Ils ont tous changé de voitures... séquences souvenirs !
Souvenirs...Souvenirs...

[Image: face.jpg]

[Image: pile.jpg]

Et pourtant c'était y'a pas si longtemps !
Répondre
Il était à qui le TT ?
Répondre
TT de loc du président
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TT de loc du président<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme le TT qui a le plus de gueule !
Répondre
Héhé c vrai que c'était pas si loin !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'ai pas changé tant que ça ! [Image: icon_rolleyes.gif]

J'ai toujours un petit break mazout qui dépasse les 406 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas changé tant que ça !   [Image: icon_rolleyes.gif]  

J'ai toujours un petit break mazout qui dépasse les 406 !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et moi toujours une VAG qui allume tout ce qui roule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Vous pouvez me rappeler à qui appartient la Golf TDI 150 qu'on aperçoit ? J'ai comme un trou de mémoire... [Image: voyons.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous pouvez me rappeler à qui appartient la Golf TDI 150 qu'on aperçoit ? J'ai comme un trou de mémoire... [Image: voyons.gif]  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c pas sympa de rappeler leurs errements aux gens qu'on apprecie [Image: icon_wink.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas sympa de rappeler leurs errements aux gens qu'on apprecie  :wink:  
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'époque t'avais encore les pieds dans le mazout ! Et Cyp aussi ! Finalement l'essence l'a emporté 1 an plus tard !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'époque t'avais encore les pieds dans le mazout ! Et Cyp aussi ! Finalement l'essence l'a emporté 1 an plus tard !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne renie rien !!! et je verse une ptite larme en repensant a mon A4 !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement l'essence l'a emporté 1 an plus tard !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non ! [Image: non.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non non !  Non<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a un an : Essence 1 - Mazout 5 (ca fait froid dans le dos !)

Un an plus tard nous avons :

Leon 1L8T
205 Gti
Scenic Dci
A3 1L8T
Cat
A4 Tdi

Essence 4 - Mazout 2 (on resprire !)
Répondre
C'est pas sympa, z'avez attendu que je sois partis pour prendre les photos ! [Image: icon_sad.gif]

Mais bon pour moi aussi y a eu du changement ... radical ! [Image: drink.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est tout simplement parceque certains s'enrichissent et pas d'autres ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :