09-21-2004, 11:23 AM
Ben si les usines jag sont les plus productives de ford <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , je sais pas moi mais a leur place j'arrete de faire de voitures alors... A moins bien qu'il ne parle du departement premium ...
Sinon quel est la production actuelle de jag? et il y a 20ans avant ford ca donnait quoi? parceque dire que les diesel et la x c'est une heresie c'est un peu facile surtout si on est pas client , pour ma part je connais un importateur suisse qui reclame depuis longtemps des jags plus "actuelles" que la classque jag XJ (la derniere d'ailleur n'a pas grand chose a repprocher a Ford je crois)
L'erreur de ford a été (comme pour bcp de constructeurs) d'oublier que pour vendre des voitures il faut avoir des clients (donc deja environ 50% voir plus dans le segment haut de client EXISTANTS!) Vouloir vendre 150000 Xtype sachant de 98% de ces voitures devaient provenir de la concurrence etait illusoir c'est tout.
Sinon quel est la production actuelle de jag? et il y a 20ans avant ford ca donnait quoi? parceque dire que les diesel et la x c'est une heresie c'est un peu facile surtout si on est pas client , pour ma part je connais un importateur suisse qui reclame depuis longtemps des jags plus "actuelles" que la classque jag XJ (la derniere d'ailleur n'a pas grand chose a repprocher a Ford je crois)
L'erreur de ford a été (comme pour bcp de constructeurs) d'oublier que pour vendre des voitures il faut avoir des clients (donc deja environ 50% voir plus dans le segment haut de client EXISTANTS!) Vouloir vendre 150000 Xtype sachant de 98% de ces voitures devaient provenir de la concurrence etait illusoir c'est tout.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ).
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->