02-20-2002, 01:08 PM
eheh...
rien de tel pour se rincer les dents
rien de tel pour se rincer les dents
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Si tu as une Clio pseudo Sport rouge...
|
02-20-2002, 01:18 PM
vous en avez de la chance...
![]() moi je me tape des voitures sans permis ![]()
02-20-2002, 01:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous en avez de la chance...
![]() moi je me tape des voitures sans permis ![]() J'ai de la chance : je suis marie ! Je peux donc "me taper" autre chose que des autos, avec ou sans permis. J'ai meme pas besoin de chevre ![]()
02-20-2002, 03:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant ça ! Les Français ont l'air de bien la connaître cette gueuze là !
Un peu comme Cat_Man qui en a dégusté une ce dimanche en accompagnement d'une... gaufre au chocolat :o :lol:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est bien bon la kriek ca desaltere bien! Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ca tu peux developper stp?
02-20-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien bon la kriek ca desaltere bien!
Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ca tu peux developper stp?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Rien de marrant à boire une Kriek, mais perso, par ici, ça se marie bien mieux avec une bonne tartine campagnarde au fromage blanc avec radis et échalottes qu'avec une gaufre au chocolat ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
02-20-2002, 07:07 PM
<i>>bonne tartine campagnarde au fromage blanc avec radis et échalottes</i>
rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ECHALOTTES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ![]()
02-20-2002, 10:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est bien bon la kriek ca desaltere bien! Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ca tu peux developper stp?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Rien de marrant à boire une Kriek, mais perso, par ici, ça se marie bien mieux avec une bonne tartine campagnarde au fromage blanc avec radis et échalottes qu'avec une gaufre au chocolat ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si ca dérange pas je prendrai la tartine avec ciboulette à la place des radis... Merci ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ à venir : Clastres (26 avril) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|