Sujets : 246
Likes Given: 0
C'est marqué homologué dessus, mais après une petite modif, il devient aussi gentil qu'un vrai NH... (et aussi bruyant)
Vous en pensez quoi, vous le feriez, vous ?
Sujets : 53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est marqué homologué dessus, mais après une petite modif, il devient aussi gentil qu'un vrai NH... (et aussi bruyant)
Vous en pensez quoi, vous le feriez, vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben vue que les flics ont souvent un sonometre, ben ton truc sert a rien tu te prendra une prune.
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est marqué homologué dessus, mais après une petite modif, il devient aussi gentil qu'un vrai NH... (et aussi bruyant)
Vous en pensez quoi, vous le feriez, vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dis que c'est pas mal. J'en avais deja parlé de ces pots. Tu l'achetes homologués, tu vire les rivets et tu sort la cartouche d'homologuation, tu remets les rivets et c'est tout bon. :wink:
EC avait donné une autre marque de pots dans ce style.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Et ça sert à quoi dans l'absolu ? 
Les brigades aptes à dresser des PV pour les pots sont celle de la BCT et passent ta moto au sonomètre, donc pas vraiment d'échappatoire dans ce cas... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 60
a moins de trafiquer les graduations de ton compte tour
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ça sert à quoi dans l'absolu ? 
Les brigades aptes à dresser des PV pour les pots sont celle de la BCT et passent ta moto au sonomètre, donc pas vraiment d'échappatoire dans ce cas... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sûr de ça???  je pensais qu'a partir du moment ou tu n'avais pas l'estampille d'homologuation n'importe quel agent pouvait te verbaliser...
Coureur de terrasses...
en tout cas dams sur le terrain c'est ce qu'il font
Sujets : 172
je suis pas fan de cette marque depuis que j ai vu le prix de leurs ligne ( 17 000 fr) et un gain largement inférieur a akra et yosh.
akra reste pour moi la référence :wink:
GS obéliXR !!
Alors je vous raconte pas une Fazer avec une ligne Akra....  Ca devient un standard...
Coureur de terrasses...
moi ce que j'aime bien avec akra c'est qu'il est discret jusqu'a 6/7000 tr
en ville c'est plus agreable pour tout le monde.
et quand tu joues sur routes a partir de 6500/7000 tr c'est la folie.
Citation :T'es sûr de ça??? je pensais qu'a partir du moment ou tu n'avais pas l'estampille d'homologuation n'importe quel agent pouvait te verbaliser...
Techniquement, ils peuvent tous le faire, mais la BCT n'a rien à foutre si elle n'aligne pas les motos qui roulent en "full-bordel", alors entre collègues, ils ménagent le pain blanc du voisin...
Sujets : 246
Ben je crois que quand il n'y a pas l'estampille, tous les agents peuvent verbaliser alors que si elle est là, il faut le sonomètre...
Par contre, ça passe peut-être mieux de dire : oui Monsieur l'agent, je crois que la laine de roche s'est une peu tassée et je vais faire réparer...
Enfin, j'en sais rien, ça avait marché avec ma voiture, mais dans les circonstances actuelles, c'est peut être plus chaud...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je crois que quand il n'y a pas l'estampille, tous les agents peuvent verbaliser alors que si elle est là, il faut le sonomètre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est vrai, mais dans la pratique, rare sont ceux qui le font sans sonomètre.
Sujets : 104
Citation :
EC avait donné une autre marque de pots dans ce style. 
c'est BOS qui le fait aussi, mais maintenant si c'est au sonometre tu seras baisé tout pareil :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 104
Citation :Par contre, ça passe peut-être mieux de dire : oui Monsieur l'agent, je crois que la laine de roche s'est une peu tassée et je vais faire réparer...
et quand le mec te demandera "il sert a quoi le trou a la sortie du pot" tu lui repondra quoi ( bah oui, un rivet enlevé ca laisse un trou  )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|