Sujets : 246
Likes Given: 0
Ben on sait ce que ça donne ! effet d'annonce ou pas, c'était déjà pas mal sévère avant et ça ne va pas s'amméliorer. Tu dis toi-même que tu as déjà vu pas mal de sonomètres.
La différence entre sonorité d'origine et avec un pot est incomparable, surtout sur une Ducat...
Le seul truc sur lequel je peux espérer compter, c'est le fait que le bruit d'un bi est beaucoup moins agressif et que j'au une vraie plaque... Mais de toutes façons, ça ne reculera pas, pour moi c'est sûr...
Et même si ça devient au point de ce qu'ils disent, ben j'ai pas la moindre enve de garder mes pots d'origine... C'est là tout le problème...
Sujets : 322
Citation :Ben on sait ce que ça donne ! effet d'annonce ou pas, c'était déjà pas mal sévère avant et ça ne va pas s'amméliorer. Tu dis toi-même que tu as déjà vu pas mal de sonomètres.
La différence entre sonorité d'origine et avec un pot est incomparable, surtout sur une Ducat...
Le seul truc sur lequel je peux espérer compter, c'est le fait que le bruit d'un bi est beaucoup moins agressif et que j'au une vraie plaque... Mais de toutes façons, ça ne reculera pas, pour moi c'est sûr...
Et même si ça devient au point de ce qu'ils disent, ben j'ai pas la moindre enve de garder mes pots d'origine... C'est là tout le problème...
arfff qd tu auras payer un pv et laisser ta machine en fourriere tu changeras peut etre d avis
Sujets : 1,156
T'as envie de changer pour changer quoi...
On a beau dire 89 décibels c'est 89 décibels.  Je sais pas pour combien est homologuée ta moto, mais elle ne fera pas plus de bruit. Tu as deja entendu des ducat avec des pots homologués adaptables toi???? Moi j'en ai jamais vu...
Et si c'etait le cas as tu deja entendu le son de ta moto avec les homologués que tu veux mettre? Qui te dit que ça n'aura pas un son de casserole???
Si tu prends de l'homologué prend au moins du leo vinci comme ça si ça sonne comme du tefal tu pourras virer la pastille
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :Ben on sait ce que ça donne ! effet d'annonce ou pas, c'était déjà pas mal sévère avant et ça ne va pas s'amméliorer. Tu dis toi-même que tu as déjà vu pas mal de sonomètres.
arfff qd tu auras payer un pv et laisser ta machine en fourriere tu changera peut etre d avis
C'est ce qui me fait le plus peur... C'est pour ça que le Léovinci me plait. Je le garde d'origine le temps d'avoir des sous de côté et ensuite, je le débride. Ou alors, je prends un NH moins cher et je mets la différence de côté en cas de PV.
Le temps que Sarko soit à la porte, j'aurai déjà changé de moto alors pas d'intérêt à attendre...
Sujets : 3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams, t génial !!!! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Bon, pour le moment, les sous ne sont pas là, le gars ne peut pas me racheter mon kit parce qu'il a un modèle 98 et ce n'est pas compatible...
Donc ça laisse encore du temps pour voir venir...
Citation :Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
Dams, t génial !!!! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Bah je sais.
Merci. :wink:
Reflechis un peu Bisounours et pese bien le pour et le contre par rapport au prix d'achat.
Coureur de terrasses...
Sujets : 146
en parlant de pot, les harleys ils vont faire comment eux ?
elle depassent toutes non ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Citation :en parlant de pot, les harleys ils vont faire comment eux ?
elle depassent toutes non ? 
non pas d'origine. Par contre elles font parti des motos qui souffrent le plus des pots homologués car conception ancienne. Tout comme le VMAX qui a perdu bcp de chevaux et de caractère il y a quelques années apres le passage aux normes en vigueur aujourd'hui.
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
et je te dis meme pas le resultat si tu enlèves les masses loques a l'embrayage et que t'appuies sur la courroie a l'acceleration
Sujets : 146
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Je les traites de pédales au feu juste avant qu'il passe au vert et puis basta...
Coureur de terrasses...
hei dams j'imagine ta tete si un jour valou vient te voir en te disant je veux une harley. avec le look qui va bien cela va de soi
style little kevin
|