Sujets : 166
Likes Given: 0
Je me permets de rectifier tes chiffres Glouba.
En fait l'année 2001 tient plus du cauchemar pour Citroën. Si l'usine de Wuhan à une capacité de production de 150000 voitures, la marque au chevrons n' écoulé que 53500 voitures l'an passé, soit une pdm de 6,7% à comparer avec les 17,9 % de l'éternelle VW Santana et les 12,7 % de la Jetta.
Pour cette année, Citroën vise les 70 000 voitures + 6 000 Picasso.
Pour y parvenir, le ocnstructeur a lancé l'Elysée, une version restylée de la Fukang qui outre des modifications extérieures accueille une planche de bord de Xsara , deux airbags et un ABS en série. Le tout pour 21 000 euros. Soit 6 000 euros de plsu que la Fukang de base. Quant au Picasso, il est vendu 30 500 euros en finition haut de gamme équipé d'un 2 litres. Ce prix est équivalent à 100 fois le salaire moyen chinois.
Sujets : 1,649
Calé Nanard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VW Santana<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Calé Nanard :jap:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->VW Santana<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Heu non, merci le Moniteur automobile d'hier. Il consacrent deux pages à la situation de Citroën en Chine
La Santana c'est la Sanata du milieu des années 80. Bon ça aide. Imagines la Passat du milieu des années 80 en trois volumes
Sujets : 1,649
Ok, merci !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Santana c'est la Sanata du milieu des années 80. Bon ça aide. Imagines la Passat du milieu des années 80 en trois volumes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu. Elle n'a pas été importée en 3 volumes la Passat des 80's ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entendu. Elle n'a pas été importée en 3 volumes la Passat des 80's ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si. Elle s'appelait deja Santana, comme Carlos
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
!
Yob', pour les chiffres c'est bien possible, j'ai pas verifie la date du communique sur le site qui me les a file.
(edit) : Verification faite, voila la date en question : (2000/07/25) , i.e. y'a 2 ans...
Sujets : 599
Non mon petit Breton
car je n'ai pas précisé dans ma réponse que Mai et juin 2002 avaient été deux mois exceptionnels pour Citroen et qu'ils serait difficile de faire aussi bien les prochains mois.
Et pour en finir, Citroen avait tablé cette année sur une pdm de 15 % alors que pour le moment on en est à 6,9 %
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mon petit Breton
car je n'ai pas précisé dans ma réponse que Mai et juin 2002 avaient été deux mois exceptionnels pour Citroen et qu'ils serait difficile de faire aussi bien les prochains mois.
Et pour en finir, Citroen avait tablé cette année sur une pdm de 15 % alors que pour le moment on en est à 6,9 %<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On verra bien mais Citroen est contrairement à VW très fort dans le marché des particuliers, celui qui tire la croissance actuelle
Le cauchemard c'était au tout début de l'installation de Citroen, quand le marché ne voulait pas démarrer.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 53
Likes Given: 3
Likes Given: 3
la zx avec malle a etait lancee en chine car elle s'adressai au chauffeur de taxi et une loi est passer en obligent les coffre a avoir une certaine capacite la zx a malle etait nee
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Quelle belle voiture ! Elle existe en RS 2L ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
superbe j'etais en vacances en Tunisie l'année passee et ben cette chiote on la croise à tout les coins de rues (en meme tps que les 404 pick up pourrie et pleine de moutons)