[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] salut les gars!
Bon rien de grave, bien au contraire, je l'ai passé hier sous un soleil de plomb!! Bref donc en gros pour faire simple:
- poussete+vérif: B (because j'ai pas dis que ma plaqe se décollait un peu et que mon cligno bougeait: enfoiré d'examinateur)
- parcours lent: B car pieds à terre (grr la pression montait!!)
- parcours rapide: A (malgré un temps de 18,8' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
- Fiche: OK
Donc ben j'ai eu mon plateau!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (et des coups de soleil, car 4 heures sur le plateau sans ombre en plein soleil...)
Première circu ce midi, la seconde le 23, la 3ème le 28, et les 3 autres en Juin dès que j'ai des dates, et hop hop après l'exam!!!!!
Allez on se grouille de me donner mes dates j'en peux plus!!!! Now j'y crois vraiment je vais encore vérifier auprès de mon assurance qu'elle me confirme à nouveau le prix, commander ma meule, acheter mon cuir (Dainese Powaaah) et mon nouveau casque (Shark Powaaah!)
J'en peux plus je suis fou!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Au passage, je suis arrêté sur la bécane: GSXR 600 K8 noir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Pour illustrer: