Sujets : 145
Likes Given: 0
pour suivre un peu les discussions
pour certains je vois, mais pas pour tous.
Donc, quelle est votre moto actuelle, et pis tant qu'on y est, vos precedentes motos.
Accompagne d'une petite critique pour chaque machine, et la c'est top
Je peux pas commencer, j'ai pas de moto
Sujets : 145
en fait y manque cette fonction dans le profil du membre
Sujets : 104
Alors je vais commencé :
premiere 50 a vitesse auto a 15 ans , une suzuki TS 50 mais on va pas s'etendre sur le sujet
ensuite 125 DTR a 17 ans debrdee a 23 ch, si si, impressionant
à 24 ans 500 GPZ pour commencer, excellent choix pour debuter si je devais le refaire ce serait sans hesiter, moteur avec enormement de caractere et de quoi se faire plaisir au debut sans se faire peur; par contre moto juste pour mon gabarit ( 1.87 m) surtout au niveau des jambes
et depuis aout 2001, 600 fazer, bon pas grand chose a en dire, moto bonne partout mais excellente nulle part ( sauf au freinage a doser avec parcimonie) je trouve que ca manque un peu de caractere car trop lineaire mais performances te mettant tres largement hors la loi sur toutes les routes francaises et tres facilement
la prochaine je sais pas encore certainement un peu plus sport avec du caractere genre SV 1000 ( on peut y croire ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ) ou 1000 falco
mais bon pas avant 2 ans je pense a moins que je gagne au loto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
Pour moi c'est booster x2 (les deux volésà
puis typhoon
J'ai eu aussi une 125 TZ de trial quand j'etais môme, c'etait une vieille grand mère mais je m'éclatais bien avec.
Ensuite c'est la traversé du desert car manque de moyens. Puis en Octobre 2000 je crque pour un zephyr 750 (look superbe, moteur sympa, mais chassis à la rue, confort excellent. Super pour la ballade)
Puis l'an passé ayant marre de prendre autant de risques pour suivre le rythme avec la zephyr je craque pour la 600 Faz' et sa polyvalence sport/GT. Je suis pas deçu, si ce n'est pas les perfos. Mais bon ça reste un 600 et moi ça me calme....
Sinon j'ai été passager habituel avec mon père de 125 RMX (x2) 650DRRS, 750 GSXF, 900 CBR, 1000 Big one, 800 VFR.
Coureur de terrasses...
Tu trouves les perfs du fazer trop juste Dams
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu trouves les perfs du fazer trop juste Dams :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Carrément... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) Mais plus ça va plus je me dis que suis barge....
Ca marche pas mal avec le pignon de 14, mais avec celui de 15...
Mais je te rassure ça m'a fait pareil sur la hornet de titom et sur la Thundercat de thunderminou...
Mais c'est une bonne étape pour moi, et puis j'ai pas les moyens de prendre plus puissant.
Coureur de terrasses...
franchement meme avec mon pignon de 15 j'ai pas du tout ce sentiment;
OK pour les rerises je suis d'accord, faut retrograder, surtout à 2 mais les perfs sont tout de meme nettement suffisante je trouve.
par contre c'est vrai que l'autre jour sur la levee de la loire à 2 j'etais souvent en 4 mais faut dire que je roulais un peu à 160 au lieu de 90 aussi
Sujets : 601
peugeot 103 MVL remontée en SP et un poil retravailolée au niveau moteur !!!
600 diversion 1 an
et 600 bandit AM 98
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Je suis peut être blasé...
Coureur de terrasses...
achete toi une ducat tu t'en lassera pas
Sujets : 172
DT 50
RG 80 une balle qui prenait 130 kmh.
tdm 850 géniale mais fourche avant un peu trop molle.
cbr 900 terrible mais débridage trop cher ( 9000 fr ).
cbr 1100 xx. ma premiere moto full avec des perfs hallucinantes.
R1 comportement génial ,idéale pour les stunts mais gardé 6 mois a cause de mon travail.
gsxr 750 2000 . la révélation , enfin un moteur avec des sensations et la partie cycle suit la meme éloge.
gsxr 1000. parfaite ,elle réunit tout ce que j ai aimé dans mes préçédentes motos en multipliant tout par 2.
je pense que beaucoup de motard se revelent avec cette moto et c est mon cas.
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->achete toi une ducat tu t'en lassera pas  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai des doutes... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Peut être une 999, si quelqu'un veut ma payer la version SP...
En tout cas la prochaine aura plus de 140 cv ou ne sera pas... ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) (sauf si c'est un twin.)
Coureur de terrasses...
c'est pas tres raisonnable comme discours de pere de famille
C'est pas pour aller vite c'est pour accélerer fort....
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
le probleme c est que quand t es habitué au cv c est impossible de redescendre en dessous.
l autre jour je suis passé de ma bécane a celle a cédric et on roulait avec une bande de potes qui roulaient assez fort.
bah moi sur le thunderminou j étais pas fier ,voir meme a la ramasse ,obligé de jouer de la boite comme un fou et peu habitué a si peu de cv.
a un moment j étais a 240 et j ai voulu rentrer un rapport parce que ça avançait pas ,le seul truc que j ai réusssit a faire c est un rupteur en 5
par contre dans les courbes pas de problemes et j ai pouri salement un vfr 800 et un hornet dans des ptits virolo propres.
cédric lui était au guidon d un CBR 900 modele 2001 et n a pas trop pris son pied apparement a cause du moteur trop linéaire.
et le propriétaire du 900 au guidon de la mienne et apparement il s ets bien marré mais trouve sa 900 plus agile.
comme quoi tout est matiere de gout.
GS obéliXR !!
|