Sujets : 146
Likes Given: 0
C'est pas pour defendre la C3 (qui m'a par ailleurs deçu par rapport à ce qu'ils auraient pu en faire) mais meme sans rien comprendre au suedois, il est pas difficile de remarquer le parti pris du gugusse à la fin du reportage.
L'opposition systematique du style le Bien vs le Mal est un peu outranciere car si la C3 n'est pas aussi bien née qu'elle aurait pu l'etre (la finition est vraiment <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> pour une voiture sortie en 2002), la Fiesta n'est pas exempte de defauts non plus, notamment en termes de finition qui n'a rien mais alors rien de transcendant.
Quand on voit que le gadjio cherche à refermer une boite à gant par le coin en forçant comme un bourrin.
Maintenant, que la fiesta soit meilleure en tenue de route et surtout en confort, je le conçois sans probleme au vu des progres (ou de la revolution) de Ford en la matiere. Dans des proportions pareilles, j'ai des doutes qd meme...
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'opposition systematique du style le Bien vs le Mal est un peu outranciere car si la C3 n'est pas aussi bien née qu'elle aurait pu l'etre (la finition est vraiment <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> pour une voiture sortie en 2002),
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tout le monde est d'accord là dessus, Citroen a exagéré avec la qualité des plastiques :bleble: Le responsable (financier ?) doit pas dormir tranquille  C'est gaché
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la Fiesta n'est pas exempte de defauts non plus, notamment en termes de finition qui n'a rien mais alors rien de transcendant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour rebondir c'est vrai que la Fiesta fait à peine mieux, c'est à dire bien médiocre, d'ailleurs tout l'intérieur est fourni par PSA via Faurecia
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 1,474
Likes Given: 102
Hop, meme test sur 4car:
http://www.4car.co.uk/jsp/main.jsp?lnk=220...74&adkeyword=c3
Moi je l'aime bien la Fiesta, plus homegene et look sympa. Bizarre qu'elle n'aie pas plus de succes en France, surtout compare a la Polo.
Road test C3:
http://www.4car.co.uk/jsp/main.jsp?lnk=231..._2&reviewid=503
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hop, meme test sur 4car:
http://www.4car.co.uk/jsp/main.jsp?lnk=220...74&adkeyword=c3
Moi je l'aime bien la Fiesta, plus homegene et look sympa. Bizarre qu'elle n'aie pas plus de succes en France, surtout compare a la Polo.
Road test C3:
http://www.4car.co.uk/jsp/main.jsp?lnk=2...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te rassure Bern, la polo est un bide ici (tarif débiles powa !  )
Sujets : 1,474
Ben apparemment pas tant que ca. Va voir sur le topic:
Ventes de voitures neuves en Septembre en France.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas pour defendre la C3 (qui m'a par ailleurs deçu par rapport à ce qu'ils auraient pu en faire) mais meme sans rien comprendre au suedois, il est pas difficile de remarquer le parti pris du gugusse à la fin du reportage.
Quand on voit que le gadjio cherche à refermer une boite à gant par le coin en forçant comme un bourrin. 
Maintenant, que la fiesta soit meilleure en tenue de route et surtout en confort, je le conçois sans probleme au vu des progres (ou de la revolution) de Ford en la matiere. Dans des proportions pareilles, j'ai des doutes qd meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 T'es marrant toi, tu dis que le journaliste prend parti mais tu ne comprends pas ce qui dis!!  Trop fort. Le journaliste essaye de défendre la C3 du mieux qu'il peut mais bon quand tu vois la boite à gants il essaye juste la fermer et quand tu prends le coin elle se tord désolé mais ca fait pitié pareil pour les barrettes platisques extérieures, la honte... Quand à la tenue de route les images parlent d'elle même, elle ne doit pas réagir comme ca à 50 km/h c'est tout...
Sujets : 104
bon alors, tout d'abord je vais pas defendre la C3 par rapport a la fiesta, vu que j'ai pas essayé cette dernière mais etant proprio d'une C3 depuis une semaine y 'a quand meme quelque chose que me laisse perplexe.....
je sors d'une 206 HDI 90 XT premium et j'ai aujourd'hui une C3 HDI exclusive en 70 ch. Pour la finition, mais c'est subjectif, celle de la C3 est meilleure que la 206 malgre ce que disent tous les journaux auto.......cela dit elle est loin d'etre geniale, mais ca me gene pas outre mesure la presentation est pas trop laide
quand au chassis, y a pas photo, la C3 est mieux en freinage (merci l'AFU) ,elle est plus confortable et prend moins de gite que la 206.
maintenant en situation d'urgence je sais pas mais le fait est qu'elle est haute et que ca doit pas favoriser les choses
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sors d'une 206 HDI 90 XT premium et j'ai aujourd'hui une C3 HDI exclusive en 70 ch. Pour la finition, mais c'est subjectif, celle de la C3 est meilleure que la 206 malgre ce que disent tous les journaux auto.......cela dit elle est loin d'etre geniale, mais ca me gene pas outre mesure la presentation est pas trop laide
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le journaliste a précisé à la défense de la C3 que leur modèle était un modèle du début de la production, d'où peut être une finition pas au point.
Sujets : 104
c'est possible car sur les premiers modeles presentés que j'etait allé voir, le cache afficheur de la radio m'etait resté dans les mains, alors que la ca a l'air de bien tenir. enfin il a quand meme fallu que je remette le cache plastique sous le volant en place, c'est rassurant :-?
mais ca me semble pas si calamiteux que ca quand meme......
et puis pour le capot qui est pas peint, perso, je le souleve vraiment rarement ( ca a rien de beau un 4 cyl HDI, c'est pas un V8 ferrari  ) donc ca me fait pas cauchemarder 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
et puis pour le capot qui est pas peint, perso, je le souleve vraiment rarement ( ca a rien de beau un 4 cyl HDI, c'est pas un V8 ferrari  ) donc ca me fait pas cauchemarder 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que la pertinence de ce genre de remarques, ca fait rever... A croire que les journalistes ont passe l'essai a tenter de depanner l'auto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai que la pertinence de ce genre de remarques, ca fait rever... A croire que les journalistes ont passe l'essai a tenter de depanner l'auto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était arriver à un magazine au printemps, inpossible d'essayer la C3 puisque les deux disponibles ne démarraient pas....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
et puis pour le capot qui est pas peint, perso, je le souleve vraiment rarement ( ca a rien de beau un 4 cyl HDI, c'est pas un V8 ferrari  ) donc ca me fait pas cauchemarder 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que la pertinence de ce genre de remarques, ca fait rever... A croire que les journalistes ont passe l'essai a tenter de depanner l'auto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dramatique, ca reflète simplement les économies de bout de chandelles sur tour ce qui n'est pas trop visible.
Ca laisse présager le meilleur sur ce qui est completement invisible.
C'est pas dramatique, ca reflète simplement les économies de bout de chandelles sur tour ce qui n'est pas trop visible.
Ca laisse présager le meilleur sur ce qui est completement invisible.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et si en france ca passe, ici ca ne le fait pas du tout  enfin c'est surtout l'intérieur qui a l'air de craindre...
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si en france ca passe, ici ca ne le fait pas du tout  enfin c'est surtout l'intérieur qui a l'air de craindre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que l'interieur fragile fasse bondir, je le comprends. Qu'on se plaigne de la non-peinture du dessous du capot, j'avoue que ca me laisse perplexe. Disons que je n'ai jamais considere que la peinture sous le capot faisait partie des qualites intrinseques d'une auto, et comme esthetiquement ca ne change rien, j'estime que ca doit rester de l'ordre du detail. Detail troublant, peut-etre revelateur, mais detail, et non affaire d'etat.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si en france ca passe, ici ca ne le fait pas du tout  enfin c'est surtout l'intérieur qui a l'air de craindre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que l'interieur fragile fasse bondir, je le comprends. Qu'on se plaigne de la non-peinture du dessous du capot, j'avoue que ca me laisse perplexe. Disons que je n'ai jamais considere que la peinture sous le capot faisait partie des qualites intrinseques d'une auto, et comme esthetiquement ca ne change rien, j'estime que ca doit rester de l'ordre du detail. Detail troublant, peut-etre revelateur, mais detail, et non affaire d'etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, j'irai encore plus loin que toi Glouba.
Si je pouvais trouver une auto en serie spéciales "toutes partie invisibles non peintes" avec une ristourne, je l'achèterais de ce pas !!! En plus, elle serait probablement quelques kilos plus légère... et de nos jours les KG en moins, c'est pas de refus  .
|