Sujets : 2
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-miniman81+26.11.2005 à 00:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (miniman81 @ 26.11.2005 à 00:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a quelque mois je discutait avec le patron d'une enseigne de pneu/parallelisme etc et il me disait qu' il à été convié à venir testé differentes gommes de pneus sur la megane RS sur le circuit d'Albi par contre je ne sais pas comment il a fait pour en etre la? relations je pense... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire patron du groupe ou juste responsable d'un magasin franchisé ?
Sujets : 86
<!--QuoteBegin-Clint E.+25.11.2005 à 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Clint E. @ 25.11.2005 à 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoiqu'il en soit ne croit pas que l'automobile soit un secteur "magique", "génial" ou "sexy" la réalité est tout autre ce n'est qu'un secteur industriel comme un autre parfois instable et où les contraintes sont pesantes, il existe tant de domaines et d'entreprises pouvant de proposer un bien mieux qu'il serait dommage que tu t'enfermes aussi tôt dans une seule voie, surtout que vient un moment où forcément on finit par déchanter en découvrant la réalité (je me répète... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo-->
Ali
Sujets : 599
Mouais un essayeur se fera toujours plaisir sur les pistes ... je parle pas de ceux qui passent des semaines au pôle Nord <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin-Breton+26.11.2005 à 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Breton @ 26.11.2005 à 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais un essayeur se fera toujours plaisir sur les pistes ... je parle pas de ceux qui passent des semaines au pôle Nord <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Même au pôle Nord on doit pouvoir se faire plaisir, ça glisse là-bas ! Enfin au bout d'un moment...
11-27-2005, 12:25 AM
(Modification du message : 11-27-2005, 12:26 AM par cyberespion.)
OK merci Miniman81 !
D'ailleurs, plus en rapport avec mes études, devenir responsable d'un magasin franchisé dans le domaine de l'automobile me plairait bien.
Mais encore faut-il réussir...
Sujets : 234
Likes Given: 134
Likes Given: 134
<!--QuoteBegin-cyberespion+26.11.2005 à 23:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyberespion @ 26.11.2005 à 23:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK merci Miniman81 !
D'ailleurs, plus en rapport avec mes études, devenir responsable d'un magasin franchisé dans le domaine de l'automobile me plairait bien.
Mais encore faut-il réussir... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Vendeur de voiture ?