Ils ont tous changé de voitures... séquences souvenirs !
j'ai vu le vet et ses drôles de moeurs!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
eh oh !!! c'etait pour rire hein??? faut pas en deduire quoi que ce soit !!! [Image: icon_confused.gif]

PS: en vrai je suis zoophile... ("ou kelle est mignonne cette petite chatte la !!!") [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai vu le vet et ses drôles de moeurs!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que quand on a vu ça on a du mal a affirmer que les LCR c'est pas des caisses de tarlouzes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que quand on a vu ça on a du mal a affirmer que les LCR c'est pas des caisses de tarlouzes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

coup bas !

carton rouge !!!! [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh oh !!! c'etait pour rire hein??? faut pas en deduire quoi que ce soit !!!  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On commence comme ça... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->coup bas !
carton rouge !!!! [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et notre virée en amoureux a Ingolstadt ne va rien arranger à cette réputation !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et notre virée en amoureux a Ingolstadt ne va rien arranger à cette réputation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu va faire pucer ton A3 aussi ?
Répondre
qu'est ce que je disais!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu va faire pucer ton A3 aussi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Négatif
Répondre
c'est le double effet V.A.Gay [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le double effet V.A.Gay [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas changé tant que ça !   [Image: icon_rolleyes.gif]  

J'ai toujours un petit break mazout qui dépasse les 406 !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ligne droite et sur Autoroute seulement .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
??? tiens, j'avais loué une 406 HDI 90...
ça devait etre juste aprés l'A4 V6 et juste avant la 306 S16.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous pouvez me rappeler à qui appartient la Golf TDI 150 qu'on aperçoit ? J'ai comme un trou de mémoire... [Image: voyons.gif]  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf !!! [Image: icon_redface.gif]

J'ai cru que c'était la notre ! J'me disais que je ne me souvenais pas de cette rencontre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous pouvez me rappeler à qui appartient la Golf TDI 150 qu'on aperçoit ? J'ai comme un trou de mémoire... [Image: voyons.gif]  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf !!! [Image: icon_redface.gif]

J'ai cru que c'était la notre ! J'me disais que je ne me souvenais pas de cette rencontre... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est l'ex compagne de Ted_7 Cloé ndlr
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :