Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21911119:date=05.09.2009 à 10:22:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 05.09.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21911116:date=05.09.2009 à 10:08:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 05.09.2009 à 10:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Me rappelle très bien de ça, ça fait un bail maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur que le Paris - Montluçon en passager de Max, c'était un grand moment. Heureusement qu'on roulait tranquille avec le Vet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours dit qu'il se trainait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Messages : 48,964
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21911131:date=05.09.2009 à 11:04:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 05.09.2009 à 11:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21911119:date=05.09.2009 à 10:22:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 05.09.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21911116:date=05.09.2009 à 10:08:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 05.09.2009 à 10:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Me rappelle très bien de ça, ça fait un bail maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur que le Paris - Montluçon en passager de Max, c'était un grand moment. Heureusement qu'on roulait tranquille avec le Vet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours dit qu'il se trainait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
remarque, toi c'est une des rares fois où ta lag a fait un trajet complet sans arrêt garage non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
pan ! Dans les cou..... ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21910632:date=03.09.2009 à 09:40:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 09:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->17h30- Arrivée chez Vessisse avec le Bo freres et moi-meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et est ce qu'au moins cette fois t'as pensé à déposer mes DVDs chez Vessisse !
Bon sinon l'autre soir j'ai eu le plaisir de faire un tour en nocturne sur les petites routes avec une TVR Tuscan (pour ma part en cat)
si pour un caisseu standard une cat c'est la 4eme dimension
la TVR c'est encore un autre monde
malgré ma sortie latérale, et le fait que la TVR m'avais mis 200 ou 300 m dans la vue , au lever de pied, les pétarades du moteur me faisait oublier mon echappement !
quelques vaches ont du avoir le lait qui a tourné !
autant sur les 2 et 3 eme j'arrivais à peu près à pas trop me faire distancer
autant dès que la TVR faisait parler les cv , j'étais ... comme à la traine ...
Oliv, content que tu es pu découvrir le bonheur de la cat
Vessisse a été vache de pas te mettre les portes !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 48,964
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21911181:date=05.09.2009 à 15:32:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.09.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910632:date=03.09.2009 à 09:40:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 09:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->17h30- Arrivée chez Vessisse avec le Bo freres et moi-meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et est ce qu'au moins cette fois t'as pensé à déposer mes DVDs chez Vessisse !
Bon sinon l'autre soir j'ai eu le plaisir de faire un tour en nocturne sur les petites routes avec une TVR Tuscan (pour ma part en cat)
si pour un caisseu standard une cat c'est la 4eme dimension
la TVR c'est encore un autre monde
malgré ma sortie latérale, et le fait que la TVR m'avais mis 200 ou 300 m dans la vue , au lever de pied, les pétarades du moteur me faisait oublier mon echappement !
quelques vaches ont du avoir le lait qui a tourné !
autant sur les 2 et 3 eme j'arrivais à peu près à pas trop me faire distancer
autant dès que la TVR faisait parler les cv , j'étais ... comme à la traine ...
Oliv, content que tu es pu découvrir le bonheur de la cat
Vessisse a été vache de pas te mettre les portes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[MODE FIGHT ON]
c'est pas nouveaux que ta Cat se traine....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[MODE FIGHT OFF]
Sinon, elle est rtisée cette TVR ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
<!--quoteo(pid=21911181:date=05.09.2009 à 15:32:name=burnout)-->QUOTE (burnout @ 05.09.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910632:date=03.09.2009 à 09:40:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 03.09.2009 à 09:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->17h30- Arrivée chez Vessisse avec le Bo freres et moi-meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et est ce qu'au moins cette fois t'as pensé à déposer mes DVDs chez Vessisse !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quoi Vessisste les a pas donné ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Quel crevard celui la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21911181:date=05.09.2009 à 15:32:name=burnout)-->QUOTE (burnout @ 05.09.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oliv, content que tu es pu découvrir le bonheur de la cat
Vessisse a été vache de pas te mettre les portes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a eu peur que je ne m'arrete jamais dans mon elan... du coup fallait bien je respire un moment donné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 4,800
Sujets : 97
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] HVD m'a alerté.
Bisous à tous !
Je suis encore vivant, et pour information sur le périphérique ce jeudi (sous la pluie) j'ai "rencontré" une Audi R8 et une Lamborghini découvrable immatriculées en Allemagne qui ont compris que la France n'était pas leur terre ... Et je vous jure qu'ils ont cherché ... ce n'était pas de ma faute. Viva La Francia !
Mais je m'insurge contre la description de ma tenue de pilote de l'air qui accessoirement sert de combinaison anti-pluie. Et je confirme que le tête à queue involontaire était avec Didier, que je remercie de ne jamais m'en avoir voulu. Car perso, j'ai crû ma dernière heure venue sachant que Saint-André arrivait derrière avec sa Porsche. Mais j'allais cool ... c'est une histoire de corps gras sur le côté de la route. Ma Dame était enceinte, je ne pouvais me permettre.
Je vais essayer d'être plus présent à partir de maintenant.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Il a pas changé le bougre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] L'hiver, j'espère que tu as prévu les bonnes chaussettes, celle où on voit la corde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 48,964
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
C'est malin.... à prononcer son nom, il est revenu. C'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le choléra qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21911171:date=05.09.2009 à 14:19:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 05.09.2009 à 14:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21911131:date=05.09.2009 à 11:04:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 05.09.2009 à 11:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21911119:date=05.09.2009 à 10:22:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 05.09.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21911116:date=05.09.2009 à 10:08:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 05.09.2009 à 10:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Me rappelle très bien de ça, ça fait un bail maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur que le Paris - Montluçon en passager de Max, c'était un grand moment. Heureusement qu'on roulait tranquille avec le Vet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours dit qu'il se trainait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
remarque, toi c'est une des rares fois où ta lag a fait un trajet complet sans arrêt garage non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Pour une fois j'étais partis avec 6 cylindre et rentré avec le même nombre sans en perdre sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21911181:date=05.09.2009 à 15:32:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.09.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910632:date=03.09.2009 à 09:40:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 09:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->17h30- Arrivée chez Vessisse avec le Bo freres et moi-meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et est ce qu'au moins cette fois t'as pensé à déposer mes DVDs chez Vessisse !
Oliv, content que tu es pu découvrir le bonheur de la cat
Vessisse a été vache de pas te mettre les portes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles, il a encore "oublié" s't'animal, pas moyen de les obtenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour ce qui est des portes, quand il fait beau, pas de porte; tu voudrais pas non plus que je mette la capote ? (de la Cat, je précise au cas où [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
|