Sujets : 1
Likes Given: 0
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je cherche des informations sur les DDR.
1) J'ai entendu parler du Valentine One comme étant le nec plus ultra. Est-ce vraiment le cas?
2) Est-ce que tous les dispositifs susceptibles de mesurer la vitesse sont détectés (radar, radar embarqué, jumelles laser, ...).
3) Quels sont les risques encourus si on se fait choper avec ce genre d'engin.
4) Je crois qu'il faut poser le ddr sur le tableau de bord, donc en évidence. J'ai entendu dire que les hommes en bleus se mettaient sur les ponts avant les péages et repéraient les voitures avec un équipement suspect sur le tableau de bord. Vous allez me dire qu'il n'y a qu'à le planquer avant le péage sauf que lorqu'on prend un autoroute pour la 1ère fois, on ne sait pas forcément où se trouvent les péages.
5) Ont-ils des moyens pour détecter le ddr?
6) Ont-ils le droit de fouiller le véhicule s'ils subodorent la présence d'un DDR?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sujets : 373
C'est quoi, un DDR?
C'est qui cette valentine?
Sujets : 729
Likes Given: 721
Likes Given: 721
DDR c'est quoi ca ??
non vraiment je vois pas ....
glouba encore un delinquant en puissance...... essaye de le raisonner
bienvenue a toi quand meme ,quel est ton engin ??
Sujets : 374
Tu rigoles ? Maintenant chuis un loulou en MBRC ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ! Et y'a de la place pour 3 Valentine a bord (voire plus si affinite et coffre vide ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ) ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->DDR c'est quoi ca ??
non vraiment je vois pas ....
glouba encore un delinquant en puissance...... essaye de le raisonner
bienvenue a toi quand meme ,quel est ton engin ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
preums!
Sujets : 321
Likes Given: 1,054
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je cherche des informations sur les DDR.
1) J'ai entendu parler du Valentine One comme étant le nec plus ultra. Est-ce vraiment le cas?
2) Est-ce que tous les dispositifs susceptibles de mesurer la vitesse sont détectés (radar, radar embarqué, jumelles laser, ...).
3) Quels sont les risques encourus si on se fait choper avec ce genre d'engin.
4) Je crois qu'il faut poser le ddr sur le tableau de bord, donc en évidence. J'ai entendu dire que les hommes en bleus se mettaient sur les ponts avant les péages et repéraient les voitures avec un équipement suspect sur le tableau de bord. Vous allez me dire qu'il n'y a qu'à le planquer avant le péage sauf que lorqu'on prend un autoroute pour la 1ère fois, on ne sait pas forcément où se trouvent les péages.
5) Ont-ils des moyens pour détecter le ddr?
6) Ont-ils le droit de fouiller le véhicule s'ils subodorent la présence d'un DDR?
Merci d'avance pour vos réponses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) Je crois mais je n'en ai jamais testé. turbovet t'en diras plus...
2) Oui mais pour détecter un laser, il faut que ce dernier soit en train de faire une mesure. Donc si tu es seul sur la route, c'est trop tard. En revanche, si il y a d'autres véhicules devant toi, tu peux le détecter.
3) Jusqu'à 10000FRF d'amende. Immobilistation de la voiture si le dispositif est fixe.
4) C'est possible en effet.
5) Les détecteurs de détecteurs existent mais je ne crois pas que la police soit équipée
6) Oui suite au plan vigipirate les policiers ont le droit de fouiller la voiture (avant il fallait que ce soit les douanes)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 829
du genre 6 à plat de marque allemande
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quel est ton engin ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 114
Likes Given: 209
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du genre 6 à plat de marque allemande :wink:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quel est ton engin ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un truc qui rosse les ferrari???
Sujets : 321
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->du genre 6 à plat de marque allemande :wink:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quel est ton engin ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un truc qui rosse les ferrari??? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
rah j'allais le dire tu m'as grillé
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
bande de rigolosse, c'est un pote qui à une Porsche...
comme quoi, je ne suis pas sectaire.. ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...
à force de lui faire de la pub sur le V1, il se pose des questions, et c'est bien normal
essayer valentine, c'est l'adopter
Quelle salope, cette valentine!
Sujets : 1
Il s'agit effectivement d'un flat6 (911 Type 964 Carrera2). Je viens de la récupérer il y a 2 semaines et c'est vraiment trop frustrant de ne rouler qu'à 170 (pour ne rien risquer) alors que l'engin ne demande qu'à accélérer.
Je suis donc éventuellement à la recherche de solutions alternatives à la frustration mais jusqu'à présent, je suis très frileux sur le DDR à cause des risques encourus: ça me dérangerait quelque peu de devoir racheter ma C2 aux Domaines!!!
c'est déjà pas mal pour une Porsche
désolé, j'ai pas pu me retenir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.. c'est vraiment trop frustrant de ne rouler qu'à 170 (pour ne rien risquer)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il s'agit effectivement d'un flat6 (911 Type 964 Carrera2). Je viens de la récupérer il y a 2 semaines et c'est vraiment trop frustrant de ne rouler qu'à 170 (pour ne rien risquer) alors que l'engin ne demande qu'à accélérer.
Je suis donc éventuellement à la recherche de solutions alternatives à la frustration mais jusqu'à présent, je suis très frileux sur le DDR à cause des risques encourus: ça me dérangerait quelque peu de devoir racheter ma C2 aux Domaines!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai ce qu'il te faut:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de rigolosse, c'est un pote qui à une Porsche...
comme quoi, je ne suis pas sectaire.. ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va on rigole, je sais que ca te fait plaisir!
|