Choix Nouvelle Voiture Familiale
Sinon pour revenir au sujet, ton homme est bloqué ou pas sur le coup d'entretien, parce que la y a un peu de tout, entre du 4, 6 ou 8 cylindres Coucou

Caisse francaise, je sais que c'est pas son truc, apres si tu veux pas du "qui attire", ca exclue pas mal de caisse, donc si tu sors les suedoises, ca va devenir compliqué...

une superb
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-06-2010, 09:50 PM)ec date='06 juillet 2010 - 21:50 a écrit : Sinon pour revenir au sujet, ton homme est bloqué ou pas sur le coup d'entretien, parce que la y a un peu de tout, entre du 4, 6 ou 8 cylindres Coucou

Caisse francaise, je sais que c'est pas son truc, apres si tu veux pas du "qui attire", ca exclue pas mal de caisse, donc si tu sors les suedoises, ca va devenir compliqué...

une superb

Franchement une E38, garée dans la rue dans un coin "craignos" faut le vouloir... Je pense que quelque chose de plus modeste et passe-partout sera plus adapté.

Passat, Octavia, Superb

C'est un coup à se retrouver avec une caisse en piteux état (rayée au mieux , défoncée au pire...)rapidos

Sinon un 4X4 , c'est pas mal nettement moins fragile niveau poussette des mecs qui se garent à l'arrache, Tu auras un véhicule nettement plus court à iso habitabilité par rapport à une E38

Après visiblement vous voulez une E38, donc toutes les autres alternatives semblent exclues. Pourquoi pas ?

Ca ne se discute pas, mais c'est pas un choix raisonnable Icon_biggrin
Répondre
Elle sera assurée comment ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-06-2010, 09:43 PM)ec date='06 juillet 2010 - 21:43 a écrit :
(07-05-2010, 03:31 PM)ec date='05 juillet 2010 - 15:31 a écrit : Me dit pas qu't'as pris une voiture de tapette.... Eek

Je sais pas, tu roules dedans, tu te consideres comme une tapette Voyons Dents

Nan, nan, je parlais de l'E38... W

Une Saab, c'est une auto de qqn qui se démarque, qui aime les autos qui ont du caractère, de l'allure, sans pour autant être "m'as-tu vu".... bref, la classe quoi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

Après elles ont leur défaut, mais jusqu'ici c'est la seule marque qui m'a apporté ce je ne sais quoi de plus que les autres et pourtant j'ai eu un peu de tout (BMW, Audi, Rover, Renault, Opel, Peugeot,...)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
c'est comme tout, moi j'ai visé le budget, et la t'ecartes vite audi et BM vu comment les mecs se touchent (3 ou 4000 euros au dessus d'une saab equivalente)

Merco decote en berline essence, par contre classe A et B restent cheres !

Dans les francaises en essence, la comment dire, sorti du 2.2L en 160 chevaux, y a pas grand chose, mais faut voir dans quoi tu le trouves W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Up Ca y est, on l'a achetée.

La nominée est : Lexus LS 430 Executive de 2002

Un vrai salon sur roues !

Plus de détails après les vacances Wink
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Et dire que tu as failli acheter une Skoda Icon_biggrin

Joli choix. J'aime assez l'éclectisme dans le choix des daily drivers qu'on a sur ce forum Bien
Répondre
(08-07-2010, 12:01 AM)Cloe date='07 août 2010 - 00:01 a écrit : Up Ca y est, on l'a achetée.

Eek

Jolie auto Bien

Par contre, vois le décalage entre le sous-titre du topic et l'auto finale retenue Ptdr

parce certes Lexus est plus discret que BM, mais vue la taille du paquebot Lexus choisi, j'appelle pas ça discret moi W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(08-07-2010, 12:01 AM)Cloe date='07 août 2010 - 00:01 a écrit : Up Ca y est, on l'a achetée.

Bonne routière! Bien

Mon géniteur avait la même (pack président peut être?), ça reste discret, personne connait et ça fait aussi bien qu'une merco.

Bon par contre le V8 n'est pas des plus jouissif, mais il fait bien son job.

Attention au régulateur de vitesse combiné avec le radar à l'avant (sous calandre).

Ça gère une distance de sécurité avec le véhicule de devant, la voiture ralentira à ta place et ré-accélère lorsque le véhicule change de voie.
Répondre
Sympa ! Bien

Par contre, je comprends pas ou se trouve l'aspect "discretion" ? Voyons

Quand j'ai recupere ma volvo ils avaient aussi une belle 740iA sur le parc occasion Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est discret dans le sens "pas ostentatoire".
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> bien sur, lexus pas ostentatoire...n'importe quelle caisse de 5 metres de long l'est !

Et puis lexus est un peu connu maintenant sur le marché Ph34r
Répondre
Bah je trouve que c'est pas m'as-tu-vu. Le Design cherche pas à être agressif, sportif, présent ou je sais pas quoi (qui a dit fade ? Lol2)
Répondre
les feux ar font un peu tuning too much qd même.... après bcp de gens ne savent pas ce que c'est!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Pas sur une LS 430.

D'ailleurs il me semble que les "feux lexus" ne sont montés que sur les premières IS (200 & 300).
Répondre

Atteindre :