ABS Pooowwaaa...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] Et le GPS qui te dit "tournez à gauche, tournez à droite, allez vous faire foutre" [Image: vert.gif] [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme dans la C5 !
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
Glouba a eu un fils avec Gaissot [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Espèce de criminel! [Image: grrr.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ca arrive hyper souvent, ce genre d'histoire, c pour ça que je fais jamais confiance aux gens, quand je double avec un gros differenciel, je ralentis un peu, le pire que j'ai vu, c'est quand tu arrive hyper vite, le mec se rabat, accessoirement te fais chier, et ensuite essait de faire la course!!!
[Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Espèce de criminel! [Image: grrr.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas Glouba ne te taiterait pas de ".. criminel..." mais de "... Monsieur Ducon 200 ..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
arrêtez de faire remonter le post, il va finir par le voir [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas Glouba ne te taiterait pas de ".. criminel..." mais de "... Monsieur Ducon 200 ..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arrêtez de faire remonter le post, il va finir par le voir [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerai beaucoup avoir son avis sur la question ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais je pense pas qu'il te félicite ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hiers midi, j'atais sur l'A6 direction province (beau temps, vue dégagée).
Moi à 200 pépère (ligne droite, beau temps, vue dégagée, PERSONNE).
Soudain j'appercois une voiture qui devais rouler environ 2 fois moins vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut dire que tu étais quand même à 200Km/h [Image: icon_eek.gif] mais il est vrai que le clignotant devient de plus en plus une option sur les voitures et quand certains le mettent par moment ils ne regardent même pas dans le rétro juste un vieux reflexe [Image: grrr.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut dire que tu étais quand même à 200Km/h  :o ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis obligé de te reprendre : "il faut dire qu'il n'était qu'à 200 km/h ... "car en roulant plus vite quand la voiture a eu l'idée de changer de file Tifosi aurait déjà été très loin ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il faut dire que tu étais quand même à 200Km/h  :o ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis obligé de te reprendre : "il faut dire qu'il n'était qu'à 200 km/h ... "car en roulant plus vite quand la voiture aurait eu l'idée de changer de file Tifosi aurait déjà été très loin ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouais [Image: non.gif] moyen comme raisonnement quand meme, il aurait pu etre pile dessus aussi!
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
arrêtez j'vous dit Glouba va s'pointer [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]

et je vais me faire [Image: sado.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais  Non moyen comme raisonnement quand meme, il aurait pu etre pile dessus aussi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit 201 .... je pensais plutôt à 240 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais 130 ça marche aussi vu qu'il ne l'aurait pas rattraper ! [Image: voyons.gif]

PS : Glouba on t'attend ! [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas dit 201 .... je pensais plutôt à 240 !  W    W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

histoire de s'en encadrer un plus loin!

plus l'on va vite plus le temps est court a dit un grand homme donc on peut facilement en deduire que c'est qu'une question de proximité de l'écheance finale! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
G L O U B AAAAA j'ai encore un gros client pour toi [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->histoire de s'en encadrer un plus loin!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il conduit bien Tifosi ! ..... [Image: voyons.gif] .... du moins j'espère ! [Image: dents.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus l'on va vite plus le temps est court a dit un grand homme donc on peut facilement en deduire que c'est qu'une question de proximité de l'écheance finale!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c'est s'il sort jamais de sa voiture ... car sinon c'est du temps d'économiser ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il conduit bien Tifosi ! .....  :voyons:  .... du moins j'espère !  :dents:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai dit "de s'en" en non "d'en", je ne remets pas en doute sa capacité à maitriser le vehicule, perso c'est juste la capacité à maitriser les comportements "surprenants" des autres sur laquelle je m'interroge??
Répondre

Atteindre :