vos motos
je dirai que quand on roule entre nous c est propre mais que quand on roule avec des tarés on suit le rhytme sans pour autant se borner a suivre meilleur que nous ou simplement moins conscients des risques.
la seule fois de ma vie ou je me suis fait peur avec ma moto c était il y a deux mois en roulant a 30 en ville tranquille et une bagnole m a fonçé dessus .
apparement je dois pas etre assez voyant parce que le mec me voyait pas du tout alors qui était perpendiculaire a ma position.
finalement je vais prendre une moto jaune moi aussi. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
c'est p' tetre que t'as trop perdu de poids [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Aller, moi aussi j'y suis de m'a (petite) experience

50DT à heuu 16ans ? niveau moteur, le vide siderale, mais alors les amortos pour aller faire le con dans les chemins [Image: icon_biggrin.gif]. faut dire que vu l'age de la dame et les amortos d'orrigine, tu as vite fait de passer un trotoir ... sans même le sentir [Image: icon_wink.gif]

AE80 (ca progresse) à 18ans ? deja mieux, pis y'a des vitesses. C la qu'on commence à ce sentir plus grand. Bon ok, c fais "OUUUIINNNN, clac, 'OUUUIINNNN, clac, 'OUUUIINNNN, clac, 'OUUUIINNNN, clac, 'OUUUIINNNN, clac,'OUUUIINNNN" pis t'es bien à 90-100 ... Mais à fond de 6. héhé. Terrible pour les chemins en foret. sisi, super maniable et ca monte partout. certe à petite vitesse, mais partout.

Maintenant ER5 (depuis 2-3ans). <i>Si j'en vois qu'y rigolent dans le fond !!!. </i>J'ai trouvé ce genial comme première moto. deja, a pars le sous dimentionnement de tout (pneu, moteur,freins,...), j'aime bien la gueuele pour une basique. De plus le moteur me convenait parfaitement au debut <i>(j'en ai vu un qui rigol là !). </i>Maintenant, ca vas bien pour de la ballade tranquille en solo mais pas plus. <i>(puisque je vous dit que j'en ai vu un qui rigole !)</i>
Répondre
je confirme que parfois avec Kris on roule sport. Mais ça reste sport. On fait pas les dingues. [Image: coucou.gif] Et pour ma part quand ça va trop vite et bien je laisse partir. Sur autoroute je peux pas rouler à 220 pendant 30 minutes...
Coureur de terrasses...
Répondre
Alors ma petite vie de motard :

8 ans : PW50 , bien amusant à cet age !!

11 ans : RM 80 , très fun et bonne acceleration

13 ans : RM 125 , bonne machine à tout les niveaux

14 ans : RM 250 ( pendant 3 ans ) C'EST DE LA BALLE !!!

18 ans : 650 DR ,
Répondre
Il en manque non??? T'as plus 18 ans et je ne pense pas que tu ais le SRAD depuis si longtemps... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui oui DAMS !!
J'avais une petite réunion !!

Donc après le 650 DR , à 21 ans 750 GSXR ( neuf ) 1994 !
Il était EXTRAORDINAIRE !!
100 chevaux mais quel bonheur !
45 000 KM avec et que du bonheur !
Bon par rapport aux R de maintenant , un cadre en plastique , ça bougeait pas mal mais il était BEAU !

Et un 750 SRAD de 1997 ( acheté d'occasion à 4 000 KM ) .
Full , équipé de deux ou trois trucs !
C'est de la balle !!

Maintenant , j'attends avec impatience le 1000 de 2003 pour me faire plaisir !!

Voili voilou ma petite vie de motard ! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
bah flute alors j aurai juré vu ton rhytme que tu roulais encore en DR [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mais oui mon petit , fait toi plaisir !!
[Image: mitraille.gif] [Image: fesses.gif] [Image: mitraille.gif]

Voila ma réponse !
Quand je pense que j'ai eu peur de passer la seconde , de peur de te vexer toi et ton épave !! Je suis trop bon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bah mois j étais en 6 a 1500 tr et j ai faillit caler plusieurs fois. [Image: vert.gif]
et pis m enerve pas sinon je t obliges a jouer au uno avec cédric [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
AH NON PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
V'la le degré de punition !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
c est vrai que j ai été dur ,ça c est une punition valable pour une faute grave comme tuer quelqun ou autres.
si tout les violeurs du monde était obligés de jouer au uno avec cédric a chaque viol bah je suis sur qu ils recommenceraient pas. [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
D'accord avec toi !!!
Il doit pas exister pire comme torture !! [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je l'ai fait et j'ai violé personne... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je l'ai fait et j'ai violé personne... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben maintenant tu as droit a un bon pour "1 viol gratuit" [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :