Z'en pensez quoi ?, le retour.
J'ai touché la mienne 6400 et une connaissance vient d'en acheter une 6300 <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Donc effectivement ça peut le faire
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 09 mai 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ vendredi 09 mai 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Belle promo sur la ZR.7 en ce moment...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour parler uniquement de promo, j'ai été sidéré par le tarif de la TRIUMPH 600 TT (le concess DUCAT du coin fait aussi TRIUMPH). Là, c'est carrément de la braderie ! Elle a un loup cette moto ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
non pas de loup mais elle ne marche pas dans une categorie 600 sport tres disputée. elle est loin derriere en perfs par rapprt aux R6 ou 600 CBR, donc dans une categorie ou les gens achetent plutot des performances c'est un peu genant.
sinon je pense que c'est plutot une bonne machine, l'originalite en plus. par contre tu risue d'avoir du mal pour la revente apres Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Une KAWA ZRX 1100 du 17/09/97 à 8516 Kms, garantie 6 mois chez le YAM du coin, avec saute vent, pot MICRON + l'origine... 6402 euros.

Bon, je veux bien qu'elle n'ait que 8500 bornes mais quand même... Et puis il y eu un problème en concession, un robinet placé en PLI (je crois que c'est ça), qui a fait débordé l'essence de partout et grillé les joints. Tout a été changé certes mais ça fait toujours un argument qui met dans l'expectative.

A votre avis, sont trop gourmands ou ça se défend ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
8500 bornes avec une becane de 6 ans, euh, j'emets de grosses reserves surtout sur un gros roadster, en general c'est fait pour tourner ce genre de machine Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Rien ne colle vraiment sur cette occaz qui n'est pas un dépot vente. Le concess engagerait sa plaque s'il voulait jouer au compteur chiffrant à rebours. Mais bon, on trouve aussi de tout en ce monde...
Répondre
ton concessionnaire garanti le kilometrage ou pas ??

Parce que sinon, meme si lui n'a rien bidouillé, l'ancien proprio aurait bien pu le faire Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 22 mai 2003, 07:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 22 mai 2003, 07:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ton concessionnaire garanti le kilometrage ou pas ??

Parce que sinon, meme si lui n'a rien bidouillé, l'ancien proprio aurait bien pu le faire Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trés pertinent ! Jap

Je m'en vais aller le titiller de ce pas...
Répondre

Atteindre :