Rappels
Pour en rajouter:

Nouvelle lettre en recommandé +AR de la part de peugeot, c'est la deuxième cette année.

Cette fois-ci cela concerne un possible problème de verrouillage du capot moteur; la précédente concernait un problème potentiel sur la gestion de l'éclairage.

Bref, je vais synchroniser ça avec la révision.

Perso, les rappels ne m'inquiettent pas plus que ça, ça me rassure même: on corrige en fonction des découvertes et on ne cherche pas à planquer la chose.

De là à le mettre à la une du 20 heures [Image: icon_rolleyes.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(03-05-2010, 12:26 PM)véssisse date='05 mars 2010 - 11:26 a écrit : Pour en rajouter:

Nouvelle lettre en recommandé +AR de la part de peugeot, c'est la deuxième cette année.

Cette fois-ci cela concerne un possible problème de verrouillage du capot moteur; la précédente concernait un problème potentiel sur la gestion de l'éclairage.

Bref, je vais synchroniser ça avec la révision.

Perso, les rappels ne m'inquiettent pas plus que ça, ça me rassure même: on corrige en fonction des découvertes et on ne cherche pas à planquer la chose.

+1

(03-05-2010, 12:26 PM)véssisse date='05 mars 2010 - 11:26 a écrit : De là à le mettre à la une du 20 heures [Image: icon_rolleyes.gif]

Ca occupe quand y'a rien à dire Pamafote
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ils devraient parler des retraites des parlementaires Oui
Répondre
Mon dieu, encore une Prius folle !

Faudrait êut-être tenter de revendre aux amerloques nos Vel Satis 3.5 V6, non ? Là haut moins, pas de souci d'accélérateur : l'auto accélère toute seule !
Répondre
Ca ressemble au même truc : pédale de frein bloquée, accélérateur bloqué, de quoi faire paniquer et même pas le temps de vérifier si c'est bêtement le tapis qui s'est coincé ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(03-09-2010, 12:14 PM)Tib date='09 mars 2010 - 12:14 a écrit : Mon dieu, encore une Prius folle !

Faudrait êut-être tenter de revendre aux amerloques nos Vel Satis 3.5 V6, non ? Là haut moins, pas de souci d'accélérateur : l'auto accélère toute seule !

Citation :Le conducteur terrifié n'a pas réussi à arrêter le véhicule qui est monté au-dessus de 145 km/h. Il a néanmoins pu appeler la police qui, au moyen d'un haut-parleur, l'a aidé à réduire sa vitesse en lui recommandant d'utiliser le frein à main et de couper le moteur.

hey, j'peux savoir pourquoi il n'y a pas pensé seul? il devrait pas avoir le droit de conduire!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Un tribunal californien vient d'engager des poursuites contre Toyota...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(03-14-2010, 08:57 AM)Ze Gato date='14 mars 2010 - 07:57 a écrit : Un tribunal californien vient d'engager des poursuites contre Toyota...

Ils oublient un peu vite que l'équipementier est US.

Des news sur la Prius folle de l'autoroute.

http://blogautomobile.fr/affaire-de-la-t...olee-55062

Répondre
Oh mon Dieu, Honda lance un rappel ! Mais que fait la police ?!
Répondre
(03-16-2010, 10:23 PM)Tib date='16 mars 2010 - 21:23 a écrit : Oh mon Dieu, Honda lance un rappel ! Mais que fait la police ?!

La police?

Plus rien depuis quelle roule en peugeot avec le capot sur e pare-brise ou en renault et s'est encastrée dans un péage Tongue
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
http://blogautomobile.fr/toyota-folle-la...-sur-56417

Encore une de disculpée.
Répondre

Atteindre :