ZX 3 volumes : vous connaissiez ?
En feuilletant le dernier moniteur je suis tombé (sans me faire mal mais ce fut limite !) sur ça :

[Image: zx-3v.jpg]

Ca fait au moins aussi peur qu'une 306 avec malle ou une Megane classic !
Répondre
Réservée à l'espagne...

Ca fait aussi peur également qu'une jetta... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
j'en avait entendu parler dans un magazine qui avait fait un article spécial sur les bizarreries de modeles vendus à l'etranger !!!

mais j'en avait jamais vu !!

de derriere eelle me fait penser àç une fiat chroma
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pas pire qu'une clio 3 volumes... [Image: icon_redface.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Réservée à l'espagne...

Ca fait aussi peur également qu'une jetta... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Réservée à la Chine. La version restylée reçoit une planche de bord de xsara [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est vrai qu'elle a des airs de Fiat dans cette version...

Quand à la Clio 3 volumes, y a rien au dessus, c'est la meilleure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: R232.jpg]
[Image: R239.jpg]

C'est celle-là la version restylée "Elysée"

[Image: R235.jpg]

Comme quoi la Xsara est bien une ZX restylée [Image: jap.gif]

[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
bof, c'est pas plus laid qu'une lada 110 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'elle a des airs de Fiat dans cette version...

Quand à la Clio 3 volumes, y a rien au dessus, c'est la meilleure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle se nomme Thalia il me semble [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Et c'est vrai qu'elle place la barre vraiment très haute!!! En comparaison même la futur série6 est pas tellement rate que ca [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
Atroce.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle se nomme Thalia il me semble  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, ca s'est la nana dans l'emission d'Ardisson [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est la Clio Symbol
http://www.renault.com.tr/2002/modeller.ph...l=clio_symbol_2
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle se nomme Thalia il me semble  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, ca s'est la nana dans l'emission d'Ardisson [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est la Clio Symbolhttp://www.renault.com.tr/2002/modeller.ph...l=clio_symbol_2<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que ca dépend du pays dans lequelle la voiture est vendue ... la preuve sur le site internet de la Renault Thalia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle se nomme Thalia il me semble  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la Clio Symbolhttp://www.renault.com.tr/2002/modeller.ph...l=clio_symbol_2<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que ca dépend du pays dans lequelle la voiture est vendue ... la preuve sur le site internet de la Renault Thalia [/url]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils la font en RS ????

et en RS break ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que ca dépend du pays dans lequelle la voiture est vendue ... la preuve sur le site internet de la Renault Thalia <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Tu as raison

Donc ca serait Symbol en Afrique du Nord et Thalia en Europe de L'est

PS : Burnout, tu sors [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: thalia.jpg]

Quelle belle voiture ! Elle existe en RS 2L ?
Répondre

Atteindre :