![]() |
Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... (/showthread.php?tid=75475) Pages :
1
2
|
Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Ted_7 - 02-19-2002 A mon tour ce coup-ci ! Et c'est vrai nondidjeu ! Ring de Bruxelles, comme d'hab, tout le monde sur la bande de gauche et une voiture tous les 200m sur la bande de droite. Vu qu'il y a de la place, je double à droite les lambins, je sais, c'est pas bien, mais rester à gauche pour rien doubler du tout non plus, donc ex-aequo. Quand à un moment donné j'arrive à un "obstacle" sur la droite qui me force donc à dépasser dans les règles. Mais voilà t'y pas que notre lambin en Clio rouge de Sport sur ma gauche décide soudainement de coller son bonhomme de devant pour m'empêcher de passer devant lui ! Boah, pas grave, c'est de bonne guerre, je reste à côté de lui, attendant qu'il passe devant moi pour me déporter derrière lui. Jusque là tout baigne... mais c'est alors que ce sagouin commence à donner des coups de volant à droite faisant mine d'essayer de m'envoyer dans le décor !!! ![]() Alors la le Ted_7 il est plus très bon, je me tape derrière lui, et il commence à faire le malin et à ralentir... je crois qu'il est toujours en train d'essayer de comprendre comment en une fraction de seconde je me suis retrouvé devant lui en tapant un rapport en dessous et en le passant à droite ! Encore un clown qui a crû avoir à faire à une auto ancestrale ! J'ai eu droit à des appels de phares pendant 5 minutes (le temps d'en être débarrassé) mais si je le retrouve un jour à Waterloo ce petit merdeux, je vais lui faire bouffer ses dents par voie rectale ! Promis ![]() (et je ferai des photos ! ![]() - Poivre - 02-19-2002 Sacré con celui-la ! Ca me rapelle un gros 4x4 qui a faillit envoyer ma copine dans la barriere de l'autoroute car elle avait osé lui faire un appel de phares vu qu'il squattait la voie de gauche sans raisons ![]() ![]() - Florian - 02-19-2002 C'est Baxter il me semble qui il y a pas mal de temps avait proposé l'installation de caméscopes sur nos autos et d'élire puis de diffuser chaque moi la vidéo de la plus belle bourde ! Hélas, cela donnerait des idées à certain ... déja ordinairement bien inspirés ... hélas ! Déplorable ! Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Gu - 02-19-2002 il m'est arrivé une chose semblable il y a qques mois. Je me heurte a une chicane roulante de type 205 GTI Williams saurin. Apres qques temps avec le cligno, puis appels de phares insistants j'ai droit à 2 jolis petits signes de la main de la conductrice et du passager (plus de permis ? en général le jacky passe rarement le volant a madame !). Là je me dis que ces 2 personnes bien éduquées ne vont certainement pas avoir la politesse de s'écarter de la voie de gauche donc je décide de me rabattre a droite... mais je me rabats assez rapidement (volontairement je dois dire, feignant de vouloir dépasser par la droite)... bilan la petasse au volant a cru a la manoeuvre et s'est également rabattue avec une telle rapidité qu'elle a failli se prendre le rail (son passager a dus avoir une belle frayeur !) Re - Bisounours - 02-19-2002 Ca arrive régulièrement ce genre d'abruti... Je sais que c'est pas la meilleure réaction, mais en général, je fini par passer en les tassant un peu. Suis passé une fois par la bande d'arrêt d'urgence... - Cat_Man - 02-19-2002 ils vous arrivent bien des choses extraordinaires dites donc ![]() ![]() ils ont tous peur ou koi ?? ![]() - thom - 02-19-2002 il m'était arrivé un truc du meme genre à paris, sur les quais (rive droite, vers bercy pour ceux qui connaissent) un abruti arrive à fond derrière moi (limitation à 70, justifiée, je roule à 70 80 comme tout le flot de voitures) il me colle au cul, grands appels de phares, etc comme je suis de bonne humeur, je le laisse passer il me dépasse à fond, recommence son cirque avec la voiture qui était devant moi et disparait sauf que 500m plus loin, ca s'arrete (comme d'hab puisqu'il y a un feu) et là je vois M gros c** qui pile mais trop tard et qui s'emplatre la voiture devant lui (dommage pour ce dernier mais au moins, il sera dans son droit)... Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Guest - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon tour ce coup-ci ! Et c'est vrai nondidjeu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> douterais tu de certains de mes propos? je me sens limite visé la ! ![]() Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Gu - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->douterais tu de certains de mes propos? je me sens limite visé la ! ![]() Bah quand tu dis faire des appels de phares c'est faux ! tu doubles bien avant ! Je t'ai vu faire !!! ![]() ![]() ![]() - pehun - 02-20-2002 c a cause des reprises fulgurantes!!! ![]() Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - icare - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> douterais tu de certains de mes propos? je me sens limite visé la ! ![]() Bah quand tu dis faire des appels de phares c'est faux ! tu doubles bien avant ! Je t'ai vu faire !!! ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est ce qu'on appelle etre un homme en avance sur son temps ? - Tifosi - 02-20-2002 J'ai vu un beau spécimen aussi... C'était l'autre soir sur l'A6. Elle était quasi déserte, mais la circulation était réparti sur les trois vois. Je roulais assez vite sur la vois de gauche quand tout à coup un scénic déboite, sans clignotant, pile au moment ou j'allais le doubler (en revoyant la scène c'est comme si il avait attendu que je sois à sa hauteur pour déboiter!) Réflexe normal: Bi-Xénon dans la gueule et klaxonne. Et bien figurez vous que cela n'a pas plus à monsieur gros co..ard qui c'est amuser à freiner violemment à plusieurs reprises, à telle point que mon ABS est entré en action ![]() Comprennant assez rapidement que j'étais en présence d'un malade, j'ai levé le pied pour qu'il prenne de la distance...une fois largement devant mois, il se rabat sur la voie de droite. J'en profite alors pour le doubler et lui faire, non pas un doigt, mais un signe lui signalant qu'il est dingue: le gars me regarde en rigolant.. Ce n'est pas compliqué, je ne suis pourtant pas d'un naturel violant, mais si ma petite fille avait été dans la voiture, je suivais le gars jusque chez lui pour le tabasser. ![]() Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Duncan - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon tour ce coup-ci ! Et c'est vrai nondidjeu ! Ring de Bruxelles, comme d'hab, tout le monde sur la bande de gauche et une voiture tous les 200m sur la bande de droite. Vu qu'il y a de la place, je double à droite les lambins, je sais, c'est pas bien, mais rester à gauche pour rien doubler du tout non plus, donc ex-aequo. Quand à un moment donné j'arrive à un "obstacle" sur la droite qui me force donc à dépasser dans les règles. Mais voilà t'y pas que notre lambin en Clio rouge de Sport sur ma gauche décide soudainement de coller son bonhomme de devant pour m'empêcher de passer devant lui ! Boah, pas grave, c'est de bonne guerre, je reste à côté de lui, attendant qu'il passe devant moi pour me déporter derrière lui. Jusque là tout baigne... mais c'est alors que ce sagouin commence à donner des coups de volant à droite faisant mine d'essayer de m'envoyer dans le décor !!! :o Alors la le Ted_7 il est plus très bon, je me tape derrière lui, et il commence à faire le malin et à ralentir... je crois qu'il est toujours en train d'essayer de comprendre comment en une fraction de seconde je me suis retrouvé devant lui en tapant un rapport en dessous et en le passant à droite ! Encore un clown qui a crû avoir à faire à une auto ancestrale ! J'ai eu droit à des appels de phares pendant 5 minutes (le temps d'en être débarrassé) mais si je le retrouve un jour à Waterloo ce petit merdeux, je vais lui faire bouffer ses dents par voie rectale ! Promis ![]() (et je ferai des photos ! ![]() Je vous jure que je n'y suis pour rien, c'était pas moi, promis ![]() Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Glouba - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> A mon tour ce coup-ci ! Et c'est vrai nondidjeu ! (...) (et je ferai des photos ! ![]() Je vous jure que je n'y suis pour rien, c'était pas moi, promis ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas moi non plus. Ma Clio est bel et bien rouge, mais pour en parler comme d'une "pseudo-sport" faut vraiment avoir abuse de la Kriek ![]() Si tu as une Clio pseudo Sport rouge... - Ted_7 - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas moi non plus. Ma Clio est bel et bien rouge, mais pour en parler comme d'une "pseudo-sport" faut vraiment avoir abuse de la Kriek ![]() Marrant ça ! Les Français ont l'air de bien la connaître cette gueuze là ! Un peu comme Cat_Man qui en a dégusté une ce dimanche en accompagnement d'une... gaufre au chocolat ![]() ![]() |