Si tu as une Clio pseudo Sport rouge...
eheh...
rien de tel pour se rincer les dents [Image: icon_wink.gif]
Répondre
vous en avez de la chance... [Image: icon_wink.gif]
moi je me tape des voitures sans permis [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous en avez de la chance...   [Image: icon_wink.gif]  
moi je me tape des voitures sans permis  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai de la chance : je suis marie ! Je peux donc "me taper" autre chose que des autos, avec ou sans permis. J'ai meme pas besoin de chevre [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant ça ! Les Français ont l'air de bien la connaître cette gueuze là !
Un peu comme Cat_Man qui en a dégusté une ce dimanche en accompagnement d'une... gaufre au chocolat  :o  

:lol:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien bon la kriek ca desaltere bien!

Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ca tu peux developper stp?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien bon la kriek ca desaltere bien!
Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ca tu peux developper stp?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien de marrant à boire une Kriek, mais perso, par ici, ça se marie bien mieux avec une bonne tartine campagnarde au fromage blanc avec radis et échalottes qu'avec une gaufre au chocolat [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<i>>bonne tartine campagnarde au fromage blanc avec radis et échalottes</i>

rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ECHALOTTES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est bien bon la kriek ca desaltere bien!
Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ca tu peux developper stp?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien de marrant à boire une Kriek, mais perso, par ici, ça se marie bien mieux avec une bonne tartine campagnarde au fromage blanc avec radis et échalottes qu'avec une gaufre au chocolat [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si ca dérange pas je prendrai la tartine avec ciboulette à la place des radis...

Merci [Image: tongue.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️
à venir : Clastres (26 avril)
Répondre

Atteindre :