'un Acatiste, fut-il Tedehiste. Deja que les Passateux qui font ca meritent pas de passer le cap du 1.9 SDi, alors les rupins en Acat' [Image: icon_rolleyes.gif]...

Pire, ce petit monde-la cause noblesse mecanique [Image: icon_eek.gif] ! Feraient mieux de causer noblesse d'attitude [Image: tongue.gif] !

Decu je suis.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme l'a fort bien resume El Gato, c'est des considerations de demi-tarlouzes a couilles molles [Image: vert.gif] ! Un homme, un vrai, (un tatoue [Image: icon_wink.gif]) il se contrefiche des zeventuels radars, il surveille donc pas la BAU, il est zen, le seul truc qu'il verifie c'est que l'aiguille sort pas de la zone rouge .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais de 200 ! [Image: coucou.gif] Pas de 300 ! [Image: vert.gif]

Je crois pas que le but soit de montrer qu'on est un homme car dans l'histoire il y a ni sensations de danger ou de maitrise exceptionnelle ni affrontement avec d'autres mâles !

Ce que tu décris c'est les courses ou arsouilles sur autoroute mais là on déborde du cadre de l'utilisation nominale du DDR ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme l'a fort bien resume El Gato, c'est des considerations de demi-tarlouzes a couilles molles [Image: vert.gif] ! Un homme, un vrai, (un tatoue [Image: icon_wink.gif]) il se contrefiche des zeventuels radars, il surveille donc pas la BAU, il est zen, le seul truc qu'il verifie c'est que l'aiguille sort pas de la zone rouge !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si j'accroche la zone rouge en 5ieme la ca ne sera vraimant plus du tout raisonnable et vraimant tres en dehors de la marge de securité que j'essaye de m'accorder meme si c'est desert et loin des ecoles, meme en 4 d'ailleurs [Image: vert.gif] apres tu as raison je suis pas tatoué donc ... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me decoit, cette attitude de pleutre qui regarde s'il va pas se faire gauler. C'est indigne d'un Acatiste, fut-il Tedehiste. Deja que les Passateux qui font ca meritent pas de passer le cap du 1.9 SDi, alors les rupins en Acat' [Image: icon_rolleyes.gif]...

Pire, ce petit monde-la cause noblesse mecanique [Image: icon_eek.gif] ! Feraient mieux de causer noblesse d'attitude [Image: tongue.gif] !

Decu je suis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es gentil tu en me melanges pas avec les camionnettes-tracteurs du groupe vag [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ca fait plaisir de te retrouver en pleine forme! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parlais de 200 ! [Image: coucou.gif] Pas de 300 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] toi aussi tu rencontres ce probleme???

[Image: voyons.gif] bizarre quand meme je pensais que les mazout poussifs ca atteignais peniblement le 200, encore un optimisme du compteur surement [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois pas que le but soit de montrer qu'on est un homme car dans l'histoire il y a ni sensations de danger ou de maitrise exceptionnelle ni affrontement avec d'autres mâles !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Es tu tatoué?? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :